Blabla Trading
-
-
@R-A-T-bits
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Dernière nouvelle lue sur facebook: […]
Piper a maintenant trois ans et le groupe a également un fils Parker, âgé de 14 mois – les deux enfants sont nés avec un donneur d’ovules et une mère porteuse et ils sont demi-frères et sœurs. Ian et Alan sont ensemble depuis 17 ans avec Jeremy, qui est gardien de zoo, les rejoignant il y a huit ans.
Mais que vient faire Jean-Paul Rouve dans cette histoire !??
PS: la photo doit dater par contre
-
@Bender a dit dans Blabla Trading :
Jean-Paul Rouve
Merde, j’avais pas fait le lien
Jean paul serait en fait americain et propagerait la polygamie gay…
Les roux, les chats, les Jean Paul…
Il doit forcement, il y avoir des reptiliens aussi quelque part dans toute cette histoire…
-
Bon en attendant que ce putain de range se finisse, jai vu que amazon prime a une section gaming.
Et en ce moment, ils offrent gratuitement Shadow of Mordor…
J’imagine ca doit avoir un rapport avec la serie de Lord of the Ring…
Snif… Je commence a trouver de la beaute dans la vie. Il faudrait plus qu’on me dise qu’une serie God of War et que les jeux videos sont gratuits pour que je redevienne agreable, positif voire que je commence a apprecier @R-A-T-bits
Il y a aussi Assassin Creed Origin et we.the revolution de gratuit ?
We.the revolution semble fun. On incarne un juge durant la revolution francaise et on envoie les gens a la guillotine… Raaaaah ca a lair trop bien !!!
-
voire que je commence a apprecier @R-A-T-bits
tu peux apprécier des gens? toi?
-
@R-A-T-bits
C’est très facile d’apprécier qqun comme toi !Par exemple en civet avec des pommes de terre ou autre :smirking_face:
-
mmmmhhhh miam… arrete je vais faire du canibalisme là !!!
par contre fais gaffe, si tu me cuisine moi je pisse dans l’eau du bain !!!
-
-
Je suis d’ailleurs étonné de pas voir mon nom dans l’article.
J’ai envoyé un email à ce crétin de journaliste…
-
@tempest a dit dans Blabla Trading :
J’ai sorti les popcorn pour suivre le film diffusé à 13h00 : tamadoge…
C’est sur la chaine ‘okx’Le premier épisode était pas “top”. Mais je suis “resté” quand meme/même et le deuxième épisode est nettement mieux, j’attends avec impatience la suite … Je sens que je vais rester scotché sur mon canapé
Impossible de savoir combien d’épisodes au total vont sortir par contre. -
Damn c’est vraiment bon we.the revolution
Là je viens de libérer le violeur d’une fille d’un baron afin de sastisfaire le peuple et Robespierre.
Dans le même temps, ce violeur est un héros de la révolution et a tué le gouverneur de la Bastille en promenant sa tête sur une pique dans les rues de Paris.
Je me serai attiré trop de problème en le condamnant.
Bon moralement ça me posait un cas de conscience vu qu’elle avait que 16ans. Mais la justice se doit d’être objective et de ne pas être guidé par l’émotion.
Puis là je viens de débloquer la guillotine ! J’ai hâte de l’utiliser !
Probablement sur un pauvre dont tout le monde se foutera…
-
J’ai sorti les popcorn pour suivre le film diffusé à 13h00 : tamadoge…
C’est sur la chaine ‘okx’Le premier épisode était pas “top”. Mais je suis “resté” quand meme/même et le deuxième épisode est nettement mieux, j’attends avec impatience la suite … Je sens que je vais rester scotché sur mon canapé
Impossible de savoir combien d’épisodes au total vont sortir par contre.
Maintenant je passe à la cuisine pour regarder ma série (Tamadoge). Bon du coup je commence à mettre des stop loss très bas que je vais monter au fur et à mesure … -
Raaaaah ce range finira jamais
Bon en attendant, j’ai trouvé sur internet:
Ça peut toujours être utile…
-
j’aime bcp
-
Je me demande si Musk va twitter sur le LUNC ?
J’hais ce gars mais il suffirait d’un tweet au bon moment et le LUNC devient TOP5…
-
ben non il ne parle que de VRAI projet comme bitcoin ou dogecoin … désolé mais si: mais a coté du Lunc le Doge est un vrai projet lui !
-
@R-A-T-bits
En attendant le LUNA est sorti du top100 pendant que le LUNC est 31.
Vous croyez que Do Kwon est roux ? Je veux dire pour être aussi nul, il doit forcément avoir quelques de tâches de rousseur…
-
J’hais ce gars mais il suffirait d’un tweet au bon moment et le LUNC devient TOP5…
Si le LUNC a besoin de Musk pour progresser ce n’est pas bon pour lui! :face_with_tears_of_joy:
-
@ffmad ca devrais monter a 45 K ou 50 K d ici la fin de 2023 .
P.S. : j ai beau essayer de faire quelque chose avec mes ELLA FUNDS sur le réseau Polygon dnas mon trust wallet je n y arrive pas
Alors ils sont a vendre j en ai 283 et chacun vaut $1.07 USD
Je laisse aller le tout pour $200 si il y a un moyen de les sortir de la si quelqu un si connait