Blabla Trading
-
@Akumetsu971 Exactement. Tu as l’impression que ça sent bon mais ça reste du caca. Belle image.
-
@R-A-T-bits a dit dans Blabla Trading :
toi, tu est pire que tout!
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
Si on enlève le G de shogun ?
Nom commun 1 - français
choune \ʃun\ féminin(Argot) (Vulgaire) Sexe des femmes, chatte, con.
Exemples:
Ils m’attendent au tournant
Mais j’s’rai en r’tard mais (mais)
Qu’est-ce tu va faire à part nous montrer ta choune
J’ai d’la tchatche, t’as d’la choune.
— (Ghetto Fabulous Gang, « Independance day », Gangsters avec de grands boubous, 2005)Ça, pour la vue à tout un chacun, le dehors. Mais en dessous ! C’est en dessous qu’était le bon. Le poil brillant, couleur cannelle, la peau. La choune bien rose et saine. Deux mains pleines aux seins.
— (Giulio Cesare Silvagni, La forêt veuve: roman, Robert Laffont, 1958)Comme elles avaient précédemment enroulé leurs langues tout en se mordillant les lèvres, elles plaquèrent leurs sexes à leurs bouches en agrippant avec frénésie leurs jolies fesses, afin d’extraire le plus de jus possible de leurs chounes électrisées et même survoltées.
— (Valérie Mouillaflot, Histoires d’Elles: Illustrées des photos de couverture des éditions originales, BoD/Books on Demand, 2016)Origine:
Étymologie de « choune »
(Nom 1) De l’arabe شون, choune, abréviation de hachoune (« vagin »)[1] du radical حشن hachan (« puant, visqueux »)[2].@Shogun est un non binaire aussi ?
-
@Akumetsu971 Bah dis donc t’es en forme!!!
La suite maintenant:
(Par métonymie) Conne.
Quels étaient les enjeux de cette altercation , je n’en avais pas la moindre idée.Mais Lenny – […] – les a encore fait monter quand il a hurlé aux types qui l’agrippaient :
— Lâchez-moi que j’la tue, cette vieille choune !
Cette épithète cinglante a décuplé la furie de sa mère.
— Me traite jamais d’choune, t’es sorti de ma choune. — (Adrian Hyland, Le dernier rêve de la colombe diamant, trauit par David Fauquemberg, éd. 10/18 (Univers Poche), 2009) -
@Alex-F
“Celui qui n’a pas gravi la grande muraille de Choune, n’est pas un homme brave.” - Mao Zedong
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
@Alex-F
“Celui qui n’a pas gravi la grande muraille de Choune, n’est pas un homme brave.” - Mao Zedong
:face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
@Akumetsu971
Et il ne faut pas zapper les stars!
Chouny Halliday et Chouny Deep!!! -
Racket in progress…
-
Bon pas de choune pour les possesseurs d’ETH…
The Merge aura pas eu l’effet escompté!
Mal partit pour le flipening :face_with_tears_of_joy:
-
@Alex-F l’effet kisscool on en reparle dans 6 mois, comme pour le halving du BTC, c’est pas immédiat D’autant plus que certains revendent les ETH qu’ils ont acquis pour profiter du fork.
-
Les alts prennent chere quand meme
Heureusement Atom est la
-
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
Mal partit pour le flipening
franchement, moi qui étais sur du flip eth un jour, je doute aujourd’hui… en tout cas même si il a lieu, c’est le BTC sur le très long terme qui l’emportera
-
Le moment de recharger du Lunc pour certains non ?!
-
@R-A-T-bits a dit dans Blabla Trading :
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
Mal partit pour le flipening
franchement, moi qui étais sur du flip eth un jour, je doute aujourd’hui… en tout cas même si il a lieu, c’est le BTC sur le très long terme qui l’emportera
Je suis d’accord avec toi!
Mais si un jour ça arrive, je pourrais enfin avoir un BTC entier! -
@Raniva @Galatheae @R-A-T-bits @tous les incroyants qui osent se moquer de moi
La nouvelle mise à jour de Terra Classic révèle un plan audacieux pour regagner l’ancrage du dollar USTC et apporter une utilité à LUNC
Dans un article, les membres de la communauté Terra Classic, Edward Kim et Alex Forshaw, proposent une feuille de route approximative du réseau communautaire révélant un plan audacieux pour récupérer l’ancrage du dollar TerraClassicUSD (USTC) après la mise en œuvre d’une réduction d’impôt de 1,2 % le 20 septembre.
