Blabla Trading
-
Un peu de détente :
https://www.youtube.com/watch?v=J9nv0Ol-R5QUn expert qui descend la crypto …
J’ai juste un soucis avec son raisonnement, dès le début il annonce : je suis un expert, ça fait 9 ans que j’étudie ça …
Comment est-il encore entrain d’enseigner ? Ne devrait-il pas être sur la plage les doigts en éventails.
Ah oui, j’ai trouvé : c’est un expert en critique. -
@CamilleHonneur: T’es con pourquoi tu achetes LUNA ?
Le meme @CamilleHonneur: T’es con pourquoi tu as mis juste 50$ ?
Moi:
-
Je confirme que tu as bien compris mon message subliminal. C’est une stratégie qui n’a pas de sens : tu ne gagnes jamais.
-
@CamilleHonneur a dit dans Blabla Trading :
Toute ressemblance avec des faits existants serait évidemment volontaire. Ne me dis pas que tu as fait ça sur une crypto douteuse, le LUNA par exemple
je vais peut-etre bien l’aimé tout compte fait !!!
50$ : il ne manque pas quelques zéros ?
Ne me dites pas qu’ici vous ne faites que jouer avec des pièces jaunes.ou pas !!!
(malgré que ce ne soit pas entièrement faux en soit )pour info je suis un jean-RSA moi … et c’est exactement ce que je garde de coté chaque mois (10% de mes “revenu”) bon je complète avec de l’interim mais en ce moment c’est plutot calme ici (la moitié des commerces ont fermé avec le covid: 90% de l’économie de la ville est basé sur le tourisme, la restauration et l’hotelerie autant dire que ces 2 dernières années ca a fait des dégats ici, y’a meme des rue ou tu as l’impression d’etre dans une ville fantome car ce sont que des hotel fermé!!! (ca cherche ailleurs en france mais ici avec le nombre d’entreprise en moins pour un même nombre d’habitant, ici ils sont blindé niveau personnel !!!)
-
mon message subliminal
Je suis sous ton emprise, maitre ! Qui veux-tu que je tue ? (@R-A-T-bits manquera a personne et c’est un salo de pauvre)
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
@R-A-T-bits manquera a personne et c’est un salo de pauvre
mais non …les pauvres c’est les gentils et les riches des salauds voyons c’est connu !!!
puis je manquerai à bcp de gens moi ici, comme par exemple à …
…
mon chien deja !! hey ca compte hey-hey !!! -
@R-A-T-bits
Mais bien sûr que tu nous manquera mon p’tit lapin!
En espérant que l’on soit tous des salauds de riches d’ici quelques années!
Après on se la racontera comme @CamilleHonneur et on se baladera sur les forums a se moquer des p’tits pauvres!
-
Musk est un genie et le meilleur patron du monde
Amazon sauvera le monde et vend des produits de qualite
Trump sera reelu president et l’avortement c’est tuer des bebes !
@CamilleHonneur est un chic type…
Macron pour un troisieme mandat !
-
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
@R-A-T-bits
Mais bien sûr que tu nous manquera mon p’tit lapin!ca c’est gentil… a force de lire Aku j’en oublie qu’il y a des gens sympa des fois
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :En espérant que l’on soit tous des salauds de riches d’ici quelques années!
c’est tout le mal que je nous souhaite a tous… par contre j’irai disperser mon savoir (ca devrai allez vite du coup !!! )
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Musk est un genie et le meilleur patron du monde
Amazon sauvera le monde et vend des produits de qualite
Trump sera reelu president et l’avortement c’est tuer des bebes !
@CamilleHonneur est un chic type…
Macron pour un troisieme mandat ! -
@R-A-T-bits
L’argent me définit en tant que personne !
J’envoie des gifs subliminaux !!! Mon maitre @CamilleHonneur et moi domineront le monde bientot !
-
Depuis que j’ai commencé à faire mon DCA ₿, c’est la première fois que je suis en négatif!:astonished_face:
Mais bon, ça veux aussi dire que quand ça remontera à l’ATH, le pourcentage sera encore plus haut!:smiling_face:
Une belle descente pour refaire le plein!
-
@Alex-F
-
@Alex-F
J’ai le regret de te dire que ton plan de trading est random et sous-performe n’importe quelle stratégie aléatoire sur la période de 5 ans.
Ca me fait de la peine de te dire ça mais c’est la réalité. C’est pour ton bien et pour que tu reconsidères ta stratégie. Mieux vaut ses thunes que son ego.Par exemple si tu avais fait un vrai DCA quotidien avec un montant constant en €, tu serais aujourd’hui en plus-value de +148%, après avoir été dans le rouge quelques jours.
Le pire trade est celui du 01/02/2022 : pourquoi doubler ta position à ce moment ?
-
@CamilleHonneur En même temps, il fait de l’investissement et non du trading… Donc effectivement, le moelleux au chocolat est un très mauvais couscous aux légumes…
-
Ha si c’est pour investir, c’est différent.
Du moment qu’on a les idées claires sur son objectif tout va mieux que bien.D’ailleurs comme le dit le célèbre trader Nayib Bukele, président du Salvador à ses heures perdues:
“They can never beat you if you buy the dips, Presidential advice.” -
Maitre je post un gif subliminal:
Nayob Bukele est un socialo crypto gauchiste. A mort Nayib !!!
-
@CamilleHonneur Pour info, je continue mon DCA comme prévu avec un pourcentage de ce que je gagne et non une somme fixe…
Je te signale que au 04/01 on était à 42K€ et le 01/02 à 34K€ le BTC…Pour moi, le BTC est avant tout un moyen de s’émanciper, de gagner en autonomie et d’être libre financièrement.
Si en 2030 le BTC serait toujours au même niveau j’investirai encore autant.Et personnellement je prendrais tous les avis en compte, mais le tien je m’en balance.
Je ne gagne pas assez pour que ce que je dit t’interpelles, alors merci de passer ton chemin.
C’est dommage, j’aimais bien ton coté a pousser dans les cordes, mais j’ai horreur des peteux dans ton genre.
-
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
j’ai horreur des peteux dans ton genre.
@CamilleHonneur un mot de vous et je le termine…
@Alex-F ca va aller vite t’inquiete…
-
-
@Alex-F