Blabla Trading
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
@motherwel a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 je sais pas pourquoi j’ai cette chanson dans la tête…
Tu sais la mer c’est dégueulasse les poisson baisent dedant…
c’est pas l’homme qui prend la mer c’est la mer qui prend l’homme moi la mer elle m’a pris mon ordre un jeudi et dès que le vent soufflera dans 2 semaines je repartiraaaa…Rhaaa, c’est saaaaale ct’humiliation !
La rumeur raconte qu’on a retrouvé @Akumetsu971 noyé dans ses GIFs… C’est toujours mieux que l’alcool Aku… C’est toujours mieux que l’alcool.
Résiste, prouve que tu existes et soit fort, c’est juste un dur moment à passerNon aucune humiliation ne sera tolérée sur BlaBla, on est seulement des gens biens qui échangent leur point de vue et chaque personne ici peu être pertinente. C’est à chaqu’un de faire le tri de ce qu’il garde et ce qu’il jette mais PERSONNE n’a le don divinatoire mais c’est agréable d’échanger ce que l’on pense aussi simplement que l’on s’échange 1 BTC.
… …On est tous dans le même bateau mais tout le monde n’a pas les meme idées derriere la tête. Et heureusement sinon sa serais très chiant
(Ps: sa a été toi avec ton short à 5000€. Cool t’as coupé ou tu vise plus bas?)
Mais ouiiiiiiii je sais bien qu’il n’y à aucune humiliation , d’ailleurs il ne y’ a pas de quoi ! Je sais qu’entre vous le lien est plus étroit que l’épaisseur d’un GIF!
Perso je suis perdu là, j’ai coupé 50% de mon short vers les 4570 EUR (~5000USD)car j’avais peur (novice, weak… je sais!) de voir arriver un rebond immédiat.
Là j’attends de voir la réaction du marché mais je suppose qu’on peut aller sous la barre précédente.
Par contre j’ai juste du mal à concevoir un retour aux 4000 USD (3600eur)
non les 4000 et moins c’est pas avant la mi-mai au mois d’aout c’est la prochaine grosse vague… la chute de hier étais une correction normale dans un marché stupide… j’ai d’ailleurs repris 2 (LONG) a 5250 et 5200 pour jouer ce que je vais appeler a partir de maintenant la Pré-Dère des Dères soit une poussée vive et puissante sous 6000 puis une correction (oui encore) et une moins puissante qui retourne vers le plus haut mais pas tout à fais (une qui se cherche) que j’apellerai la Dère et puis ENFIN LE CRASH malheureusement
mais tout de suite la maintenant il faut surtout pas être short tu va te faire laminer sur la pré-dère, après tu fais comme tu veux
Ok je coupe le reste de ma position à la première occaz ( je te suis car je suis conscient que là… je sais pas où je vais et (c’est le pire peut être) je n’ai AUCUN pressentiment !
-
-
@motherwel BTC est d’humeur généreuse il t’offre une sortie pour ton short saisie là :winking_face:
Dommage, je promenais le chien
Ordre lancé à 5489… -
-
Ordre lancé à 5489…
c’est quoi ce 5489?
J’ai coupé mon short à 4589eur!!! (Oops)
-
Ordre lancé à 5489…
c’est quoi ce 5489?
J’ai coupé mon short à 4589eur!!! (Oops)
ah ok :face_with_tears_of_joy: good
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
enfaite pas vraiment… la vague qui va suivre sera une boucherie pour les vendeurs… elle va te plaire celle-la promis:winking_face:
-
Tss pour l’instant on est juste de retour a notre resistance des 5000 d’il y a 2 semaines celle qu’on devait deja percer pour aller au 4000 avant qu’on aille faire un tour au 5700 !!
Bon trêves de plaisanterie Vix j’ai mis les 38 tkx au frais dans un mew en Suisse.
