Blabla Trading
-
Moi je n’ai qu’une chose à dire:
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Moi je dis si on cherche un coupable, c’est forcément @R-A-T-bits
ce n’est pas parce que je considère H.H.Holmes comme étant un amateur, Hitler comme étant un pacifiste et que je suis le père spirituel de Satan que je suis coupable de quoi que ce soit !!!
Au lieu de me culpabilisé, le Lunc a baisser un peu, tu devrai en racheter selon moi -
@R-A-T-bits
Encore un qui a trop écouté du métal étant bébé…
Je t’enverrais ça en camp de réeducation à coup d’Edith Piaf et de Michel Fugain…
-
Nouveau piratage de 100 millions sur le Solana…
Le Sol est le nouveau Luna.
-
Les criminels qui purgent une peine fédérale au Canada peuvent désormais être incarcérés dans la prison qui correspond à l’identité de genre de leur choix, sans même devoir entreprendre une thérapie hormonale ou d’opération transformatrice. Une douzaine de détenus, au passé souvent très violent, ont ainsi pu être transférés dans des prisons pour femmes après s’être déclarés transgenres. Certains y ont semé la terreur.
« On décharge la violence masculine dans les prisons pour femmes »
Alors qu’il était un homme, Steven Mehlenbacher n’avait rien d’un enfant de chœur. Accro à la cocaïne, au LSD et à la méthamphétamine en cristaux (crystal meth) depuis l’âge de 13 ans, il a enchaîné les cambriolages de banque et les vols violents, allant jusqu’à entailler la main d’un chauffeur de taxi avec un couteau pour lui voler son véhicule.
Ses condamnations successives pour voies de fait, possession d’armes, déguisement dans un dessein criminel et même évasion lui ont valu plus de 14 ans de pénitencier.
Quelque part entre 2018 et 2019, après plus de 10 ans d’incarcération, Mehlenbacher a commencé à s’identifier comme une femme. « Steven » est alors officiellement devenu « Samantha » aux yeux de Service correctionnel du Canada. Les autorités carcérales l’ont transférée à l’Établissement pour femmes de Grand-Valley, à Kitchener, en Ontario.
Là-bas, dans une unité d’habitation surveillée, des codétenues l’ont rapidement accusée d’avoir menti au sujet de son identité de genre pour avoir des relations sexuelles avec des femmes, révèlent des documents de cour consultés par La Presse.
Moi je veux pas dire mais finalement je trouve c’est tres bien ce nouveau monde non binaire. J’exige maintenant d’avoir des vestiaires non genres, des Hammams non genres, des toilettes non genres.
Non parce que je vais bientot me definir non binaire si c’est comme ca…
-
@Akumetsu971 Ah ? Bichon se sent poussé des ailes ?
-
Des ailes ou des…
-
on va voir si la pente est violente, mais ca descend
-
-
Le Sol est le nouveau Luna.
@R-A-T-bits a dit au sujet du Lunc dans Blabla Trading :
y’a un moment faut déposé le bilan, dire “dsl” aux usager/utilisateurs, investisseurs, spéculateurs etc… bref a tout le monde, et envoyer des CV pour bossé chez Solana
Ca y’est? tu as compris la vanne?
-
Mauvaise nouvelle sur l’inflation, les taux d’interets mais surtout !!!
Ces rebels de Russe ont ose influencer l’OPEP pour diminuer la production et augmenter les prix du petrole contre l’avis des USA et ainsi financer leur guerre.
Biden promet des “conséquences” pour l’Arabie saoudite après la réduction de la production de pétrole
Irrité par la décision du royaume de faire équipe avec la Russie, le président Biden a signalé son ouverture à des mesures de représailles, notamment l’arrêt des ventes d’armes et l’autorisation de poursuites pour fixation des prix.
Consequence les prix de l’essence vont dramatiquement augmenter, l’inflation avec…
Quand des arabes font equipe avec des buveurs de vodka… Pathetique…
Moi je dis le probleme des USA, c’est qu’ils ont jamais investi dans une etoile de la mort…
Sinon le cosmos qui chute ! Bientot sous les 10$ ? Deja -15% en 1 semaine…
@R-A-T-bits t’es juste pas drole…
-
L’inflation reste élevée aux États-Unis et elle ne diminue que lentement.
Le taux d’inflation annuel des biens et services a reculé à 8,2% en septembre contre 8,3% en août, a annoncé jeudi le département du Travail à Washington. Les experts interrogés par Reuters s’attendaient à 8,1%.
L’inflation de base (Core CPI) a atteint 6,6% en rythme annuel, contre 6,3% le mois précédent et 6,5% anticipé par le consensus. -
Quand des arabes font equipe avec des buveurs de vodka… Pathetique…
on disais quoi sur le petro dollars deja? a oui: les USA dominent c’est ca?
donc, les mangeur de couscous, se mettent avec les mangeurs de bortsch, eux-même alliés aux mangeurs de riz ayant des influences chez les mangeurs de mafé …
si ca continue avoir une cuisse de grenouille par repas va devenir du luxe … j’espère encore pouvoir acheter ma baguette!! c’est les mangeurs de burger qui vont tiré la gueule …quoi? quelle phrase raciste?
@R-A-T-bits t’es juste pas drole…
l’humour c’est comme ton intelligence: c’est relatif
ca, c’est fait -
Je crois qu’il est temps d’envoyer un peu de liberté à ces enturbannés…
De toute façon, les saoudiens ne font ça que pour se remplir les poches et obtenir plus des US.
Qu’est-ce que les russes ont à offrir ?
De la vodka ?
Ils boivent pas d’alcool dans leur secte.
-
-
@R-A-T-bits
T’aimes pas les USA ? T’aimes pas la liberte ? T’aimes pas la democratie ?
T’es qu’un fasciste !
-
j’adorre les USA… d’ailleurs j’ai un clip de capagne pour eux
https://www.youtube.com/watch?v=7Yy4RP4FMNk -
@R-A-T-bits
Rejoins l’Empire, on a des Big Mac…
-
@Akumetsu971
chouette j’arrive
-
Je me demande si un jour on va sortir de ce range…