Blabla Trading
-
Beaucoup pensent qu’on retournera au 20k.
-
Bonjour à tous et à tous.
Je constate comme vous une reprise timide, portée par, j’imagine, une capitalisation du marché en augmentation.
Pour moi, tant que la capitulation n’est pas complète, le fond de la courbe n’a pas été touché, alors qu’il aurait du l’être, c’est à dire autour de 12-15 pour Bitcoin, et autour de 800 pour Ethereum.
La question qui demeure c’est bull trap ou pas, j’ai envie de dire que ça ne ressemble pas à un bull trap
-
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
Beaucoup pensent qu’on retournera au 20k.
Ahah c’est pour moi c’est la preuve qu’on a atteint le bottom :face_with_tears_of_joy:
-
Est-ce que ça ne serait pas l’ETH pour une fois qui pousse tout vers le haut?
Avec le passage (qui semble réussi pour l’instant) de Goerli, l’ETH a encore monté, et le STETH risque d’entrer dans le TOP10 à l’arrivée de The Merge.@Dan-Julien Mais ça veux aussi dire que si la plupart pensent que l’on va replonger, ils hésiteront à acheter haut. Au mieux on fait un très long range. Au pire dès que ça va redescendre un peu ils vendront pour racheter plus bas, et…
-
De ce que je lis, c’est du au ralentissement de l’inflation aux US. Même les bourses augmentent.
Je me demande si ça va tenir ?
-
BlackRock lance un fonds directement exposé à Bitcoin en spot.
Donc voila les terroristes cités par notre sénatrice française ?
D’ailleurs vous êtes tous des bandits dans ce forum… sauf Camille bien sur.
-
Moi je me suis jamais caché que j’étais là que pour la drogue et les putes.
-
Des mouvements de plus en plus important de bitcoins sur les échanges.
Les whales se préparent à vendre ?
-
@Akumetsu971 Oui je me demande si on va replonger aussi après le passage d’Eth en POS.
Parce que bon, perso j’ai pas eu l’impression que l’on ait morflé non?
Ou alors une meilleur gestion du bag aussi , ca doit y faire
-
J’ai pris mon bénéfice sur l’Ethereum Classic, des fois que ça dégringole.
The merge ne devrait pas changer la face du monde, étant entendu que :
Ce n’est qu’une étape sur les quatre ou cinq prévues
Il n’y aura aucune réduction des frais de gaz suite à cette mise à jour.
Pour le reste, les mouvements ne sont pas assez significatifs, si ça monte c’est bien, si ça descend c’est bien aussi.
Pas de quoi se mettre la rate au court-bouillon
-
-
Le fomo des p’tits nouveaux comme moi il y a six mois!
C’est pratique cela dit pour voir les cours monter, le fomo.
-
prso je pense pas que ce soit une reprise haussière serieuse aussi tot … un rebond … on ne monte pas en ligne droite: on ne chute pas en ligne droite … ben voilà un rebond …
ca c’est 2018… y’a des bougies vertes dans le tas …
c’est peut-etre un peu tot pour parler d’une reprise haussière claire et puis elle est ou la phase de consolidation? la phase longue de latéralisation qui épuise les nerfs?ps: pitié petit papa bitcoin, reste en bas pour l’instant je dois encore recharger un peu + que ca !!!
-
Et bien oui, normalement ça ne devrait pas décoller.
Malgré ce, ça commence à pousser, le volume, la capitalisation, le genre de signaux qui annoncent une hausse.
Comme déjà écrit, en principe ça devrait tomber plus bas, en attendant, force est de constater que ça grimpe, doucement, mais ça grimpe.
-
-
@V
-
Cela est facheux que le prix remonte autant aux 25k…
Et je ne parle pas du prix de l’eth qui a plus que doublé aux 2000$…
Enfin, si le marché suit son principe habituel. On va avoir une vente massive par les baleines pour récupérer le capital des petits pigeons.
-
La hausse a été rejetée aux 25000 $ un peu avant 10 heures.
Mais ça devrait continuer à pousser au delà, au moins jusqu’au déclenchement des ventes massives, si elles ont lieu.
-
Vous vous faites du mal. Le cours des cryptos sans exception n’est lié à aucun fondamental.
Personne n’a jamais réussi à trouver de formule permettant comme pour des actions de trouver une juste valeur fondamentale à partir de l’actif, de l’actif net, des cashflows prévisionnels, des taux d’intérêt etc
Tout ce qu’on voit sont des prédictions autorégressives ou des analyses techniques farfelues qui essayent de prédire l’avenir en regardant derrière soi.
-
Cher Pouet Pouet camion, ce n’est pas parce que le sujet ne t’intéresse pas que tu es autorisé à écrire n’importe quoi.
Certes l’analyse est délicate, mais en fouillant un peu on est en mesure de faire un peu de chemin sur la voie de la connaissance et, ne t’en déplaise, sur quelques bons trades.
Reparlons-en en fin d’année si tu veux bien?