Il convient de mentionner qu’en mai, l’UST devenu USTC a perdu la parité avec le dollar américain, n’a pas réussi à la récupérer et s’est effondré à zéro. Par conséquent, ce crash a entraîné une frappe excessive de jetons LUNA, désormais LUNA Classic (LUNC), faisant baisser la valeur de LUNC. Cependant, TerraForm Labs a désactivé les échanges entre LUNC et USTC pour éviter d’autres dommages.
Kim et Forshaw, décrivant la situation, ont écrit : « la blockchain a « fait défaut » (a cessé d’effectuer des paiements sur un prêt), et les 10,3 milliards d’USTC restants en circulation sont devenus environ 9,5 milliards de dollars de créances irrécouvrables ». Les auteurs ont comparé le réseau Terra Classic à un pays en développement en défaut de paiement. Ils ont dit qu’il y avait un besoin pour une forme de restructuration de la dette.
Selon les auteurs, s’efforcer de récupérer l’ancrage du dollar n’a de sens que s’ils peuvent s’assurer que l’USTC n’est plus vulnérable à l’attaque qui l’a fait s’effondrer. Deuxièmement, si le processus ne serait pas écrasant pour la communauté tenue de le financer, et enfin, si les réserves de pièces stables peuvent empêcher une répétition de la spirale de la mort si elle était à nouveau attaquée.
“… en ressuscitant - et en améliorant considérablement - le stablecoin décentralisé, nous pouvons transformer l’une des plus grandes défaites de la cryptographie en le revirement le plus étonnant de l’histoire des actifs numériques.”
Tout en réaffirmant leur croyance en la nécessité d’un stablecoin véritablement décentralisé en crypto, résistant à la censure et évolutif, les auteurs expliquent également que l’USTC retrouvant son ancrage brûlera plus efficacement les jetons LUNC grâce à ses contrôles algorithmiques d’origine.
Utilitaire
Il convient de mentionner que la dernière étape de la feuille de route consiste à attirer les services publics, car presque tous les projets du réseau sont partis après l’effondrement de l’écosystème. Alors que des pourparlers ont été entamés avec ces projets pour les ramener avec la communauté active comme principal argument de vente, Kim et Forshaw affirment que le meilleur pari pour le réseau est de se développer pour répondre aux normes du projet. De plus, ils notent que les projets construits sur Terra 2.0 sont compatibles avec la chaîne classique.
Jusqu’à présent, la communauté a déjà fait des progrès significatifs avec ce que les auteurs considèrent comme la première étape, le changement de paramètre fiscal de 1,2 %. La communauté estime que la décision de collecter et de brûler une taxe de 1,2 % sur toutes les transactions en chaîne et hors chaîne avec le soutien d’échanges centralisés est la première étape pour rendre l’actif déflationniste.
Le changement de paramètre devrait être mis en ligne dans moins de six jours, après l’approbation de TFL. Il a jusqu’à présent attiré le soutien de plusieurs bourses.
-
Un chemin vers la récupération pour Luna Classic
Le 26 août, à 18 h 35 HNE, la blockchain Luna Classic exécutant “v22” a créé et accepté le numéro de bloc 9 910 990. À ce moment précis, la gouvernance a été rétablie, les citoyens de l’écosystème Classic pouvant déléguer, miser et ensuite voter pour l’avenir de la chaîne. Bien que ce soit une raison de se réjouir, la reprise ne fait que commencer. Le 26 août a marqué le début d’un chemin long et difficile vers la reprise qui reste à faire. Dans cet article, j’aimerais discuter de certaines des diverses initiatives lancées par différents membres de la communauté et les encadrer dans une seule feuille de route qui illustre où la communauté concentre ses efforts.
Un chemin à graver
Vegas était l’auteur original de la proposition 3568 qui décrivait une taxe et une brûlure de 1,2 % sur toutes les transactions de LUNC. Terra Rebels a mis en œuvre la taxe/brûlure en réaffectant le code de la taxe de stabilité tel qu’accepté dans la proposition 4159 (distribution de la v22). Ainsi, les taxes peuvent être facturées et brûlées pour les activités en chaîne telles que l’envoi entre les portefeuilles et les contrats intelligents qui interagissent avec la chaîne. Pour activer ce code, une « proposition de paramètre » de gouvernance devra être adoptée qui précise le montant exact de la taxe à facturer et le plafond de taxe associé. Cette proposition est imminente.
