Blabla Trading
-
@Vix-18 la tout de suite apres avoir vendu ma position a 148$ je suis clairement victime de l espoir d avoir ma target arrivé et je doute d avoir fait le bon choix de vendre
-
@gollum a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18 la tout de suite apres avoir vendu ma position a 148$ je suis clairement victime de l espoir d avoir ma target arrivé et je doute d avoir fait le bon choix de vendre
Vraiment je pense que tout ceux qui vendent en ce moment vont se faire laminé… mais c’est pas non plus une raison de changer de plan… juste réduire la voilure par 2 ou 3 :winking_face:
-
nan enfait que dalle jsuis sur de mon plan sa passera pas cet ligne ou une touchette au 160 et bam sa va retombé ^^ c est toi qui m a appris a devoir etre sur de ces plan du coup j execute
-
nan enfait que dalle jsuis sur de mon plan sa passera pas cet ligne ou une touchette au 160 et bam sa va retombé ^^ c est toi qui m a appris a devoir etre sur de ces plan du coup j execute
:winking_face: :folded_hands: :folded_hands_medium_skin_tone: :thumbs_up: :thumbs_up: :thumbs_up:
Bravo tu es un trader maintenant…
(Mais tu vas quand même prendre une giffle :face_with_tears_of_joy: :face_blowing_a_kiss: ) -
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
:winking_face: :folded_hands: :folded_hands_medium_skin_tone: :thumbs_up: :thumbs_up: :thumbs_up:
Bravo tu es un trader maintenant…
(Mais tu vas quand même prendre une giffle :face_with_tears_of_joy: :face_blowing_a_kiss: ) -
@Vix-18 tellement sur de moi que je vais peu etre meme balancer un short sur les 160 a voir …^^
-
@Vix-18 tellement sur de moi que je vais peu etre meme balancer un short sur les 160 a voir …^^
:face_with_tears_of_joy: fais toi plaisir :face_with_tears_of_joy:
-
Quest ce qui te fait affirmer que eth prendra entre 10 et 15% ?
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
l’expérience… (TOUCHE PAS A TON ORDRE! essaie pas de le remonter :face_with_tears_of_joy: )
-
@biggy je le vois meme prendre encore plus que ca mais la c est juste une histoire de chocolat
-
regarde le rsi du h1 h4 j ai poser un short a 161 mais meme pas sur qu il soit pris et la bougie 4h cloture pile sous ma ligne
-
regarde le rsi du h1 h4 j ai poser un short a 161 mais meme pas sur qu il soit pris
il est a 70 je suis pas inquiet :upside-down_face:
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
l’expérience… (TOUCHE PAS A TON ORDRE! essaie pas de le remonter :face_with_tears_of_joy: )
Mdr non je touche rien, jessaie de comprendre et dapprendre
-
-
Bon si ca doit pump vivement que ca pump en esperant que ca prenne mon ordre ca vaut un poil en dessous que 180$
Et si ca doit down sec que ca le fasse aussi pour etre fixer et sortir en temps et en heure
-
@biggy je ne comprends pas…
Du coup là tu as placé un ordre d’achat (genre à 160 USD) avec un ordre de vente à 180 (avec un levier pour shorter)?Où est ce que tu attends d’être à 180usd pour agir et shorter ?
-
Bon … Sinon en parlant d’ethereum… Il a l’air de trainer un boulet derrière lui, il descend vite mais grimpe que dalle!
Comprend pas… C’est la “concurrence” de la binance chain qui n’est pas digérée ou bien quoi? -
Non jai acheter et jattends de vendre (mon ordre est placé, jattends qu’on viennent le chercher). Je nai jamais shorter une monnaie
-
@motherwel effectivement avec le Binance c est montée / descente assurée
Sympa pour le moment -
@biggy
Ok j’ai compris !
Un jour tu découvriras la puissance du short!
J’en profite pour me confier également (car nous sommes seuls aujourd’hui) …
Moi , j’ ai déjà shorté mais je n’ai jamais posté de gif sur un forum, je sais même pas comment faire.Il fallait que ça sorte … malgré le risque de me faire bannir à vie de ce forum.
Mon secret était trop lourd à porter !