Blabla Trading
-
@Akumetsu971 Qui t’as dis que je n’en avais pas ? Mais je maintiens ce que j’ai dis : Si je dois parier sur un projet pour l’avenir, je vois plus de possibilité sur DOGE que sur LUNC.
C’est comme les impies et leur ETC maintenant qu’ETH est en PoS…
Bref, chacun son choix.
-
Ben c’est surtout que tous ces gars ont backé leur business en achetant du bitcoin dont le prix a été divisé par 3…
Comme si j’achetais des actions carrefour au lieu de mettre mon argent en banque pour faire tourner mon épicerie arabe.
Je veux dire si l’arabe du coin est toujours là, c’est qu’ils ont jamais fait ça. Les CEO devraient prendre exemple moi je dis.
-
DOGE/Shiba/Lunc
après tout, j’ai bien acheter “des lapins”-coins (bunny, rabbit etc… ) pour le troll donc 10 balles de faucets je vais les prendre pour le “au cas ou”!!!
il a raison sur le ratio … y’a une possibilité … et vu le ratio, tu mets un % du pourcentage de shitcoin… pourquoi pas (ben perso tu me dit ca je te dit “ok pourquoi pas” … tu me dit que tu va faire une hypothèque pour du Lunc … nan! je te dit rien, je te parle même plus ca sert a rien a ce stade
par contre si tu es milliardaire et que tu veux mettre des millions car tu y a vu de bons projets, que tu veux aider a maintenir le Lunc pour ces projets, tu veux les voir durer et se développer, leurs donner une chance etc… etc… vas-y fait, je t’en prie, je veux bien le x100 sur mon “shitcoin”ps: par contre si je dois faire sauté un shitcoin le 1er sera le Lunc
-
-
heeuu … @CMA: si jamais tu passe par ici: nan mais ca va allez oui? tu va te calmer… deja Vitalik Buterin m’a fait du détournement de mineur et maintenant c’est la chasse aux lapins? …
-
@R-A-T-bits
-
eh ben putain, votre merge. ca a ete un big fail…
-
buy the rumor sell the news
-
-
l’ergo mange cher depuis 2 ou 3 jrs
-
@R-A-T-bits
Yep les alts font le yoyo. C’est des pièges à con.
-
J’ai fait + 15 % sur Ripple et sur Chiliz, le reste est dans le rouge.
Du coup j’ai rechargé en Eth, ça devrait décoller un jour ou l’autre.
-
Sunday Bloody Sunday … :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
-
-
Nuit de merde
Eth redescendait à 400$ et j’arrivais pas à en acheter sur Binance … quel cauchemar …
Faut que je penses à moins regarder les charts peu être …
-
-
@Alex-F J’aimerais , enfin oui et non , car j’arrivais pas à poser un ordre par contre
Heu sinon vous aussi vous allez etre milliardaire avec l’ETHw que Kraken distribue ??
Ils sont trop généreux , j’ai gagné 0.000001 Ethw (il est à moins de 6$ ) pour 3 Eth stacké chez eux , au final il fallait mieux faire comme Binance, ne rien donner plutôt que si peu.
-
Moi tout mon ETH etait stacké sur Lido et Binance donc je vais rien avoir.
Mais, @Raniva je pensais qu’avec le fork, vu que l’on partait de la même chaine, on recevait 1 pour 1…C’est pas le cas, ou Kraken a récupéré tous les ETHw et distribue les miettes?
-
@Alex-F Oui c’est aussi ce que j’avais compris normalement mais ca n’a pas l’air d’etre le cas.
Pourtant Kraken est correct en général , à voir si ca arrivera ensuite mais quand on voit la courbe du EthW, je pense qu’on les gardera plutot en souvenirLa messe est dite