Blabla Trading
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
t’es pas vert de voir que le petit nouveau trade mieux que toi ?
ps: trader a la hausse dans un marché baissier, quel talent je suis content pour ce moove réussi… j’attends avec impatience les suivant pour voir sur le long terme la rentabilité de cela !!!
tiens: prends ta leçon
-
je serai vexe. Il met en doute tes talents et tourne en ridicule ton placement. Moi je le prendrai pas bien a ta place…
Dis lui que ses rigs ont jamais ete rentables et qu’il peut meme pas s’en servir de radiateur en ete…
-
Oui c’est exactement ça ses rigs ce sont plutôt des climatiseurs en réalité.
Je crois qu’il n’a rien vu venir sur le Chiliz et qu’il est jaloux.
J’ajoute que, la semaine dernière, j’ai acheté de l’Etc 34, revendu 44 en quelques jours.
Si c’est pas du pur génie, ça…
-
@Shogun a dit dans Blabla Trading :
J’ajoute que, la semaine dernière, j’ai acheté de l’Etc 34, revendu 44 en quelques jours.
Si c’est pas du pur génie, ça…j’en parle depuis des semaines et il étais a 21 !!! perso je le stock car c’est pas 10$/coins qui vont me satisfaire: le potentiel est enorme ca pars direct sur la Ledger !!!
l’ergo je le stock sur wallet pc aussi …
là je ne cherche pas a faire de trades (j’ai sous performé le marché en plein bullrun, en bear market ca risquerai de me finir … je buy ans hold … je stock … tout ;. meme les faucet … meme les satoshi du poker
je suis en mode cryptovorace, cryptophage stockage de coins de partout je me souvient de 2019 et de coinpot: 100K/Doge par mois … la revente en plein bull run aurai donné 30K$/mois … je ne sais pas si je vais refaire cette perf mais au cas ou: je stock !!! je suis en 2018/2019 dans ma tete depuis des semaines
mes ventilateurs de climatiseur AMD font 0,8 ergo/jours je stock !!! mon climatiseur Nvidia fait 2,5 a 3 Flux/jours: je stock … les faucets: je stock, les mini-jeux (rollercoin/blockchain poker …) pareil: je stock y’a zéro revente en ce moment: c’est le pire moment pour vendre quoi que ce soit peut importe que je fasse un X2 ou non
j’accumule comme si 1 satoshi = 1$ peut importe le coin 1satoshi BCH=1$… 1 satoshi BTC = 1$ … je m’en fout de la valeurs a l’heure actuelle: je veux des coins, donnez des coins, encore des coins toujours des coins … mouhahahahahaha -
@R-A-T-bits 0.8 erg par jour c’est pas mal du tout, ca te fait facile les 5 ergo par semaine a retirer…
-
Je comprends ta démarche.
Pour ma part, j’ai deux portefeuilles, le réel, et un virtuel qui calcule l’investissement initial, commencé le 25 novembre 2021, comme si je n’avais fait que conserver les investissements sans y toucher.
Neuf mois plus tard, le portefeuille virtuel est au 1/3 de sa valeur initiale, et le réel est aux 2/3 de la valeur initiale.
Je suis donc toujours largement en pertes mais je n’ai pas empiré la situation, bien au contraire.
Le but avéré pour moi étant d’ajouter une troisième source de revenus si possible à mon budget, pas de devenir riche.
-
@V
ha oui mon ergo je l’aime bien:
les cartes chauffent moins… il n’est pas listé binance/coinbase (offrant une possibilité de hausse le jours du listing, si listing il y a biensur…là c’est a voir) … un afflux de mineur GPU est a prévoir aussi grace a ETH 2.0 …
j’accumule au max car suivant le prix du coin au prochain bullrun mon minage va s’avéré très rentabletoujours est-il c’est que je nous imagine proche du bottom, donc que nous sommes a des prix qu’on ne revera peut-etre pas … le moment n’est pas de vendre quoi que soit pour moi je stock tout
-
j’ai voulu gagner encore + que ce qu’offrait le marché car j’ai très peu d’argent a investir, au final j’ai sous-performé… un memebre ici m’avais donné 1 BNB … j’etais content il m’a fait 300$… oui mais il etais monté a 700 !!! holdé aurai été + efficace … heuresement que le marché étais haussier pour ratrappé mes erreurs… en plein marché baissier je ne vais pas jouer avec le feu
Par contre y’a 2 chose de 2019 que je retiens: 1: ne pas éteindre les rig, ni acheter des produits en ce moment (j’avais acheter du tabac a 20e le packet, en ether … en 2021, j’ai calculé: le packet m’a couté 200$ ou du moins c’est la somme que j’aurai eu si j’avais stocké)
y’a ca et les faucets: ok je fais 30$ par mois … mais ces 30$ a l’heure actuelle pourrai devenir 300 voir + au prochain bull run et 300$/mois sur 2ans mis de coté a récupéré d’un coup: je prends = je fais de nouveau les faucets … tout ce qui raporte des satoshi, des coin je prends !!!je suis dans l’optique “on vends rien”
en tout cas GG pour les trades, en + c’est une période difficile donc qui oblige a être très rigoureux: ca sera peut-etre payant au final et tu va peut-etre chopé un savoir faire aiguisé
-
@R-A-T-bits a dit dans Blabla Trading :
un memebre ici m’avais donné 1 BNB …
Dis lui que c’est la seule fois ou il a gagne quelque chose…
-
@Akumetsu971 Et les GMC ca donne quoi ?!
