Blabla Trading
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Rien n’arretera la descente aux 10k.
10K???
nan faudrait pas abusé … 13,5 ou 12,5 grand max (j’ai deja zapé ce que j’avais dit mais l’un des deux !!! pas plus bas ) … 10K, 8K et 3K? non … ben pas selon moi … puis l’indicateur Aku nous dit qu’on les touchera pas les 10K -
@R-A-T-bits
Il y a trop de poissons dans la mare. Je vois bien une division par deux pour restaurer l’equilibre !
-
@R-A-T-bits , @Akumetsu971 D’abord on tond les quelques longs :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: et puis après ce sera le tour des shorts :face_with_hand_over_mouth: . Petite attaque en tous cas, on est pas loin de repasser au dessus des 21K. Si il y a un beau short squeeze derrière, on devrait s’approcher des 25k le temps de cligner des yeux. :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
Les taureaux en ont une grosse paire, je préfère rester bull, ça me ressemble plus :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
on est pas loin de repasser au dessus des 21K
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
Les taureaux en ont une grosse paire, je préfère rester bull, ça me ressemble plus
-
Oui enfin, nous avons vu une hausse suspecte suivie d’une baisse suspecte aussi.
Non, je ne suis pas paranoïaque.
Le tout sur des pourcentages finalement pas si importants : j’envisageais de prendre mon bénéfice sur BTC, mais mon objectif était bien au dessus des 22, du coup, rien ne me choque dans ce qui se passe actuellement (et je ne suis pas bourré).
-
@Shogun on est dans un range rien de suspect, c’est sa résolution qui reste un mystère, un petit tour en bas ou on remonte ? Perso je laisse le flou passer avant de prendre quelconque décision.
-
j’ai enfin réussi !!! le problème venais que la limite max étais atteinte
-
@R-A-T-bits
-
on vous as demandé votre avis a vous? non! alors vous la bouclez et c’est marre !!!
ca m’avez manqué cette ambiance pendant 3 jours
-
ça insiste pour aller au dessous des 20k
-
en tout cas y’a des baleines qui sortent de l’ETH et du BTC des exchange vers des wallet privé … (c’est moins que les 250 millions d’un coup d’hier mais ca semble vouloir + stocké que vendre
je ne sais pas si c’est vraiment très utile a regarder mais vu qu’on ne peut plus tuer les baleine pour en faire de l’huile autant s’en servir a autre chose (quoi? je confonds encore c’est ca? )
-
@R-A-T-bits a dit dans Blabla Trading :
je ne sais pas si c’est vraiment très utile a regarder
Ce que je me dis à chacun de tes posts…
Comment je l’ai cassé le lapin…
-
tu veux regarder quoi toi de toute façon? on te mettrai des évidences sous le nez que tu ne les verrais pas .
-
Depuis le temps, vous êtes pas habitués à la baisse (ou hausse) suite aux annonces des chiffres de l’inflation US ou aux communiqués de la FED ?
-
Mandat d’arrêt contre Do Kwon.
Le prix du LUNA divise par deux de 4.4$ à 2.2$ immédiatement.
Le LUNC en forte baisse également…
Je m’en fais pas trop pour le LUNC car la team Terra Rebelle est derrière maintenant.
Mais le Luna… Hummm…
@R-A-T-bits
-
IBC retablit fin Octobre.
Prix du LUNC sur Osmosis à 0.000145$
Prix du LUNC sur Kucoin à 0.00028$
Avec la probable chute du prix sous les 0.0002$ voire 0.0001$. Ça va être possible d’acheter du LUNC en solde !
-
j’espère pour toi que je vais me mordre les doigts de ne pas avoir acheter de Lunc mais vraiment je sens que tu va faire parti du groupe twitter de ceux qui partagent leurs cris et leurs pleures
-
ca c’est ma récompense quotidienne … vous allez vous calmer ou faut que je m’ennerve ?
je vais porter plainte contre vitalik buterin pour détournement de mineurs
-
@R-A-T-bits
Bof j’ai investi 200$ jusque là. Et j’ai commencé une dca de 1$/jour desssus.
Je suis très loin de la folie de certains traders qui t’en achètes des centaines de millions.
Et si ça va sous les 0.0002$ je remettrai un 100$ sur Osmosis.
Mais c’est trop trop risqué pour mettre plus que ça.
Juste que même 500$ d’investi si le plan de sauvetage des Terra Rebels fonctionnent. Ça peut se transformer facilement en plusieurs dizaines de milliers de dollars.
Ratio risque/gain est juste trop tentant.D’autres commentaires, critiques, attaques psychologiques ?
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Ratio risque/gain est juste trop tentant.
ouai si ton calcul est bon en effet … après je n’ai pas de capital risque on va dire (bien qu’aux yeux de certains, etre seulement dans la crypto est deja un risque en soit) … pour moi le risque c’est de garder mon Ergo de coté …
nous n’avons pas les même valeurs@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
D’autres commentaires, critiques, attaques psychologiques ?
attends ca va venir …
…
ha ben non!!! mais tu m’a perturbé a les réclamer