Blabla Trading
-
En tout cas Eth descend fort
-
Hé bien dites donc! Ca devient de plus en plus facile d’avoir un btc complet^^ Ca peut être chouette pour ceux qui avaient vu le btc a 1500 et qui n’avaient pas vu le potentiel a l’époque!
-
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
En tout cas Eth descend fort
Oui je comprend pas trop ça, The Merge sur Ropsten a bien marché.
ETH 2.0 approche à grand pas. Depuis le temps qu’elle est attendu, ETH devrait mieux s’en sortir que tous les autres… -
L’esprit bear fataliste me fait sourire, “j’accepte mes pertes et je me replace”, t’étais déjà mal placé visiblement, donc tu vas aller ou ? Pourquoi ne pas laisser l’orage passer plutôt que de réagir au mauvais moment. Je suis comme beaucoup, mon portefeuille a fondu mais changer de stratégie dans un mouvement chaotique, c’est laisser les émotions prendre le dessus.
-
@DieuOrabaiS a dit dans Blabla Trading :
Hé bien dites donc! Ca devient de plus en plus facile d’avoir un btc complet^^ Ca peut être chouette pour ceux qui avaient vu le btc a 1500 et qui n’avaient pas vu le potentiel a l’époque!
Entièrement d’accord.
C’est le moment pour avoir son 1er BTC ou du moins ce qui s’en rapproche.@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
L’esprit bear fataliste me fait sourire, “j’accepte mes pertes et je me replace”, t’étais déjà mal placé visiblement, donc tu vas aller ou ? Pourquoi ne pas laisser l’orage passer plutôt que de réagir au mauvais moment. Je suis comme beaucoup, mon portefeuille a fondu mais changer de stratégie dans un mouvement chaotique, c’est laisser les émotions prendre le dessus.
Également d’accord.
Si t’as loupé la vague du bearmarket, tu n’as que l’option de continuer à capitaliser.Et il n’y a qu’une seule stratégie existante dans le monde spéculatif :
Gagner de l’argent. -
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
Tu as raison @ehpotsirk il faut pas laisser les émotions prendre le dessus.
Ca baisse, faut faire avec…
Mais ça baisse beaucoup.
Ca remontera peut-être jamais.
Il faudrait peut-être revendre et récupérer ce qu’on peux.
De toute façon on est foutu!
Et autant fermer ce forum pour que d’autres ne se fassent pas avoir aussi!!
-
@ehpotsirk Je n’ai jamais dit de le faire à l’instant T. Je dis juste qu’il faut aussi ne pas savoir s’entêter dans certains cas. Et qu’il vaut mieux réagir tard que jamais.
Chaque situation est différente, mes placements ou mes replacements sont ce qu’ils sont, bons ou mauvais, l’avenir me le dira. Il est peut-être présomptueux de dire que quelqu’un est visiblement mal placé déjà en ne connaissant pas ses placements cela dit.
Cependant, laisser l’orage passer, c’est un choix. Prendre une autre route, c’est un autre choix. Et concernant les émotions, vaste sujet s’il en est notamment me concernant, s’accrocher sans retour peut aussi en faire partie car je suppose que si changer de stratégie lors d’un mouvement baissier c’est céder aux émotions je suppose que s’entêter dans un choix peut aussi s’y apparenter. Vaste sujet.
-
@Alex-F Et on part tous élever des lamas en Patagonie ?
-
@Galatheae a dit dans Blabla Trading :
@Alex-F Et on part tous élever des lamas en Patagonie ?
Excellente idée!!!
Et au moins c’est porteur comme projet ça!A ce rythme, le BTC va atteindre les 20k ce soir…
-
@Galatheae a dit dans Blabla Trading :
il vaut mieux réagir tard que jamais.
On parle de moi ?
Sinon le nouveau Luna qui plonge a 2$. Il faut vraiment etre completement con pour lancer un fork pareil en plein bear market…
De ce que j’ai lu Don Kwon est diplome de Stanford et a travaille chez Apple et Microsoft comme ingenieur logiciel.
Je serai ses parents, je me dirais que j’ai jete mon argent par les fenetres en lui payant des etudes…
Il aurait aussi detourne 1.3 milliards avant le crash…
Puis, sinon btc a plus aucun support avant les 20k. Donc, vous precipitez pas. Moi j’ai tout mon temps…
Et Osmosis a 0.7$:
je sens que certains sont encore traumatise par le LUNA ! @Raniva tu penses que ca s’en va vers un deadcoin ? Ou faut recharger a fond ?
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Puis, sinon btc a plus aucun support avant les 20k.
Ca va piquer!!!
:face_with_tears_of_joy: -
@Akumetsu971 Je suis pas certain que Osmosis soit un grand projet d’avenir vu leurs dernières news…
-
Il va finalement avoir encore raison le vix18 on va tout droit aux 15k si ca continue
-
@Reine-Pâquerette a dit dans Blabla Trading :
Il va finalement avoir encore raison le vix18 on va tout droit aux 15k si ca continue
Oui mais plus vite que prévu, il prévoyait les 15k pour la fin de l’année.
J’espère que l’on va rester un petit moment au fond du trou, histoire de recharger comme il se doit…
-
Il en a quand meme acheté à 25k aujourd hui je l ai vu sur son twiter
-
-
@Alex-F
Tellement vrai…
-
@Galatheae je ne m entête pas sur un quelconque projet, je fais comme tout le monde je pari sur l’avenir. Mais j’attends pas d’être en perte pour le faire…
-
En tout cas vos instits ont complètement anéanti le marché.
Ils ont investi des centaines de milliards mais une fois qu’ils les ont sortis.
Ça a plongé fort…
Là sérieux, je me demande si on va pas retrouver un marketcap total de 600milliards…
Je pense qu’osmosis a qd mm plus de potentiel que Luna
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
@Raniva tu penses que ca s’en va vers un deadcoin ? Ou faut recharger a fond ?
Ca me fait rire les mecs sur JV.com qui s éclate avec le Luna , après si ca les amuse, perso j’ai revendu mes Luna des que l’airdrop est tombé, je n’ai plus envie d’avoir à faire avec leur token.
J’ai aussi lu comme quoi il aurait sorti 1.5Milliard avant la chute de l’UstDonc pour moi Shitcoin en phase de devenir Deadcoin ( juste le faite de ne pas avoir l’historique de graph et le mélange de token (on trouve aussi le LunX sur le second Luna ), ca fait le bonheur des exchange.