Blabla Trading
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
24 Octobre 2022 à 21:38 et 6 secondes - Akumetsu crée son premier Gif
en effet tu va rester dans l’Histoire… mais fais attention car ce ne sera pas forcement pour les raisons que tu crois
ps: j’ai rien dit mais ouai joli la collection
-
Ca bouge!
Bulltrap? Pas bulltrap?
Disons bulltrap.
-
Devinez qui a trouve comment mettre Akumetsu dans le logiciel:
Bon mon prochain devoir est Akumetsu tuant un lapin…
-
@Cryptophagia a dit dans Blabla Trading :
en effet tu va rester dans l’Histoire… mais fais attention car ce ne sera pas forcement pour les raisons que tu crois
J’ai peur de rien.
J’ai mon armee de Lapin Nazi avec moi…
-
@Akumetsu971 t’a des native assets sur cardano? et des nfts?
-
@Akumetsu971 Ils sont sympa aussi les lapzi
Ils vont faire fuhrer sur Opensea … :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
J’aime bien le dernier.
Va voir ici aussi
https://studio.stargaze.zone/Stargaze marche sur Cosmos et le Star garde la cote. (frais moindre que sur OpenSea à mon avis) par contre je viens de regarder le classement sur Coingecko 380ieme et pas de si gros volume.
Ca te coute chere de poser une collection sur Opensea?! -
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
Ca te coute chere de poser une collection sur Opensea?!
L’impression qu’Open Sea a changé. Ils ont mis le matic donc ça coute rien à placer ses collections sur le site
De ce que j’ai compris, tu paies que quand il y a une vente. Des frais de 2.5%.
Ils appellent ça le lazy minting. Tu mint vraiment ton NFT sur la blockchain pas quand tu la liste mais quand tu la vends.
Après, ça s’est mon projet de la semaine. Maintenant que j’ai compris le potentiel du logiciel Stable Diffusion. Je vais en apprendre plus sur Open Sea. Parce que mettre 5000 lapin nazi dessus ça va me prendre une année manuellement…
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
Ils sont sympa aussi les lapzi
Rooooh les Rabzi !!! Aucun de ces cons d’anglo va comprendre le jeu de mot !
-
@V a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 t’a des native assets sur cardano? et des nfts?
Tout est en matic.
Mes Skull Bunny Lady sont à 20 matic chaque.
Tu me montres comment faire une collection sur ada ? Il y a une plateforme et un guide ? J’ai une collection qui sera parfaite dessus.
Des chats yakuza ! Bon ça cs n’est pas mon dessin mais je vais apprendre à l’AI à en faire et les mettre sur ton cardano.
-
@Akumetsu971 mmh pour ce qui est de créer des nft sur cardano j’ai jamais test mais (recherche 2 minutes) j’irais sur https://www.nmkr.io/
-
le BTC fais un pti pump sniff… serieux il veux pas rester en bas encore 1 an? (bon: on est encore dans le range y’a tjr de l’espoir)
-
@Cryptophagia L’année est pas fini , on va voir si ca repart mais ca serait étonnant que ca reparte en flèche juste avant la fin de l’année à mon avis ( souvent une période de prise de profit ou de clôture budgétaire )
J’attend aussi que ca descende un peu plus bas, et tant pis si ca repart sans moi -
Vu la situation économique mondiale, ca m’étonnerait fort qu’il retouche son ATH de sitôt…
-
je suis une carte graphique !!!
je suis du BTC en staking a 5% j’ai une valeur de 0.07 BTCen gagnant 1.000 satoshi/jours grace aux faucets cela fait 365.000 satoshi par an … en imaginant que cela soit un retour sur investissement de 5% l’investissement de départ serai de 0.073 btc
je représente 0.073 btc avec un rendement de 5% )quoi? j’ai changé mes calculs … en bullrun je calculais mes rendements en $ … en bearmarket je compte en BTC (cryptophagia!!!)
je veux 1BTC et vite… mais je crois qu’en partant de … rien … c’e sera dur (ho? sur? lol)
C’est kest ce ke je fais! (recharger en satoshi)
Avec “free bitcoin” y a tout ce qu’il faut réuni : du rendement passif (4,08% APR) + du faucet + du parrainage (2 qui foutent rien…) = rendement plus important que sur binance ou autre (moyennant quelque cliques par jour), pas de KYC, du gambling, etc,etc
Ah mince je m’a trompette de fil de discussion, surtout que ça bouge sur nos cryptos!
-
je veux 1BTC et vite… mais je crois qu’en partant de … rien … c’e sera dur (ho? sur? lol)
Idem, voir j’attend un éventuel flipening en 2025 après toutes les MAJ d’ETH pour échanger avec du BTC…
Je pense que ça serait le seule moyen pour passer de crevette à crabe!
-
woaaa bitcoin a 21000$
Bref, je retourne faire des gif…
-
Bon alors voici les gifs du jour:
Du Lapin au Chat.
Car oui j’ai ici des preuves que l’industrie de la viande de lapin nous ment en forcant les scientifiques a nous dire que nous descendons du singe. Puis si on appelle les roux, poil de carotte, est-ce un hasard ???
Je ne crois pas…
Et vu qu’on est suppose imite les especes superieurs. c’est le mimistisme. J’ai lu ca quelque part. Dans quelques milliers d’annees, on sera tous des chats…
Puis je me teste au mouvement dans les gifs, c’est pas evident. Exemple celui d’en bas:
Je l’ai cree a partir d’une video et le logiciel d’AI reproduit les mouvements. C’est une facon simple de creer du mouvement en incrustant le personnage qu’on veut.
@Raniva, je regarde pour te faire une surprise. Autant faire des png, c’est simple. Mais obtenir une animation coherente et de qualite, ca prend des heures.
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Je l’ai cree a partir d’une video et le logiciel d’AI reproduit les mouvements. C’est une facon simple de creer du mouvement en incrustant le personnage qu’on veut.
@Raniva, je regarde pour te faire une surprise. Autant faire des png, c’est simple. Mais obtenir une animation coherente et de qualite, ca prend des heures.
Ha oui si tu pars dans de l’animation ca va être une autre paire de manche
Je parlais plutot d’un support animé qui est plus simple ensuite à caler (enfin je pense ) -
Ce message a été supprimé !
-
@Akumetsu971 Ca présente le Nft comme une carte qui tourne , j’avais vu ca sur les Nft de chez Ternoa je trouvais ca sympa mais j’arrive pas à trouver un exemple, un peu comme sur Sorare, tu vois la carte de dos ( la c’est pour le coté surprise et ca apparait d’un coup ) mais plutot une carte qui tourne en permanence avec ton Nft animé ou non dedans
Comme ici
https://babolex.io/
le ticket doré qui tourne -
Damn je pourrais jamais faire ça
Ça c’est de la pure 3d.
Le logiciel AI presentement amalgame des images qu’il crée mais chaque image varie tellement…
Peut-être dans un an, on pourra faire ça.