Blabla Trading
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Après j’avoue je suis déçu de pas être un psychopathe surdoué. Mais je m’en doutais un peu vu que j’ai pleuré devant le Roi Lion…
C’est le test ultime pour savoir si t’es un serial killer ou pas ça…Ah merdre, j’ai pas pleuré… :grimacing_face: :kitchen_knife:
-
Je viens de refaire le test preliminaire de MENSA.
https://www.mensa-idf.org/?action=tests_exemples
37 bonnes réponses.
Mon cerveau est toujours là…
De ce que je vois la durée du test est de 1h30 pour 50€.
C’était en 2010 ou 2011 que j’avais essayé. Donc c’était peut etre 1h30. En tout cas je me souviens que l’heure du test était pas celle annoncée.
Bon qui veut faire le test ? C’est chiant d’être le seul génie sur ce forum. J’ai besoin d’avoir une personne de mon niveau pour me faire la conversation.
-
sniff
mais j’y peux rien moi… je réfléchi trop… mes réponses sont tellement élaborées que ca ne figure pas dans les résultats possible … que veux tu? quand on est doué comme moi ca parait incompréhensible pour le commun des mortel mais je suis habituer -
@R-A-T-bits
T’as fait le test en 20mn… 40 questions en 20mn…
J’ai de sérieux doute sur ton intégrité…
-
quoi? il étais pas long !!!
je vais le refaire un peu mieux plus tard (ce qui est bien ils te disent pas ou tu t’es planté )je me suis surement planté sur les intrus et les figures a complété
je vais prendre + le temps de reflechir
ps: tu as cru m’embrouillé avec du x2 +1 x2 -1 ou des domino avec des addotion en croisé?
-
@R-A-T-bits
Hummmm… Aurais-je pris contact avec une forme supérieure d’intelligence ?
-
Ah merde jai regarde rapidement. Je pensais que tu avais 36…
Pas 26…
Je pense que si Dieu m’a rendu superieurement intelligent, c’est pour civiliser et eduquer les gens comme toi…
Je suis pret a t’expliquer comment on resoud ces enigmes facilement et sans neurone afin de t’apporter la joie et la satisfaction du savoir…
Donne moi quelques exemples qui te posent le plus de probleme.
-
Mouhai on a toujours pas fait le point bas, une petite mèche et pas de vrai remontée …
Vix nous annonçait une fin d’année rouge , on risque de creuser encore (profit de fin d’année / bouclage des trésorie / etc )
meme les mineurs ne se chauffent plus …
-
allez!! je trouve une vidéo a écouter d’une oreille et je me lance je le refais en bien cette fois
hey! je ne sais pas si tu as remarqué, mais je crois que depuis quelques jours on est dans un range
-
@R-A-T-bits a dit dans Blabla Trading :
allez!! je trouve une vidéo a écouter d’une oreille et je me lance je le refais en bien cette fois
Il te faut une concentration MAXIMALE !
Je n’accepterai pas moins que 35 !!! Si tu me ramenes encore une mauvaise note, je te jure je te coupe le courant de ta Rig et tes ergo tu les reverras plus !!!
-
ben écoute … 30 … je suis invité a venir faire les tests !!! mdr
par contre ils disent “pas plus de 30min” donc hier tu m’a dit “blablabla 20minutes” …ben oui… si tu as mis 1H ton résultat dsl mais il n’est pas fiable
-
@R-A-T-bits
30…
Je te laisse le weekend pour améliorer ton score…
Puis le temps est pas impossible. C’est 45secondes par question.
Certaines se font en 5 secondes. D’autres plus. Mais ça reste un temps correct pour répondre.
Puis si tu regardes le test réel c’est 3 livres de 40 questions chacunes. Donc en 1h30, c’est 45 secondes aussi pour y répondre.
Pour ça que quand je l’ai fait et qu’ils ont changé le temps à 45mn en tout, j’ai pété un plomb…
Ça te laisse 15mn pour répondre à 40 questions.
C’est impossible…
Putain je la voulais trop ma carte MENSA. J’aurais tellement pu me la raconter… La montrer aux filles et tout… Toutes ces femmes assoifés de nerds que j’ai raté !
Putain d’abrutis d’examinateurs…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Je te laisse le weekend pour améliorer ton score…
non!!
1: parce que je sais que je n’y rentrerai pas (je crois qu’il faut avoir + de 150 de QI pour y prétendre et je ne les ai pas c’est certain … a l’époque on disait “précoce” entre 120 et 150 … en tout cas je ne fais pas 150 …
2: parce que 75% de bonnes réponses me satisfais largement
et surtout:
le BTC range bas, je dois accumuler des coins-coins
-
@R-A-T-bits
Et les femmes assoiffées de nerds ?
Tu y as pensé aux femmes assoifés de nerds ???
-
je crois me souvenir qu’il n’y as pas bcp de nerd dans les fête de penny !!!
comment dire?
ps: ceci dit, vu l’age de ma voisine j’ai le droit d’espéré un aménagement chanceux très bientot sur mon pallier, chouette!!!
-
@R-A-T-bits
D’apres ton test sur la psychopathie, tu as les capacites d’avoir une nouvelle voisine des demain. Pourquoi attendre ?
-
parce que je veux une voisine de pallier, pas un compagnon de cellule
il faut planifier voyons, planifier, calculer, manipuler, orchestrer … et mettre un plan en place pour cela est bien plus long que le temps qu’il lui reste a vivre … -
@R-A-T-bits a dit dans Blabla Trading :
il faut planifier voyons, planifier, calculer, manipuler, orchestrer … et mettre un plan en place pour cela est bien plus long que le temps qu’il lui reste a vivre
Pour ça que t’as que 30 à ton test…
T’as le:
-
non: c’est parce que ce test s’adresse a des neurotypique c’est tout il n’est pas adapté aux psychopathologies
avoir un haut QI ou non ne change rien au fait que ce sont des neurotypiques, neurotypique boosté mais neurotypique quand même!!!
Cependant, les chercheurs Frank Ramus et Nicolas Gauvrit ont rappelé dans leur article “la pseudoscience des surdoués” qu’il ne semble pas exister de processus de pensée qualitativement différent, haut QI ou non
en gros: tu es normal !!! dans ton fonctionnement de pensé!! plus rapide, mais pareil !!! en gros, si la masse fonce dans le mur a 100Km/h toi tu y va a 150 !!! … moi j’empreinte une autre route du coup ta signalisation ne me convient pas et je n’arrive donc pas a passer l’examen du code de la route: normal
-
sinon revenons au trading: c’est pour quand les 13K sur le BTC là? on se fait chi** quand même … on fini par faire des test de QI digne des pires appli FB serieux !!!