Blabla Trading
-
Je suis d’ailleurs étonné de pas voir mon nom dans l’article.
J’ai envoyé un email à ce crétin de journaliste…
-
@tempest a dit dans Blabla Trading :
J’ai sorti les popcorn pour suivre le film diffusé à 13h00 : tamadoge…
C’est sur la chaine ‘okx’Le premier épisode était pas “top”. Mais je suis “resté” quand meme/même et le deuxième épisode est nettement mieux, j’attends avec impatience la suite … Je sens que je vais rester scotché sur mon canapé
Impossible de savoir combien d’épisodes au total vont sortir par contre. -
Damn c’est vraiment bon we.the revolution
Là je viens de libérer le violeur d’une fille d’un baron afin de sastisfaire le peuple et Robespierre.
Dans le même temps, ce violeur est un héros de la révolution et a tué le gouverneur de la Bastille en promenant sa tête sur une pique dans les rues de Paris.
Je me serai attiré trop de problème en le condamnant.
Bon moralement ça me posait un cas de conscience vu qu’elle avait que 16ans. Mais la justice se doit d’être objective et de ne pas être guidé par l’émotion.
Puis là je viens de débloquer la guillotine ! J’ai hâte de l’utiliser !
Probablement sur un pauvre dont tout le monde se foutera…
-
J’ai sorti les popcorn pour suivre le film diffusé à 13h00 : tamadoge…
C’est sur la chaine ‘okx’Le premier épisode était pas “top”. Mais je suis “resté” quand meme/même et le deuxième épisode est nettement mieux, j’attends avec impatience la suite … Je sens que je vais rester scotché sur mon canapé
Impossible de savoir combien d’épisodes au total vont sortir par contre.
Maintenant je passe à la cuisine pour regarder ma série (Tamadoge). Bon du coup je commence à mettre des stop loss très bas que je vais monter au fur et à mesure … -
Raaaaah ce range finira jamais
Bon en attendant, j’ai trouvé sur internet:
Ça peut toujours être utile…
-
j’aime bcp
-
Je me demande si Musk va twitter sur le LUNC ?
J’hais ce gars mais il suffirait d’un tweet au bon moment et le LUNC devient TOP5…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
ben non il ne parle que de VRAI projet comme bitcoin ou dogecoin … désolé mais si: mais a coté du Lunc le Doge est un vrai projet lui !
-
@R-A-T-bits
En attendant le LUNA est sorti du top100 pendant que le LUNC est 31.
Vous croyez que Do Kwon est roux ? Je veux dire pour être aussi nul, il doit forcément avoir quelques de tâches de rousseur…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
J’hais ce gars mais il suffirait d’un tweet au bon moment et le LUNC devient TOP5…
Si le LUNC a besoin de Musk pour progresser ce n’est pas bon pour lui! :face_with_tears_of_joy:
-
@ffmad ca devrais monter a 45 K ou 50 K d ici la fin de 2023 .
P.S. : j ai beau essayer de faire quelque chose avec mes ELLA FUNDS sur le réseau Polygon dnas mon trust wallet je n y arrive pas
Alors ils sont a vendre j en ai 283 et chacun vaut $1.07 USD
Je laisse aller le tout pour $200 si il y a un moyen de les sortir de la si quelqu un si connait -
P.S. : j ai beau essayer de faire quelque chose avec mes ELLA FUNDS sur le réseau Polygon dnas mon trust wallet je n y arrive pas
Je laisse aller le tout pour $200 si il y a un moyen de les sortir de la si quelqu un si connait -
@corazonlove
Bonjour CarolCa sent très mauvais. Il vaut moins que rien, puisqu’il faudrait dépenser des MATIC pour l’échanger contre zéro. Oublie son existence et passe à autre chose.
-
@Alex-F
J’ai regardé une analyse youtube où le gars disait qu’il avait fait toutes ses stratégies de trade sur les tweets de Elon Musk et c’était fait 100k euros avec des effets de leviers en placant quand il tweetait sur le doge.
Ce gars est un gourou pour plein de gens…
-
@Akumetsu971
Ca m’étonnerais qu’il plébicite autre chose que le BTC, l’ETH ou le DOGE.Pour les deux premiers il voit le potentiel.
Pour le DOGE, c’est pour se faire acclamer par la communauté, juste par orgueil. -
@Alex-F
Tu connais pas tous les mythes et legendes autour de ce gars…
Le titre est monte jusqu’a 550$ apres son tweet.
-
@Akumetsu971
Ouais t’as p’tête raison, mais s’il n’y a rien derrière le LUNC, ça peux bien monter mais ça redescendra aussi sec! -
Maintenant je passe à la cuisine pour regarder ma série (Tamadoge). Bon du coup je commence à mettre des stop loss très bas que je vais monter au fur et à mesure …Tamadoge :
Pourtant j’ai pas vu le tweet d’Elon…
On se gave grave!
On est quand même mieux quand on est dans le train…