Je deco une semaine. (donc si t’as pas de nouvelles tkt !)Au 30 a 23.59.59 si on est pas a + - 100 de 6000( ca va etre dur mais tant que la résistance des 5000 tiens c’est juste reculer pour mieux sauter :smiling_face_with_sunglasses:) … Je te les vires a mon retour !Bonne semaine à tous
Ps: Aku lacheur …tu peux rajouter François hollande à ta collection de gif gauchiste !!
:face_with_tears_of_joy: :smiling_face_with_sunglasses: -
@Happycrypto a dit dans Blabla Trading :
Tss pour l’instant on est juste de retour a notre resistance des 5000 d’il y a 2 semaines celle qu’on devait deja percer pour aller au 4000 avant qu’on aille faire un tour au 5700 !!
Bon trêves de plaisanterie Vix j’ai mis les 38 tkx au frais dans un mew en Suisse.
Je deco une semaine. (donc si t’as pas de nouvelles tkt !)Au 30 a 23.59.59 si on est pas a + - 100 de 6000( ca va etre dur mais tant que la résistance des 5000 tiens c’est juste reculer pour mieux sauter :smiling_face_with_sunglasses:) … Je te les vires a mon retour !Bonne semaine à tous
Ps: Aku lacheur …tu peux rajouter François hollande à ta collection de gif gauchiste !!
:face_with_tears_of_joy: :smiling_face_with_sunglasses:Bonne semaine vieux fou
-
j hesite quand meme a vendre mon presque 4% actuel pour retaper un plus bas dans ma boite arfff pas facile de prendre des descision ,sur le h1 on es remonté sur les 50 du rsi on a donc large la place de reprendre une rouge pour creer une derniere divergence sur le h1 et chopé LE point ideal :weary_face:
-
Petite question aux traders qui utilisent Kraken, vous etes sur Kraken, Kraken Pro ou Futures ?
Suis perdu sur Kraken, je trouve pas les graphs 🤨🤨
-
Sur kraken les graph sont dans l’onglet “Price”.
Ça te renvoi vers Cryptowatch. Et si tu es déjà connecté tu peux passer des ordres directement de la…
Il me semblait que c’était ça “Kraken Pro” … Je me trompe? ^^
-
@alientouch
Où bien en haut à gauche tu as le logo du Kraken (la pieuvre), juste sous ce logo tu as (dans la grande bande violette) la paire de crypto que tu peux choisir (exemple :btc/eth, ou btc/Ada…) .
Et pour voir le graph de la crypto que tu as choisi (à défaut c’est btc) tu cliques sur le sigle juste à gauche de ta paire qui représente … Un graph!Donc pour résumer tu peux y acceder:
- via “Price” tout en haut au dessus de la bande violette
- via "le sigle du graphique ( représenté par 4 barres verticales) à l’extrême gauche de la bande violette, sous le Kraken
-
@motherwel
C’était pour Kraken “normal”.
Je sais pas à quoi sert le pro ni si il est différent -
@alientouch va sur kraken pro tu auras toute les crypto avec les graph plus une barre sur le côté prévu pour passer tes ordre en direct, une fois que tu t’y es familiarisé tu bougera plus de là dedans ^^
-
:winking_face:
-
Mais en faite tu fais vivre le Lightning à toit tout seul xD.
-
@gollum a dit dans Blabla Trading :
j hesite quand meme a vendre mon presque 4% actuel pour retaper un plus bas dans ma boite arfff pas facile de prendre des descision ,sur le h1 on es remonté sur les 50 du rsi on a donc large la place de reprendre une rouge pour creer une derniere divergence sur le h1 et chopé LE point ideal :weary_face:
@gollum l’homme du Feu qui ne craint pas l’eau pump.
Prend garde mon vieil ami un squeeze se prépare.
-
@Mr-Dolrag a dit dans Blabla Trading :
Mais en faite tu fais vivre le Lightning à toit tout seul xD.
️
-
@La-croix-blanche
bonjour, peux-tu mettre le lien de cette vidéo stp ? Ca m’intéresse. txs