Le fardeau de la taxe et de la brûlure serait supporté par les principaux utilisateurs et les projets de la chaîne. Dans le passé, la communauté a exprimé avec une unité retentissante qu’elle était prête à jouer son rôle, mais il ne fait aucun doute que la taxe fera des ravages si la brûlure ne reste que sur la chaîne. Notre code ne peut pas appliquer de taxes sur les activités hors chaîne (comme le commerce sur les CEX), où se déroule la majorité du volume de LUNC. Ainsi, l’un des principaux objectifs de la mise en œuvre et de l’exécution de la gravure est de signaler aux échanges que la communauté de gouvernance centrale peut et va exécuter une taxe et brûler, et souhaite que la même chose se produise sur le CEX. Comme mentionné par CZ de Binance, “Ils ne brûlent même pas pour les transactions en chaîne, n’est-ce pas?”
Un chemin à graver
Vegas était l’auteur original de la proposition 3568 qui décrivait une taxe et une brûlure de 1,2 % sur toutes les transactions de LUNC. Terra Rebels a mis en œuvre la taxe/brûlure en réaffectant le code de la taxe de stabilité tel qu’accepté dans la proposition 4159 (distribution de la v22). Ainsi, les taxes peuvent être facturées et brûlées pour les activités en chaîne telles que l’envoi entre les portefeuilles et les contrats intelligents qui interagissent avec la chaîne. Pour activer ce code, une « proposition de paramètre » de gouvernance devra être adoptée qui précise le montant exact de la taxe à facturer et le plafond de taxe associé. Cette proposition est imminente.
La prochaine proposition de paramètre sera de graver les transactions en chaîne et serait l’engagement et la solidarité dont la communauté a besoin pour demander aux CEX de se joindre à nous. En fait, certains CEX (tels que MEXC) ont déjà commencé à brûler en réponse à la proposition initiale.
la suite sur https://medium.com/@edwardkim.ek/a-path-to-recovery-for-luna-classic-e7ff076b28ab
-
On a quand meme la chance d’avoir une crypto sous les 1$ avec les meilleurs dev du monde et une communaute qui te la propulsent a plus de 3 milliards de market cap.
Et surtout une strategie de reduction du supply assez phenomenal.
Sincerement je vous dirais pas allez y foncer. Parce qu’on a jamais jamais jamais vu ca dans le monde de la crypto. Et surtout quand on voit ca:
Il y a tres tres peu d’espoir…
Mais imaginer juste que dans dix ans le LUNC soit toujours la et touche les 100$ ou les 1000$. Je pense que vous regretterez toute votre vie de ne pas avoir lache juste un 100$ dedans parce qu’on sait jamais.
-
Mais imaginer juste que dans dix ans le LUNC soit toujours la et touche les 100$ ou les 1000$. Je pense que vous regretterez toute votre vie de ne pas avoir lache juste un 100$ dedans parce qu’on sait jamais.
tu marque un point sur ce coup là … et même pour qq’un comme moi… après tout … 5 ou 10 balles qui proviennent des faucats ca coute quoi de tester?
il est 22H donc j’y repenserai + tard mais sur ce point là je suis plutot d’accord !!!après tout: j’ai bien du shiba !!!
-
Mais imaginer juste que dans dix ans le Cliquer pour choisir soit toujours la et touche les 100$ ou les 1000$. Je pense que vous regretterez toute votre vie de ne pas avoir lache juste un 100$ dedans parce qu’on sait jamais.
Le souci c’est que comme beaucoup tu dois en avoir des “millions” et donc tout la commu autour du Lunc s’est mis à rêver qu’un jour on pourrait juste revenir à 1$ et devenir millionnaire , d’ailleurs tu pousses meme à 100 voir 1000$ et pourquoi pas 1 milliard et tout les Lunatics serait plus riche que l’ensemble de l’Univers …mouhai
La commu sur JV.Com me fait penser aux platistes , le discours des adorateurs est plutôt bien rodés
-
tu as raison mais meme sans aller dans ces extreme… allez: il touche les 10cts … c’est déja un beau % … ben pour moi … je vais peut-etre en prendre 10$ a mettre avec le shiba en mode shitcoin !!! pourquoi pas …
ben de mon coté ce ne sera pas + d’espoir que ça … limite je crois + au shiba !! mais bon !!! 10$ de faucet … après tout !!! ca se tente pk pas !!!
au pire je risque 10 balle lol … franchement je vais les mettre:
il touche les 2 centimes il fait un x100 (un x99 pardon!!!) … les 10 balles deviennent 1.000… je prend 900 je laisse courrir le reste … je vais tenté ca !!!