Blabla Trading
-
nan enfait que dalle jsuis sur de mon plan sa passera pas cet ligne ou une touchette au 160 et bam sa va retombé ^^ c est toi qui m a appris a devoir etre sur de ces plan du coup j execute
-
@gollum a dit dans Blabla Trading :
nan enfait que dalle jsuis sur de mon plan sa passera pas cet ligne ou une touchette au 160 et bam sa va retombé ^^ c est toi qui m a appris a devoir etre sur de ces plan du coup j execute
:winking_face: :folded_hands: :folded_hands_medium_skin_tone: :thumbs_up: :thumbs_up: :thumbs_up:
Bravo tu es un trader maintenant…
(Mais tu vas quand même prendre une giffle :face_with_tears_of_joy: :face_blowing_a_kiss: ) -
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
:winking_face: :folded_hands: :folded_hands_medium_skin_tone: :thumbs_up: :thumbs_up: :thumbs_up:
Bravo tu es un trader maintenant…
(Mais tu vas quand même prendre une giffle :face_with_tears_of_joy: :face_blowing_a_kiss: ) -
@Vix-18 tellement sur de moi que je vais peu etre meme balancer un short sur les 160 a voir …^^
-
@Vix-18 tellement sur de moi que je vais peu etre meme balancer un short sur les 160 a voir …^^
:face_with_tears_of_joy: fais toi plaisir :face_with_tears_of_joy:
-
Quest ce qui te fait affirmer que eth prendra entre 10 et 15% ?
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
l’expérience… (TOUCHE PAS A TON ORDRE! essaie pas de le remonter :face_with_tears_of_joy: )
-
@biggy je le vois meme prendre encore plus que ca mais la c est juste une histoire de chocolat
-
regarde le rsi du h1 h4 j ai poser un short a 161 mais meme pas sur qu il soit pris et la bougie 4h cloture pile sous ma ligne
-
regarde le rsi du h1 h4 j ai poser un short a 161 mais meme pas sur qu il soit pris
il est a 70 je suis pas inquiet :upside-down_face:
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
l’expérience… (TOUCHE PAS A TON ORDRE! essaie pas de le remonter :face_with_tears_of_joy: )
Mdr non je touche rien, jessaie de comprendre et dapprendre
-
-
Bon si ca doit pump vivement que ca pump en esperant que ca prenne mon ordre ca vaut un poil en dessous que 180$
Et si ca doit down sec que ca le fasse aussi pour etre fixer et sortir en temps et en heure
-
@biggy je ne comprends pas…
Du coup là tu as placé un ordre d’achat (genre à 160 USD) avec un ordre de vente à 180 (avec un levier pour shorter)?Où est ce que tu attends d’être à 180usd pour agir et shorter ?
-
Bon … Sinon en parlant d’ethereum… Il a l’air de trainer un boulet derrière lui, il descend vite mais grimpe que dalle!
Comprend pas… C’est la “concurrence” de la binance chain qui n’est pas digérée ou bien quoi? -
Non jai acheter et jattends de vendre (mon ordre est placé, jattends qu’on viennent le chercher). Je nai jamais shorter une monnaie
-
@motherwel effectivement avec le Binance c est montée / descente assurée
Sympa pour le moment -
@biggy
Ok j’ai compris !
Un jour tu découvriras la puissance du short!
J’en profite pour me confier également (car nous sommes seuls aujourd’hui) …
Moi , j’ ai déjà shorté mais je n’ai jamais posté de gif sur un forum, je sais même pas comment faire.Il fallait que ça sorte … malgré le risque de me faire bannir à vie de ce forum.
Mon secret était trop lourd à porter ! -
-
@motherwel a dit dans Blabla Trading :
@biggy
Ok j’ai compris !
Un jour tu découvriras la puissance du short!
J’en profite pour me confier également (car nous sommes seuls aujourd’hui) …
Moi , j’ ai déjà shorté mais je n’ai jamais posté de gif sur un forum, je sais même pas comment faire.Il fallait que ça sorte … malgré le risque de me faire bannir à vie de ce forum.
Mon secret était trop lourd à porter !