Blabla Trading
-
@V Façon Ribs les bébés ?
-
@V
Je savais que sous tes faux airs de bobo crypto hippie fumeur de weed se cachait un agent nazi qui travaille pour le nouvel ordre mondial…
Tu ne me tatoueras pas le code la blockchain XRP sur le front !!! Sale crypto reptilien !
SInon ca chute bien…
Donc ADA, ERG et cosmos sur la liste d’achat :face_with_stuck-out_tongue_closed_eyes:
-
Qui a du CHZ?
À part moi, évidemment!
-
@Shogun a dit dans Blabla Trading :
Qui a du CHZ?
J’en ai revendu en 2021 mais je garde toujours un petit bag de coté au cas ou.
-
J’ai entendu dire que c’est susceptible - pas comme moi, heureusement - de bouger sous peu…:
-
@Shogun pour les reventes on verra d’ici 2/3 ans
Tu parles du CHZ 2.0 ? -
Ah tu ne vas pas commencer à causer Chinois toi non plus hein!
Le CHZ c’est le 2.0 pour moi j’ai pas connu le 1.0 ni le 0.0.
-
T’es presque aussi exaspérant que @R-A-T-bits à ses débuts…
(Edited)
T’espresqueaussi exaspérant que @R-A-T-bitsà ses débuts… -
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
T’es presque aussi exaspérant que @R-A-T-bits à ses débuts…
(Edited)
T’es presque aussi exaspérant que @R-A-T-bits à ses débuts…je me defini + par la personne que j’exaspère, et dans ce cas précis je ne trouve pas ça mal du tout en espérant le resté encore longtemps a tes yeux et à ceux de ton maitre camillehonneur
-
Donc ADA, ERG et cosmos sur la liste d’achat :face_with_stuck-out_tongue_closed_eyes:
Bien
-
@R-A-T-bits
Elle fait de moi ce qu’elle veut… Enfin il… Enfin le pronom non binaire qu’on utilise pour se fr passer pr des gens bien pensants…
-
Putain le rebond sur cosmos !!!
Raaah ces supports quand ça range sont tellement chiants…
-
Donc ADA, ERG et cosmos sur la liste d’achat
tu ne veux pa remplacé l’ergo par du xrp? nan car j’étais confiant pour l’ergo avant que tu en parle j’espère ne pas miné dans le vide du coup (en + tu mets ca dans un bag avec de l’ADA: ca rassure vraiment pas tout ca )
allez ERGO n’écoute pas cette mauvaise langue fais ta route stp
-
QQun sait pk eos a décidé tout seul de se faire un petit sprint depuis 3 jours ?
Ah et j’ai lu dernièrement que des retournements de marché dans la crypto étaient svt liès à la dominance du BTC. Je crois me souvenir qu’il disait qu’on ne reviendrait pas dans un bull market avt que le btc revienne à au moins 50 % (et 60% c’est mieux). Votre avis chers collègues ? perso ca me déprime (38% actuellement )
-
Ça pleure quand c’est cher, ça pleure quand ce sont les soldes.
Si vous avez investit dans un projet, c’est que vous y croyez.
Donc continuez et arrêtez de regarder les prix (et encore plus de les comprendre).Sécurisez votre investissement et attendez vos objectifs.
-
Ok donc laisse nous parler de la pluie et du beau temps.
-
@Reine-Pâquerette
normalement, selon les cycles de marché, nous allons latéralisé pendant un bon moment … alors oui sur 3 ou 4 jours on peut voir du vert, du rouge mais je doute qu’une tendance se dessine d’ici peu … (selon moi !!! )
quand tu prend le cycle de 2018/2019 y’a des moment ou tu pouvais doublé ton inestissement et pourtant ce n’etaispas reparti a la hausse.
je vais appeler cette période, le cycle du coiffeur: car c’est maintenant qu’on lisse
-
-
En attendant le Chiliz a fait une belle poussée.
Acheté à 0.18 il y a deux ou trois jours il est à 0.25.
-
@Shogun a dit dans Blabla Trading :
Acheté à 0.18 il y a deux ou trois jours il est à 0.25.
putain il est rank 39…
@R-A-T-bits t’es pas vert de voir que le petit nouveau trade mieux que toi ?