Blabla Trading
-
je vais mettre tout mes faucets en BNB !!! c’est décidé!!!
BNB: déflationniste
Binance: THE plate-forme crypto (too big to fail) … meme si binance perd du terrain un jour face aux coinbase/ftx etc… il va pas s’effondré de si tot j’achète des action Binance BNB
-
@R-A-T-bits Binance c’est du béton !!!
-
du béton je sais pas… mais un incontournable oui !!!
je pense aussi que la société a assez de fonds pour réussir a se maintenir dans ce marché pour encore longtemps …et avec un token déflationniste je trouve ca intéressant (je trouve le BNB plus interessant que l’ETH en ce moment … avec les USA qui veulent s’approprié ether je suis en attente coté ether !! -
Bon ben oui Binance va appliquer la burn tax sur tout…
Ça va bruler vite et bien.
C’est le moment de stock du LUNC moi je vous le dis.
Le 0.1$ voire le 1$ dans 2 ou 3 ans.
Bon attention quand mm. Bitcoin est au bord du precipice et rien, je dis bien rien n’empechera les alts de tomber avec !!!
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
Bref il faudrait au mieux 50 ans pour arriver au résultat souhaité du burn, je vais pas attendre 50 ans pour me débarrasser de ce token
Tes calculs sont pas bons Kevin. Mais tu verras avec le temps.
J’ai l’impression quequoi je dise personne ne me croit. Donc je préfère laisser la vie vous montrer mon génie.
Heureusement que Dieu ne m’a pas encore parlé pour vous révéler les secrets de l’univers. Vous vous en fouteriez et iriez direct en enfer…
-
Le secret de la vie, de l’univers (et du reste) a déjà été percé.
La réponse à ces questions est 42.
-
En réalité, la machine avait pas compris la question…
Tout leur expliquait, il faut toujours tout que je leur explique. Et ils refusent d’écouter…
-
@Akumetsu971
ce film a tout faux c’est triste
on sait tous que ce ne sont pas les souris qui control l’univers
-
@R-A-T-bits
Très peu de personnes le savent mais quand Hitler s’est suicidé, il a tué son chien…
Coincidence ?
Je ne crois pas
Vous pouvez vérifier, c’est vraiment vrai…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Bon ben oui Binance va appliquer la burn tax sur tout…
Ça va bruler vite et bien.
Euh… comment dire… non.
La burn tax du LUNC c’est 1.2%, là pour le spot trading ce sera facilement 15 fois moins (0.1% de base, 0.075% si tu utilises du BNB, encore moins si t’as une réduc avec l’affiliation ou si t’es un gros poisson…). Donc oui ça va bruler donc c’est bien à long terme, mais c’est pas du niveau de la burn tax.
Edit: par contre faire un burn uniquement des fees permet de ne pas diminuer le volume d’échange, ce qui est un bon point et compense un peu.
-
@Akumetsu971 Oui et même d’ailleurs le 100$ dans 4 ans…
-
C’est quoi cette hausse d’un coup du BTC?
J’ai rien vu de particulier aux infos… -
-
J’ai sorti les popcorn pour suivre le film diffusé à 13h00 : tamadoge…
C’est sur la chaine ‘okx’ -
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
Bref il faudrait au mieux 50 ans pour arriver au résultat souhaité du burn, je vais pas attendre 50 ans pour me débarrasser de ce token
Tes calculs sont pas bons Kevin. Mais tu verras avec le temps.
J’ai l’impression quequoi je dise personne ne me croit. Donc je préfère laisser la vie vous montrer mon génie.
Heureusement que Dieu ne m’a pas encore parlé pour vous révéler les secrets de l’univers. Vous vous en fouteriez et iriez direct en enfer…
Je crois que tu fais erreurs dans tes calculs, ça va pas brûler 1 milliard de token tous les jours et même si c était le cas il faudrait donc 6490 jours pour arriver à 10 milliards.
6490 jours = 17 ans.
Tu crois vraiment arriver à 0.10$ d ici 2 ou 3 ans ?
-
C’est quoi c’est histoires de poêles en fonte sur Twitter???
J’ai vu tout un tas de message dans ce genre:
-
@Alex-F
“ne laisse pas des bitcoin sur un exchange ou tu va te bruler les ailes mon poulet” ???
-
Merci mon lapin, mais pourquoi des poêles??
Faut peut-être pas chercher à comprendre…
-
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
Faut peut-être pas chercher à comprendre…
c’est la règle de base avec twitter
-
En parlant d’intelligence artificielle, voici l’avis bien tranché d’Elon Musk.