Blabla Trading
-
@R-A-T-bits
Ce qu’il y a de bien avec toi. C’est quand je te lis, j’ai l’impression de découvrir une ancienne langue. Encore plus difficile à décrypter que les hieroglyphes…
Bon attends j’essaie de comprendre ce que tu essaies de me dire…
-
Ok les gars, je suis pas sûr à 400% mais je crois qu’entre les mots RTX et Flux, il y a une preuve de l’existence des extraterrestres et que les pyramides sont en fait des bases pour permettre aux vaisseaux aliens de se poser sur la terre…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Ce qu’il y a de bien avec toi. C’est quand je te lis, j’ai l’impression de découvrir une ancienne langue
okay! moi répondre a toi de manière + simple
C’est juste que j’avais teste ma carte pour miner de l’ERGO et ca me donnait un 32 par mois…
c’est bien la nostalgie!
Donc je suis etonne que ma RTX 2080 soit presque equivalente a 5 RX-580.
quand tu pense que ces même cartes t’aurai donner des dizaines de BTC/jrs y’a 10ans !!! ca ne veux pas dire qu’elles sont plus performante qu’un asic d’aujourd’hui
Aussi est-ce qu’avec l’augmentation de l’electricite, c’est rentable ?
non mais on s’en fout
Ou est-ce que tu les accumules en te disant que ces 36 ERGO vaudront peut-etre 100$ chaque un de ces jours ?
oui (100 je sais pas mais c’est l’idée: une idée c’est une pensée (pas la fleur)
Moi perso, je trouve que c’est plus rentable d’en acheter que de payer l’electricte et d’abimer mon merveilleux PC de Gamer.
quend on sais pas compté ni se servir d’une CG c’est sur !!!
toi y’en as comprendre moi là?
-
@R-A-T-bits
-
Comment çà va ici?
Toujours sous l’eau de mon côté … J’espère bien pouvoir retaper le forum d’ici la fin d’année quand même :exploding_head:
-
bon courrage … ca a l’air d’alr d’allez ici: en tout cas moi ca va
@ffmad a dit dans Blabla Trading :
d’ici la fin d’année
ha ouai chargé … ben re-bon courage
-
@R-A-T-bits
-
ho oui… et je dois le faire cette aprem j’ai encore un peu de taf là et cette aprèm je réquisitionne mon raspberry et je lui met le masternode flux, et les wallets de stockage (mais avant je dois voir comment utilisé Ledger avec Ergo. Apparemment y’a moyen de le faire… je vais faire des recherches la dessus
deja:- le master node flux !!!
-
@R-A-T-bits
Au contact d’une forme de vie plus évoluée et intelligente, son langage évolue et devient plus lisible également…
Moi perso je pensais que t’étais mort. Ou que toi et les modérateurs aviez fait fortune et décidé de prendre des vacances illimitées ?
-
Au contact d’une forme de vie plus évoluée et intelligente, son langage évolue et devient plus lisible également…
encore une fois tu prends le probleme à l’envers (la loi de Aku, qui donna aussi son nom a l’indice de Aku est encore a l’œuvre ).
Oui, mon intelligence supérieure m’a permis de rabaissé mon niveau afin de me faire comprendre par des gens limités niveau compréhension. Mais ce n’est pas parce que ces gens limités me comprennent qu’obligatoirement c’est une évolution positive de ma personne …
ha désolé: moi dire que si toi comprendre moi c’est que … ho et puis zut, va lire un livre tu verra ca fait fureur depuis l’invention de l’imprimerie
-
@R-A-T-bits Euh par contre, dire qu’un truc inventé en Allemagne fait fureur, je trouve que c’est moyen comme jeu de mot…
-
@Galatheae a dit dans Blabla Trading :
@R-A-T-bits Euh par contre, dire qu’un truc inventé enAllemagne fait fureur, je trouve que c’est moyen comme jeu de mot…
C’est vrai que sur cette blague, tu gazes pas trop…
-
@Galatheae a dit dans Blabla Trading :
@R-A-T-bits Euh par contre, dire qu’un truc inventé enAllemagne fait fureur, je trouve que c’est moyen comme jeu de mot…
ho punaise!!! j’y avais même pas fais attention je fais de l’humour noir au naturel excellentje suis sur qu’en cherchant un peu j’ai un point godwin
-
Il ne faudrait pas que ça te mine!
-
@Shogun a dit dans Blabla Trading :
Il ne faudrait pas que ça te mine!
tkt j’ai été mis au coin y’a un Flux de connerie ici -
@R-A-T-bits
Ben heureusement que t’es pas un vampire. Sinon tu serais alle dans une crypte au coin.
…
-
Sinon il y a des gens qui regardent House of Dragon ? Non parce que je risque de spoiler pas mal dans les semaines qui viennent…
J’adore ce gars:
Sérieux, je comprends pas pourquoi on le traite si mal alors qu’il est juste mechant, cruel et sadique. Je veux dire c’est le putain de Moyen Age. Si c’est pas la bonne epoque pour ecarteler ses ennemis quand est-ce que ca le sera ?
Devait-etre le fun quand meme cette epoque. Aujourd’hui, tu tweets qu’un transgenre qui va pisser dans des toilettes non binaires mais qui peut participer dans des competitions feminines, c’est debile. Voila que tu choques la terre entiere.
Alors qu’a l’epoque, on castrait les homosexuels, on leur coupait le membre voire on les brulait…
Bon moi je suis pas pour le retour des tortures moyen-ageuses. Enfin pas pour les homsexuels en tout cas. Je veux dire des gens comme @Galatheae seraient trop content d’avoir leur operation gratuitement. Mais juste que ca devait etre le fun de pouvoir dire et faire quasiment tout ce que tu voulais tant que ca n’offensait pas le Roi ou l’Eglise. Alors qu’aujourd"hui tu fais attention a tout parce que tu veux pas offenser @Gastro72 derriere son ecran qui pense que facebook et instagram c’est la vraie vie…
-
@Akumetsu971 https://ayther.fr/house-of-the-dragon-episode-3-fin/
C’est cadeau
Sinon pour en revenir au crypto, Binance qui impose son stablecoin BUSD sur sa plateforme
L’Usdt ne devrait pas ( encore ?! ) être impacté.https://www.binance.com/fr/support/announcement/e62f703604a94538a1f1bc803b2d579f
-
J’espère tellement que cette petite va nous faire oublier cette folle de Daenerys et la fin baclée de Game of Throne.
Après je connais le Lore de Game of Throne et l’intrigue derrière House of Dragon.
Si ils foirent pas, ça devrait être dix mille fois mieux que Game of Throne et ses zombies de glace, ses moineaux ou corneille et toutes ces conneries. Ça va être juste être de la guerre moyen-ageuse bien sanglante et du barbecue au feu de dragon !
Tout ce que demande le peuple…
-
@Raniva a dit dans Blabla Trading
Sinon pour en revenir au crypto, Binance qui impose son stablecoin BUSD sur sa plateforme
L’Usdt ne devrait pas ( encore ?! ) être impacté.https://www.binance.com/fr/support/announcement/e62f703604a94538a1f1bc803b2d579f
Ça rigole pas, USDC est le second stablecoin en terme de capitalisation avec 52 milliards contre 19 milliards pour BUSD qui est 3ème. CZ veut la deuxième place pour commencer 🤪