Oups
-
@
Akumetsu971a dit dans Portfolio 2018 :Bonjour tout le monde,
Je suis nouveau dans l’univers crypto et je voudrais avoir votre avis sur un portfolio que je me suis créé. Mon objectif est de miser sur les altcoins pas chers et qui ont un fort potentiel. Tout en achetant des coins classiques comme ethereum et litecoin. Voici la composition :- NEM 8%
- Cardano 8%
- Ripple 8%
- Verge 8%
- Golem 8%
- TRON 8%
- Stellar 8%
- Iota 14%
- Litecoin 15%
- Ethereum 15%
Volontairement j’evite le Bitcoin, j’en achèterai peut-être si mon portefeuille rapporte bien. Puis, là j’achèterai tout ça pendant 2 ou 3 mois pour ensuite acheter du NEO, Monero, bitcoincash et ethereum classique. Histoire de renforcer tout ça avec des altcoins plus solides.
Là j’utilise Gdax et changelly. Et comme vous pouvez vous en rendre compte j’utilise pas mal de portefeuille. J’ai vu qu’Exodus va me permettre dans plusieurs maj de réduire le nombre. Ou peut être un ledge nano s. Je me suis renseigné longtemps sur toutes ces monnaies et là j’ai encore rien acheter. Vous en pensez quoi ?
Prend du gmc !
:smiling_face_with_sunglasses:Désolé je suis retombé dessus par hazard et je la trouvais déja excellente
Par respect pour la personne le nom a été floodé
Erreur de jeunesse :face_blowing_a_kiss: (une pensée pour @Happycrypto ) -
@V
depuis une semaine je suis plus souvent a 0,6 ergo/jours … le mois dernier j’etais la plupart du temps a 0,8 …mais ca a baissé… mais le hashrate a pris 40% ces derniers temps… et quelque chose me dit que ce n’est pas fini (ETH 2.0) !!
bon j’attendais la pointe a 0,8 mais ca me saoule mdr mais voilà: 0,6 en ce moment ca baisse
sur les points bas du minage je suis même a 0,4 ergo …mais la moyenne c’est 0,6 depuis quelques jours … j’espère que la latéralisation fera baissé le hashrate pendant un moment -
@Raniva
En fait en 2018, Aku, c’était Bambi!J’adore les vieux dossiers.
-
N’oublions jamais que la mère de bambi est morte et qu’il a du devenir impitoyable pour castrer le chasseur…
@Raniva c’était quand même un bon bag. Je vais faire un excel pour voir ce que ça m’aurait rapporté en 2021 si j’avais respecté ce que j’avais dit.
Et le GMC est mort pour le moment, ils ont fait faillite. Mais ils prevoient d’ouvrir un DEX base sur le GMC en Octobre/Novembre.
-
Juste pour te montrer que meme sans rien connaitre a la crypto. A l’epoque j’etais deja un genie:
1000$ transformer en 21000$.
Bon dans le faits, si j’avais su faire de la DCA a l’epoque. Je me serais fait beaucoup plus.
Mais le bag est quand meme pas si incoherent et stupide que ca. A part un psychopate comme @Happycrypto personne irait se moquer de moi d’avoir pense a faire ca.
Au final, la seule betise a ete que je n’ai pas suivi mon plan car j’ecoutais trop des @Vix-18, des @biggy, des dechets comme @Happycrypto. Alors que mon talent naturel me permet de gagner des milliers de dollars sans probleme…
Puis pour le fun, un tableau de la progression de ces cryptos en 2021:
@V doit etre tellement riche maintenant… Il a fait de la DCA pendant 2ans sur cardano. Il a du se faire des couilles en or…
-
Nem
Ada
Du mal à voir les milliers de pourcentage de progression non ?!
Bon dans le faits, si j’avais su faire de la DCA a l’epoque. Je me serais fait beaucoup plus.
Le tout c’est de se lancer et de ne pas regarder les trains passer en restant à quai
-
Disons qu’en 2018 il n’y avait pas assez de recul pour prendre les bonnes décisions, sur un marché très fluctuant.
Autrement dit, Aku est une quiche.
Quelqu’un a des nouvelles de camionnette?
-
J’ai pris le plus bas en 2018 et le plus haut en 2021.
Puis un millier de % de progression c’est facile à s’imaginer.
Un 200%, c’est un ×2.
Un 1000%, c’est un x10.
Un 7250%, c’est un x72.5.
Exemple Cardano, 0.04 x 72.5 = 2.9$
Donc 100$ sur cardano en 2018 aurait fait un x72.5 soit 7250$. Mais bon normalement pour connaitre tes gains, ca se calcule (prix final - prix initial) / prix initial * 100. Juste plus simple comme je le fais, t’es juste a un 100% de difference.
Bon dans la réalité, j’aurais juste hodl et probablement rien vendu. Et c’est impossible de prendre le top ou meme le bottom. Mais c’est juste pour te montrer le potentiel que ces cryptos avaient.
Et j’ai fait mon bag en étant complètement novice…
@Shogun a dit dans Blabla Trading :
Autrement dit, Aku est une quiche.
-
Puis en poussant l’analyse, je dirais qu’on a un bitcoin qui est passé de 3000$ à 68000$. Grosso merdo un x22.5 ou 2250%.
Donc une performance pas si mal que ça.
Au final, je pense que si j’etais completement novice et que je voudrais jouer la sécurité. Je me ferais un bag en dca: btc, eth, ada.
C’est sûr que vu les perfs de ces dernières années, leur adoption, etc… Au prochain bull run, ça va aussi bien performer si ce n’est plus.
C’est un message pour toi @Shogun. Amateur…
Ah et fuck Ripple, cette merde a fait que 600% ! N’en achetez jamais…
-
@Akumetsu971 t’as oublié ERGO , il peut faire un x100 d’ici 2025. Pour moi ce sera la retraite anticipée ou alors un échec.