Blabla Trading
-
si j’enlève les mèches en effet c’est un peu plus bas… mais pas des masses!!! on reste dans une super zone pour recharger … (je pense … ben je crois que je pense !!!)
-
@R-A-T-bits
-
-
tu es en daily … dsl je ne fais pas attention aux bruits
on va finir par la casser la MA50!! elle servira de support et on est proche mouhahahaha: ben on est dans la zone ou ca va se produire ;D
-
@R-A-T-bits
Ce que je te dis, tu peux pas analyser une tendance comme celle qu’on a sur 20 ans…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Ce que je te dis, tu peux pas analyser une tendance comme celle qu’on a sur 20 ans…
possible!!! mais en daily? (bon remarque c’est blabla trading, pas blabla investissement!!!)
-
après je veux bien qu’on descende encore un peu… ca fera monté mon ratio !!! ( de toute faon je n’ai pas de stop: c’est tout ou rien donc ca va !!!
-
@R-A-T-bits
-
hey prend pas tout, je suis bientot milliardaire, j’ai mis 10$ dans le BTC… j’en veux de la bonne qualité alors qu’il en reste stp !!!
-
@R-A-T-bits a dit dans Blabla Trading :
j’ai mis 10$ dans le BTC…
-
-
Le roadmap pour le LUNC:
https://thecryptobasic.com/2022/09/29/terra-rebels-release-official-terra-classic-lunc-roadmap/
Ça parle de cosmos et d’un nouveau stable coin
-
’un nouveau stable coin
chouette un nouveau marché a shorté !!!
-
chouette un nouveau marché a shorté !!!
Raaah mais t’as pas des crottes à faire ou une carotte à aller manger…
-
mais t’as pas des crottes
tu nous en fais assez comme ca je ne vais pas en rajouter
nan mais tu as raison: un stable sur le Luna ca va tout arranger … pardon Lunc … pourquoi ca a changer de nom deja j’ai oublier? dsl si j’ai des doutes
ou une carotte à aller manger…
tiens je t’ai préparré des céréales
-
dsl si j’ai des doutes
-
-
@R-A-T-bits
-
Dernière nouvelle lue sur facebook: […]
Piper a maintenant trois ans et le groupe a également un fils Parker, âgé de 14 mois – les deux enfants sont nés avec un donneur d’ovules et une mère porteuse et ils sont demi-frères et sœurs. Ian et Alan sont ensemble depuis 17 ans avec Jeremy, qui est gardien de zoo, les rejoignant il y a huit ans.
Mais que vient faire Jean-Paul Rouve dans cette histoire !??
PS: la photo doit dater par contre
-
@Bender a dit dans Blabla Trading :
Jean-Paul Rouve
Merde, j’avais pas fait le lien
Jean paul serait en fait americain et propagerait la polygamie gay…
Les roux, les chats, les Jean Paul…
Il doit forcement, il y avoir des reptiliens aussi quelque part dans toute cette histoire…