Blabla Trading
-
C’est quoi c’est histoires de poêles en fonte sur Twitter???
J’ai vu tout un tas de message dans ce genre:
-
@Alex-F
“ne laisse pas des bitcoin sur un exchange ou tu va te bruler les ailes mon poulet” ???
-
Merci mon lapin, mais pourquoi des poêles??
Faut peut-être pas chercher à comprendre…
-
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
Faut peut-être pas chercher à comprendre…
c’est la règle de base avec twitter
-
En parlant d’intelligence artificielle, voici l’avis bien tranché d’Elon Musk.
-
@E2MW
Je reprendrais bien quelques liens -
Pour @Akumetsu971 vu que tu passes pas sur Blabla Defi
https://coinacademy.fr/dossier/whitepaper-cosmos-hub-atom-2-0-traduit-francais/
-
@E2MW a dit dans Blabla Trading :
En parlant d’intelligence artificielle, voici l’avis bien tranché d’Elon Musk.
tiens @Akumetsu971 … lache toi … toi qui ne viens pas parler sur les autres topic… il est venu a toi fais-toi plaisir
-
Quand tu veux voir Messi jouer, tu vas au Parc des Princes.
Quand tu veux écouter du Tarantino, tu vas au Cinéma.
Quand tu veux prier Jesus, tu vas à l’église.
Ben quand tu veux lire Akumetsu, tu vas sur Bla Bla Trading…
-
Non mais c’est quoi son problème au BTC en ce moment?
Il monte d’un coup pour redescendre ensuite sans actualité particulière.C’est un coup des baleines?
-
J’ai vu ca je me suis dis tiens jvais prendre un peu de profits ds la soirée… bah en fait nan il est redescendu direct j’ai même pas eu le temps encore…
-
@Oliver-Twist Petite pensée a ceux dont le DCA est passé le mardi dans la journée… :face_with_tears_of_joy:
C’est souvent que ça m’arrive ça. Ca monte juste avant mon DCA hebdo et ça redescend le lendemain.
-
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
@Oliver-Twist Petite pensée a ceux dont le DCA est passé le mardi dans la journée… :face_with_tears_of_joy:
C’est souvent que ça m’arrive ça. Ca monte juste avant mon DCA hebdo et ça redescend le lendemain.
Idem pour moi je dca jai revendu un peu hier a 19k2 environ … bon encore loupé les 20k -
Quel sera le futur stablecoin , chaud d’en faire un basé sur l’€uro en ce moment en tout cas.
C’etait sympa d’envoyer des euros et de convertir en USDT/BUSD il y a quelques mois, c’est moins le cas maintenant
-
-
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
chaud d’en faire un basé sur l’€uro en ce moment en tout cas.
ben non! le temps que ton stable euro vaux 1€ tout va bien … (après pour ce qui est de la valeur de l’euro on peut en parlé mais un stable c’est possible !!! … bon! faudrait aussi parlé de son utilité du coup mdr
-
C’est un guide de cosmos pour les nuls ?
-
Les Chinois nomment une femme PDG, mais c’est une intelligence artificielle
Une société chinoise de jeux vidéo vient de nommer à la tête de sa plus grande filiale une femme robot virtuelle. Si cela semble absurde, c’est probablement que ça l’est un peu. Pourtant l’entreprise à l’air contente de son IA.
Enfin une qui va pas nous faire chier avec ses règles tous les mois…
-
@Akumetsu971 Non c’est un résumé de la conf sur le réseau Cosmos
-
La partie sur le.liquid staking ? Ca va se mettre en place ?
Puis je connaissais pas ce système d’émission d’atom ? C’est deja en cours ou ils veulent le faire ?