Blabla Trading
-
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Oh donc tu connais.
je connais je connais: non pas vraiment
je me suis juste dis qu’au passage d’ether en POS allais faire migré des tonnes de GPU vers d’autres crypto (et que moi aussi j’allais devoir migré sur un alt) et j’ai cherché lesquels étais assez rentable et facile a miner … ergo est pas mal …
je prends un peu d’ETC aussi derrière a cause des asic/jasminer ETH qui vont allez sur des algo ethash.
je persiste a croire que les alts qui vont attiré les mineurs vont voir leurs prix monté a un moment donné je m’y met un peu avant …mais ce qu’il en est du projet en lui-même j’avoue: j’en sait rien du tout … je suis allez sur la page du projet uniquement pour trouver un wallet ergo … donc on ne peu pas dire que je connaissepour moi (alors ce n’est encore une fois qu’un avis d’un particuliers amateur) je vois bien ETC et ergo (ETC avec les asic + une com en béton) et ergo: la facilité de minage comparré aux autres (et flux pour les mineurs Nvidia)
coté Alts: ETC/Ergo/Flux sont 3 alts qui pour 2024/2025 ont de bonnes chances de pousser a la hausse (avec ma vision d’amateur encore une fois… je ne conseil rien j’expose mon truc c’est tout ) -
@R-A-T-bits
Je trouve que c’est une combinaison de Btc, Eth, Cosmos.
Btc - pour le mining sans les desavantages d’avoir une centrale nucleaire pour miner 1000$ de btc par mois. Puis en plus des blocs de recompense, ils ont mis des frais de stockage.
Eth - des smartcontracts mais sans frais de gas
Cosmos - Un language unique pour les developpeurs et tourne vers la defi. Meme trouve une plateforme Defi ErgoDex. Pas beaucoup de volume par contre.
Ce token resout les principaux problemes de Btc et eth tout en restant tourne vers la Defi…
Je suis etonne qu’un token comme Luna est marche et pas Ergo ? Meme son supply fait que le prix peut monter super haut…
@R-A-T-bits a dit dans Blabla Trading :
Flux
C’est quoi Flux ?
-
@Shogun a dit dans Blabla Trading :
Je ne comprends rien
-
Ergo
Flux
C’est quoi Flux ?
Mais tu étais sur quel planète pour ne pas les connaitre ? depuis 2 ans on en parle pour les mineurs avec le passage du POS d’Eth
-
C’est quoi Flux ??? Quoi le rapport avec le minage ?
-
@Akumetsu971 En faite tu regardes meme pas ce qui est sur le forum
https://cryptofr.com/topic/36398/comment-miner-du-flux-en-2022/2
Ca fait un petit up pour @Monsieur-TK
Etc , etc
-
Ah ça, depuis novembre, on peut dire que tu as tapé dans le mille, je suis un vrai Bambi.
Très provisoirement, j’ai au moins cette excuse, moi.
-
S’il y a des gens qui ont du HUsd gaffe ca se casse la gueule (Stable sur Curve) enfin plus très stable
-
Il y a d’autres posts sur le forum ???
-
Cool ca se casse la gueule !!!
Je vais mettre dans du cosmos, ada et ergo quand ca sera assez bas.
Vu la tete de la courbe daily, ca peut aller chercher les 20k a nouveau.
Le range est pas fini…
-
@R-A-T-bits a dit dans Blabla Trading :
Flux
C’est quoi Flux ?
-
Je vais mettre dans du cosmos, ada et ergo quand ca sera assez bas.
Oui attend encore un peu …
(Juste comme ca l’Atom a déjà fais un X2 en l’espace de deux mois .)
-
Et j’en ai acheté à 6$. Ça va surement retourner à ce prix là.
@CamilleHonneur est vraiment ma seule amie sur ce forum…
-
@Akumetsu971
Ah mais c’est donc pour ça que tu ne jures que par CamilleHonneur… c’est parce que tu crois que c’est une fille :cat_face_with_tears_of_joy: :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: -
Je ne peux y croire.
D’ailleurs, si c’était une fille, elle se serait nommée CamilleHonneuse, ou CamilleHonneure (c’est plus progressiste comme approche).
Ou camionnette (si elle est petite).
-
T’imagines la vie compliquée que tu peux avoir si tu t’appelles Camille et que t’es un garçon…
-
@Akumetsu971 ah mais t’es sérieux vraiment?! comment peux tu acheter ada après toute ces années tu veux faire pleurer vix et ffmad?
je veut bien entendre arguments valables je te prie (du style "j veut acheter ada parceque c’est une blockchain révolutionnaire et bla et bla)… je n’arrive pas a le croire c’est encore un canular pour te foutre de ma gueule plus tard lol
-
@V
Ben déjà on dit Cardano.
Ensuite je l’aime bien cette petite crypto.
-
je l’aime bien cette petite crypto.
donc tu te laisse guider par tes sentiments … ho punaise! tu as des sentiments?!?