Blabla Trading
-
eh ben putain, votre merge. ca a ete un big fail…
-
buy the rumor sell the news
-
-
l’ergo mange cher depuis 2 ou 3 jrs
-
@R-A-T-bits
Yep les alts font le yoyo. C’est des pièges à con.
-
J’ai fait + 15 % sur Ripple et sur Chiliz, le reste est dans le rouge.
Du coup j’ai rechargé en Eth, ça devrait décoller un jour ou l’autre.
-
Sunday Bloody Sunday … :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
-
-
Nuit de merde
Eth redescendait à 400$ et j’arrivais pas à en acheter sur Binance … quel cauchemar …
Faut que je penses à moins regarder les charts peu être …
-
-
@Alex-F J’aimerais , enfin oui et non , car j’arrivais pas à poser un ordre par contre
Heu sinon vous aussi vous allez etre milliardaire avec l’ETHw que Kraken distribue ??
Ils sont trop généreux , j’ai gagné 0.000001 Ethw (il est à moins de 6$ ) pour 3 Eth stacké chez eux , au final il fallait mieux faire comme Binance, ne rien donner plutôt que si peu.
-
Moi tout mon ETH etait stacké sur Lido et Binance donc je vais rien avoir.
Mais, @Raniva je pensais qu’avec le fork, vu que l’on partait de la même chaine, on recevait 1 pour 1…C’est pas le cas, ou Kraken a récupéré tous les ETHw et distribue les miettes?
-
@Alex-F Oui c’est aussi ce que j’avais compris normalement mais ca n’a pas l’air d’etre le cas.
Pourtant Kraken est correct en général , à voir si ca arrivera ensuite mais quand on voit la courbe du EthW, je pense qu’on les gardera plutot en souvenirLa messe est dite
-
mmmhhhh difficile a dire…
comme tout les coin y’a un pump au debut suivi d’une correction, mais avec le bains de sang de ces derniers jours normal qu’il ai été impacté aussi … il faut voir comment il réagira quand le marché fera +20% en 2jrs: si ca suit aussi (non?)
-
@R-A-T-bits
Moi j’attends que Cosmos se casse la gueule mais ca resiste bien cette cochonnerie.
Jaurais du mettre un 1000$ a 6$…
-
@R-A-T-bits Vu les miettes donné par Kraken , si j’y penses dans 3/4 ans si le coin est pas mort.
@Akumetsu971 Oui il resiste pas mal, on va voir ce que va donner l’Atom2 et comment se fera la conversion
Sinon pour ceux qui écoute un peu les analyses en point et figure , un peu d’optimisme :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
-
Tiens Do Kwon est en fuite depuis son mandat d’arrêt international.
Ah qu’on se débarasse de ce boulet. Par pitié…
-
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 Oui il resiste pas mal, on va voir ce que va donner l’Atom2 et comment se fera la conversion
Atom2 ???
-
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
Tain les objectifs qu’elle nous donne pour btc
1200$…
Là même moi je panique…
C’est quoi son Morpion pour trouver ces objectifs ?
Première fois que je vois ça. Ça lui donne plusieurs prix qui ont aucun rapport les uns avec les autres. C’est spécial.