Blabla Trading
-
@V
Ben ça viendra. Tu as choisi le bon cheval.
Sinon, le LUNC continue sa contre tendance. Un autre 10% d’ajouter à sa performance. 1 milliard de marketcap. 400millions de volume en 24h.
Ce truc est mathématiquement à 0. Pourtant, il continue à vivre et à me générer du profit.
Sérieusement, je comprends pas toutes les solutions techniques qu’ils apportent. Mais quand je vois Binance qui s’implique. Je me dis que quelque chose d’énorme va se passer…
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
Le minage est un régal comparé à etash , pas de surchauffe des cartes graphiques et moins de consommation, résistance aux asics.
c’est pour cela que je suis dessus… Je voulais miner des coins pouvant attiré les mineurs après the merge… et franchement pour mes AMD l’Ergo est royal … je voulais accumuler des coins avant que la force de minage n’augmente après the merge …
je le sent bien ce pti truc là
-
@Shogun a dit dans Blabla Trading :
En attendant le Chiliz a fait une belle poussée.
Acheté à 0.18 il y a deux ou trois jours il est à 0.25.
-
Mouais le gars t’explique que ça n’aurait pas dû grimper et qu’i- attend que ça baisse pour rentrer.
En clair il a rien vu venir et il espère que ça plonge pour acheter la baisse qui ne s’est pas produite mais qui se produira un jour.
J’ai un peu de mal avec ses analyses techniques, Sid trading s’est totalement planté sur un paquet de sujets.
-
Mouarf, le hazard de Youtube qui me me propose cette vidéo sur Cardano
https://www.youtube.com/watch?v=JOZYrM2Jz1c
Aie c’est pire que ce que je pensais … je trouve que le Romain est vraiment pas bon pour tenter de défendre le projet , trop de contradiction
Une équipe de 500 et il attende la contribution des utilisateurs pour sortir des d’apps … -
Roooh on va deja tester les 20k…
Cosmos qui commence a perdre de son elan… LUNC qui devisse… Cardano qui va revoir les 0.4$… Le SOL qui implose… Ethereum…
-
@Akumetsu971 le LUNC ne dévisse pas , Binance fait la pluie et le beau temps avec ce token. Quelle farce…
-
oui c’est remonte.
Dans le meme temps, Binance a plus de 3 trillions de LUNC. Ils arrivent a remettre ce token sur les rails. Ils en refont un Top 50 en burn, reppeg, etc… Et Binance va juste devenir un monstre en terme de capitalisation…
Les petits hodlers comme moi seront millionnaires mais Binance deviendra une entreprise plus riche que Apple, Microsoft, etc…
Et le staking remarche pour le LUNC !!!
-
Qu’est-ce que j’aime le bear market !
Et on est même pas encore en septembre.
-
J’espere que c’est juste du FUD… https://www.coindesk.com/policy/2022/08/27/sec-questions-grayscales-legal-stance-on-stellar-zcash-and-horizen-crypto-trusts/
Bon courage les Zholders !
-
-
-
reste en bas, reste en bas !!!
-
je veux des coins de partout, plein de coin, des coins qui se trouve sur des exchanges étrange aux noms de domaine inconnus … j’en veux des milliers, des millions, des miliards encore et tjr il faut que ca saigne encore j’ai pas fini de me gavé
-
-
Juste pour te rappeler que t’as eu tord et que j’ai eu raison…
-
@Akumetsu971 J’ai du loupé une étape , mais sur quoi ?
Ca ne peut pas être sur ta compétence en tout cas … lol -
…
-
Bon ben on est sous les 20000$. Prêt pour le grand plongeon ?
-
Allez continu de descendre, cher BTC.
Car le 1er Septembre ça sera…