Blabla Trading
-
DOGE/Shiba/Lunc
après tout, j’ai bien acheter “des lapins”-coins (bunny, rabbit etc… ) pour le troll donc 10 balles de faucets je vais les prendre pour le “au cas ou”!!!
il a raison sur le ratio … y’a une possibilité … et vu le ratio, tu mets un % du pourcentage de shitcoin… pourquoi pas (ben perso tu me dit ca je te dit “ok pourquoi pas” … tu me dit que tu va faire une hypothèque pour du Lunc … nan! je te dit rien, je te parle même plus ca sert a rien a ce stade
par contre si tu es milliardaire et que tu veux mettre des millions car tu y a vu de bons projets, que tu veux aider a maintenir le Lunc pour ces projets, tu veux les voir durer et se développer, leurs donner une chance etc… etc… vas-y fait, je t’en prie, je veux bien le x100 sur mon “shitcoin”ps: par contre si je dois faire sauté un shitcoin le 1er sera le Lunc
-
-
heeuu … @CMA: si jamais tu passe par ici: nan mais ca va allez oui? tu va te calmer… deja Vitalik Buterin m’a fait du détournement de mineur et maintenant c’est la chasse aux lapins? …
-
@R-A-T-bits
-
eh ben putain, votre merge. ca a ete un big fail…
-
buy the rumor sell the news
-
-
l’ergo mange cher depuis 2 ou 3 jrs
-
@R-A-T-bits
Yep les alts font le yoyo. C’est des pièges à con.
-
J’ai fait + 15 % sur Ripple et sur Chiliz, le reste est dans le rouge.
Du coup j’ai rechargé en Eth, ça devrait décoller un jour ou l’autre.
-
Sunday Bloody Sunday … :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
-
-
Nuit de merde
Eth redescendait à 400$ et j’arrivais pas à en acheter sur Binance … quel cauchemar …
Faut que je penses à moins regarder les charts peu être …
-
-
@Alex-F J’aimerais , enfin oui et non , car j’arrivais pas à poser un ordre par contre
Heu sinon vous aussi vous allez etre milliardaire avec l’ETHw que Kraken distribue ??
Ils sont trop généreux , j’ai gagné 0.000001 Ethw (il est à moins de 6$ ) pour 3 Eth stacké chez eux , au final il fallait mieux faire comme Binance, ne rien donner plutôt que si peu.
-
Moi tout mon ETH etait stacké sur Lido et Binance donc je vais rien avoir.
Mais, @Raniva je pensais qu’avec le fork, vu que l’on partait de la même chaine, on recevait 1 pour 1…C’est pas le cas, ou Kraken a récupéré tous les ETHw et distribue les miettes?
-
@Alex-F Oui c’est aussi ce que j’avais compris normalement mais ca n’a pas l’air d’etre le cas.
Pourtant Kraken est correct en général , à voir si ca arrivera ensuite mais quand on voit la courbe du EthW, je pense qu’on les gardera plutot en souvenirLa messe est dite
-
mmmhhhh difficile a dire…
comme tout les coin y’a un pump au debut suivi d’une correction, mais avec le bains de sang de ces derniers jours normal qu’il ai été impacté aussi … il faut voir comment il réagira quand le marché fera +20% en 2jrs: si ca suit aussi (non?)
-
@R-A-T-bits
Moi j’attends que Cosmos se casse la gueule mais ca resiste bien cette cochonnerie.
Jaurais du mettre un 1000$ a 6$…