Blabla Trading
-
@R-A-T-bits
Reveille toi ! Il n’y a plus aucun vrai support !!! Que des supports historiques ou psychologiques.
Comme celui aux 15K !!! On est tous foutus ! C’est comme le rechauffement climatique. Tu continues a croire que tout va bien alors que dans dix ans Lille est un desert avec des chameaux et des bedouins !!!
-
@R-A-T-bits Oublie pas que Btc fait ce qu’il veut , et la seule chose que tu dois savoir est que tu ne sais pas ou ira Btc.
-
Vous en êtes ou vous?
Je commence a me diriger tranquillement vers la panique. :face_with_tears_of_joy:
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Comme celui aux 15K !!! On est tous foutus !
ha ben le voila le discours “le BTC est mort”: enfin c’est pas trop tot
maintenant qu’on est dans la zone de production des mineurs, on va attendre que certains coupe, ceux encore rentable vont peutetre acheter du matereil a voir, un equilibre hashrate/cout de production/prix(cours) va se faire… on va lattéralisé (le moment de l’endurance pour les mineurs ) et on repart tkt
la routourne tournera
-
Selon vous, plus ça descend vite, plus ça remonte vite?
Beaucoup vont se jeter sur le BTC à 15k, ça remontera les cours rapidement.
Vous pensez que l’on en a pour combien de temps sur ce palier? -
@Alex-F je ne sais pas si ca va remonté aussi vite … perso (alors encore une fois c’est un avis perso: on devrai lattéralisé un peu quand même (justement pour emmener a cette depression )
-
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
Le Deni est en train de passer. Beaucoup continuait a parler d’un rebond aux 30k. Puis aux 25K.
Maintenant, ils sont tous en train de pleurer en parlant de bitcoin a 0$.
Personnellement, moi quelque soit le cours je suis en depression constament. J’aime ca voir la vie en noir.
De toute facon pourquoi se stresser ? Quand on y pense sur une periode de 100ans, tous les gens ici seront tous morts…
-
“sur une échelle de temps suffisamment grande l’esperance de vie d’un être humain peu être arrondi à zéro”
je pense que le deni est passé depuis le fameux W weekly qui disai aux gens “nouvel ATH” et puis non!! et a la cassure des 30K tout le monde étais d’accord pour dire que c’etais bear
-
@R-A-T-bits
Une vraie capitulation, c’est quand toutes tes analyses se revelent fausses.
Je me souviens qu’en 2018. Tout le monde etaient convaincus qu’il fallait recharger aux 6000$ le plus vite possible parce que ca irait jamais plus bas.
Puis, ca a casse. Et la, la capitulation etait totale. La peur, le desepoir, l’effroi.
Je me sentais enfin a ma place avec tous ces gens malheureux… C’etait si bien !
-
6000-7000$ et on aura perdu 90% de l’ath. Voila ce qu’est la vraie capitulation…
-
c’est quand toutes tes analyses se revelent fausses.
? heu ouai ? mais quand tu te prépare a tout les scénario il se passe quoi du coup??? moi je suis prêt a voir un gap en 20K et 80K (je connais rien aux marchés donc je m’attends a tout
c’est la seule chose qu’il faut suivre maintenant… y’a des mineurs qui vont miné a pertes et stocké… d’autre qui vont capitulé et éteindre et un équilibre va se faire … le temps que ça ca tiens, ca ne peu que monté au prochain halving, c’est mathématiquement éprouvé c’est dans le code même du BTC
-
@R-A-T-bits
Tu crois que certains vont se suicider a cause de ca ?
Quand je pense a toute leur famille qui devra se passer de cette source de revenus et qui devra payer leur dette…
En plus, on est bientot en recession et ils auront peut-etre plus d’emplois…
-
Moi, ce que je ne comprend pas c’est que si tu es là pour plusieurs années en étant convaincus que le BTC touchera de nouveaux ATH, en quoi la situation actuelle peut t’inquiéter ? Ou alors y’a confusion entre trader court terme et investisseur long terme…
-
J’aime souffrir
Laisse moi enjoy ce bear market. Il durera pas… On va bientot revenir au profit et au bull run. Quel ennui…
-
Tu crois que certains vont se suicider a cause de ca ?
??? heu non!!! allez: un ou 2 qui a fait all-in sur les GPU en mode all-in Luna
nan je dit juste que c’est les mineurs qui font la force du BTC … c’est aussi pour ça qu’il étais logique d’allez chercher le cout de production … allez même dans la moyenne basse serai pas déconnant …
tu veux mettre a l’épreuve BTC? mets a l’épreuve les mineurs!!! simple et efficace en comparaison les investisseurs limite on s’en fou: tu peu mettre tout les milliards que tu veux si les mineurs se barrent ton BTC vaudra plus grand chose
simple et net: on va jouer avec les nerfs des mineurs: c’est leurs capitulation ou non a eux qui feront tout le reste … si ils tiennent: le cours montera: c’est fait pour -
Encore de la souffrance
-
La souffrance a l’air de se calmer un peu.
-
@R-A-T-bits
Et on les a bien pete…
Bordel, le support des 20K a pas du tout tenu…
Je commence a avoir peur la. Il y a plus de support maintenant. Meme les 10k, c’est plus un support psychologique qu’autre chose…
Que Vix nous vienne en aide…
Est-ce que le marketcap total va reatteindre les 300 milliards ??? On va reatteindre les niveaux de 2018 ???
Je suis perdu la…
reste cool tout va bien
Les 10k sont pas seulement psychologiques, ils ont servis de support et résistance durant toute la phase 2018-2021.
Les 15k c’est ma target, mais comme en 2018 je visais 4200 et sa n’a pas empêcher bitcoin d’aller à 3200 (sa restais malgré tout un bon prix)
Et cette fois-ci on peux parfaitement aller chercher les 10k, s’arrêter à 17500, ou entre les 2.
Ce qu’il faut retenir de moi c’est que à 15k c’est ALL-in et sous 25k je balance des petits achats de type DCA sans trop me poser de questions.
La peur est palpable, ne surtout pas shorter à partir de maintenant, pas de leviers débiles, arrêtez de vous torturer devant les graphs toute la journée (2-3 check par jour max). Et prenez vôtre mal en patience parceque les prix ne reverront pas l’ancien ATH avant quelques années probablement.
Pour les shitcoineurs (tout sauf BTC, et ETH accessoirement): il faudra plus de patience encore, certains de vos coins ne repartiront jamais, d’autres oui, soyez conscients de cela. Après le crash vous vous apprêtez à traverser le grand désert.
Et comme d’habitude SOYEZ FORTS!
-
Je prefere le suicide.
Comme ca, je naurais plus a lire les posts sans queue ni tete de @R-A-T-bits
-