Blabla Trading
-
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 Bizarre tu n’apparais pas dans les collections , mais juste dans les Item
D’apres le support:
When you first create a collection, you may not immediately be able to find it on OpenSea.
Search is based on a number of factors, including collection volume and rank. It’s possible that when you first launch a project it may not immediately show up in search queries. New collections will appear in search after 7 days.
We’d recommend giving it a bit of time and sharing your collection across social media to improve its ranking. That often does the trick!
As a note, marking your collection as containing explicit and sensitive content may impact the ability for your collection to be searched. Learn more about our policies in this help guide.
après tu arrives toujours avec un train de retard …
Ben le logiciel d’AI a ete release en Aout. Avant ca, il y en avait d’autres mais ils etaient payants.
Puis, c’est le moment parfait. Je peux travailler et apprendre sur des projets et quand la hype reviendra, je serai pret a fournir des NFT d’un niveau incomparable sortie de mon cerveau torture !
@Cryptophagia a dit dans Blabla Trading :
tel un fan psychopathe qui tue la stars qu’il admire d’ou le coté morbide
J’avoue j’ai melange ma passion des femmes, du meurtre, de l’argent et des lapins dans mon NFT. D’ailleurs ma prochaine collection sera sur des cranes humains incruste d’or et de pierres precieuses avec des oreilles de lapin.
Faut juste que je trouve un moyen que l’AI arrete de me couper les images. Bordel de merde !!!
ils étaient beau mes chats mdr !!!
Je veux voir !!!
-
@Akumetsu971 Perso je suis moins fan des Nft flat (je trouve que ca claque mieux quand c’est légèrement animé, voir quand ca pivote sur un support carte par exemple ) même si dans l’ensemble ca reste juste pour moi la meilleur façon de détourner des fonds actuellement.
C’est dingue que l’on sorte pas de vrai bon projet avec le Nft, ca arrive mais tout doux.
J’ai du mal à comprendre cette abondance de jpg sans valeur… -
en gros, pixabay, image chat… gros plan sur les yeux, puis effet de couleur sur bloggif (sans effort)!!!
(je trouve que ca claque mieux quand c’est légèrement animé
c’est pour ca: blender + photogrametrie mais c’est deja + compliqué !!
-
J’ai du mal à comprendre cette abondance de jpg sans valeur…
Je pense que c’est interessant que si c’est un vrai artiste reconnu. Genre Banksy qui te sort une collection NFT. Ce serait cool.
Apres meme les Bored Ape, j’ai du mal a comprendre…
Mais bon, je pense que c’est juste pour en faire une monnaie comme une autre a la facon des crypto kitten.
Pour ca que moi, je me vois pas faire juste une dizaine de png par collection. Je vais t’en sortir minimum 1000 a chaque fois.
Je suis pas encore reconnu comme un artiste…
Pourtant, je pense avoir toutes les qualites requises…
Si ca c’est de l’art:
Ca, ca l’est tout autant:
-
en gros, pixabay, image chat… gros plan sur les yeux, puis effet de couleur sur bloggif (sans effort)!!!
Tu devrais essayer Stable Diffusion.
Tu vas pouvoir faire des chats bien plus dement que ca:
Imagine ton chat en armure scintillante ou en pirate ou en astronaute ???
Ce serait genial !!!
-
c’est sympa aussi (et je vais regarder ce logiciel, il a l’air sympa )mais pas pour mes chats !!
y’a une idée derrière les chats:
le chat et internet c’est une longue histoire d’amour mdr … avoir un tableau de chats, emblème d’internet, a la mode Andy Warhol dans le salon de ta maison du métavers … nan ?
le tout avec ta petite statuette spirituelle de notre dame de lourdes sur la cheminée
tu vois nikelannonce
Décorateur d’intérieur du métavers, cherche emploi a mi-temps, pour redécoré votre intérieur -
le chat et internet c’est une longue histoire d’amour mdr … avoir un tableau de chats, emblème d’internet, a la mode Andy Warhol dans le salon de ta maison du métavers … nan ?
Mon cerveau ne comprend l’art que par la programmation:
Femme + Mort + Argent + Animal
Donc voila le resultat:
-
@Akumetsu971 ca déchire MIaOUUhh!!!
-
Je dirai meme plus c’est trop mortel !!!
Apres, j’ai l’impression que ce logiciel est pas connu en France. Il y a 0 chaine youtube en francais mais le discord et le reddit anglais sont remplis.
C’est pas super difficile a utiliser mais il y a quand meme besoin d’avoir des astuces pour faire de belles images et savoir ou cliquer.
Je serai un gars plus sympa, je ferai une chaine youtube pour expliquer comment l’installer, l’utiliser et autre.
Mais je deteste les gens…
-
@Akumetsu971 ils démontent ces chats je connais plein de gens sur cardano prets a dépenser 1 million d’ada par jour pour s’échanger ca joyeusement par amour de l’art toujours… en ce moment c’est les singes et les lapins mais y’a de la place pour tous…
-
@V a dit dans Blabla Trading :
je connais plein de gens sur cardano prets a dépenser 1 million d’ada par jour
Je suis pret a en faire des milliers sil ils veulent.
J’ai vendu mon ame a nos maitres les chats depuis des annees:
Gloire au Minou !!!
-
Annee 0 - Naissance de Jesus Christ
1492 - Christophe Colomb découvre l’Amerique
1969 - L’Homme marche sur la lune
24 Octobre 2022 à 21:38 et 6 secondes - Akumetsu crée son premier Gif
https://www.youtube.com/watch?v=BekjyAH7c2A
Il y eut un avant et apres le Gif d’Akumetsu…
@raniva, t’es heureuse ? Enfin heureux ? Enfin heur ? Heureusssssss ?
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
@Cryptophagia
J’ai rien comprisen fait c’est plutot simple:
j’ai repris les faucets pour accumulé un max de BTC …
j’ai aussi du BTC a 5% sur Binance… j’ai remarqué que je faisais + avec les faucets que le rendement de ce staking. (j’ai même pas 200 satoshi par jour sur binance )du coup j’ai chercher a calculer:
“pour avoir le même rendement que mes faucets en revenu passif, combien faudrait-il que je place a 5%?”et bien il faudrait que je place 0.073 BTC a 5%…
donc je fournit le même rendement que 0.073 BTC a 5% -
Ce message a été supprimé !
-
Il y eut un avant et apres le Gif d’Akumetsu…
@raniva, t’es heureuse ? Enfin heureux ? Enfin heur ? Heureusssssss ?
Ouhai ca a deja plus de gueule
-
24 Octobre 2022 à 21:38 et 6 secondes - Akumetsu crée son premier Gif
en effet tu va rester dans l’Histoire… mais fais attention car ce ne sera pas forcement pour les raisons que tu crois
ps: j’ai rien dit mais ouai joli la collection
-
Ca bouge!
Bulltrap? Pas bulltrap?
Disons bulltrap.
-
Devinez qui a trouve comment mettre Akumetsu dans le logiciel:
Bon mon prochain devoir est Akumetsu tuant un lapin…
-
en effet tu va rester dans l’Histoire… mais fais attention car ce ne sera pas forcement pour les raisons que tu crois
J’ai peur de rien.
J’ai mon armee de Lapin Nazi avec moi…
-
@Akumetsu971 t’a des native assets sur cardano? et des nfts?