Blabla Trading
-
@R-A-T-bits
-
Ça pourrait pas être mieux !
-
en tout cas c’est bon
-
Oh yes ! Ça s’est du bon bear market !
Allez cosmos retour sous les 10$ svp…
-
punaise j’étais en train de péparé un message …:D lol
-
@R-A-T-bits
C’est une boucherie. Je dirai même plus un carnage.
T’as vu pas besoin de miner ergo. Dans pas long, il sera à 1$ et tu pourras en acheter pour 12 mois de minage…
-
j’ai envie de faire plein de com mais je vais me taire!!!
-
@R-A-T-bits
Quel exemple pour la jeunesse qui nous lit…
Les enfants comme @Shogun vont croire qu’on se drogue a la coke, a la weed et a la 1664 maintenant…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Les enfants comme @Shogun vont croire qu’on se drogue a la coke, a la weed et a la 1664 maintenant…
Aku, “les putes et la coke” à toujours été ton slogan pourtant…
-
J’ai un contrôle parental activé donc vous n’avez pas à vous policer.
Même si vous n’êtes qu’une bande de dépravés qui ne pensent qu’aux pièces électroniques (franchement, demandez à camionnette, ça n’a aucun avenir).
Sinon je trouve que ça ne plonge pas des masses.
Autrement dit, je m’attendais à plus saignant comme descente.
Ce n’est peut-être pas fini, hein.
-
Je leur dis que la coke c’est comme du lait en poudre. Et qu’une pute, c’est une infirmière pour grande personne. Ils y voient que du feu.
Puis, on est pas vraiment sorti du range. Ça peut très bien remonter au-dessus des 20k dans quelques heures ou jours.
Je pense que tout le monde a ça en tête. Ils vont vraiment capituler si bitcoin descend vers les 15k.
-
De toute façon tout le monde attend cette descente.
Donc on a pas le choix, il faut toucher le fond pour remonter proprement. -
Le burn de Terra doit se faire le 12 Septembre.
Certains exchange l’ont déja mis en place. Binance a stoppé les dépôts et retraits dans tout autre réseau que celui de Terra. Ils font des volumes de 1 milliards par jour desfois…
Combien on parie que Do Kwon va revenir en disait que Terra c’est sa création et que c’est normal qu’ils donnent son avis ?
Sérieux, je pense que le LUNC va retrouver les 1$. Pas dans 6 mois, pas dans un an. Pas dans deux mais surement au prochain bull run, on va retrouver le LUNC dans le top 10.
-
-
Yep ce serait quand meme le plus gros come back du siecle…
Avoir un actif qui va a 0. Parce que techniquement 0.0001 ou 0.0004, c’est 0 pour un actif.
Et pourtant, il va probablement revenir a 1$ grace au travail acharne de sa communaute.
C’est tellement fort, tellement beau ce qui se passe. Quand je pense a tous ces gens qui se sont suicides parce qu’ils ont perdu leur economie et qui auraient juste attendu 3 ou 4ans de plus.
Je trouve ca tellement mais tellement…
Con…
Putain de gang de losers, faut jamais se rendre, jamais abandonner.
Passer l’eternite au purgatoire, ca vous fera les pieds…
-
@Akumetsu971 les chances sont minces mais effectivement rien n’est improbable. Je reste dans le flou le plus complet quand à l’avenir de LUNC. Mais je vais hodler, vu le prix que j’ai payé pour en avoir quelques millions, je me dis …
-
Au passage, pour l’instant ERGO résiste bien à cette petite chute.
-
doucement vous écrivez trop vite !!!
@Shogun a dit dans Blabla Trading :
Même si vous n’êtes qu’une bande de dépravés
je menai une expérience sociale … mais j’ai oublier la conclusion donc il va falloir que je la recommence un jour
franchement: si le Lunc passe a 1$ je serai content pour vous mais perso je ne comprend même pas qu’il soit encore en vie donc j’en prendrai tjr pas: peut-être que je vais échanger des faucets contre du lunc histoire d’etre millionnaire en lunc mais bon …meme ça je suis pas sur
@Shogun a dit dans Blabla Trading :
Sinon je trouve que ça ne plonge pas des masses.
ouai moi aussi je suis déçu
-
@R-A-T-bits Pour LUNC, on achète pas quand ça pump (déja 700% de mon coté) Maintenant attendons que le 12/09 passe et après tu pourras te reposer la question si tu dois rentrer ou pas, là c’est vraiment pas le moment. A mon humble avis…
-
Mais là, pour le LUNC, c’est uniquement spéculatif, non?
Est-ce qu’il a encore une utilité?