Blabla Trading
-
Hummmm ça remonte trop vite, ça sent le coup de poignard . Puisque tout le monde tient tant à avoir une mèche au 15k et que les marketmakers ont la main. On va finir par l’avoir, par contre ça sera rapide avec tous les ordres d’achat dans cette zone, faudra prier pour qu’un ordre passe.
-
@ehpotsirk font chier merde
-
https://journalducoin.com/bitcoin/bitcoin-le-20-aout-2022-fin-de-la-treve-et-retour-sous-les-20-000/
Analyse technique qui dit juste le rebond n’a pas duré assez longtemps et qu’on a effacé en quelques jours 2 mois de gain.
Bref ça pue.
Perso, retour aux 20k bientot et une fin d’année entre 10-15k.
Je crois pas à une mèche mais à un vrai creux de plusieurs semaines.
Si mèche il y a, ça sera sous les 10k
-
@Akumetsu971 va falloir rester fort…
-
Ce message a été supprimé !
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
https://journalducoin.com/bitcoin/bitcoin-le-20-aout-2022-fin-de-la-treve-et-retour-sous-les-20-000/
Analyse technique qui dit juste le rebond n’a pas duré assez longtemps et qu’on a effacé en quelques jours 2 mois de gain.
Bref ça pue.
Perso, retour aux 20k bientot et une fin d’année entre 10-15k.
Je crois pas à une mèche mais à un vrai creux de plusieurs semaines.
Si mèche il y a, ça sera sous les 10k
J’ai du mal à croire à un btc entre 10k et 15k sur plusieurs semaines, sauf catastrophe nucléaire ou autres évènements d’ampleur.
-
Personne croyait à un btc sous les 40k ni sous les 30k. Et pourtant…
On a pas encore complètement fini notre phase de crash. Je pense que le range qu’on a, il peut encore casser un poil vers le bas.
-
@Akumetsu971 gros xrp rachete celcius c’est cointelegraph qui le dit
https://cryptoast.fr/ripple-xrp-racheter-avoirs-celsius/
fonce
NFA -
J’aime bien on parle de prédiction, or ce qu’il faut faire sans observation du prix c’est :
-
@V
Ca ferait du sens. Ripple vise avant tout les banques. Celsius voulait devenir la premiere banque crypto.
Si Ripple remet tout ca sur les rails, il pourrait devenir un poids lourd du nouvel ordre crypto mondial et imposer sa volonte a des pays, des fonds de pension, des millions de clients, …
-
@Akumetsu971 toute les caractéristiques d’une pépite pourquoi t’encombrer d’ada… cte ghostchain …
en plus charles hoskinson il mange des bébés au bar-b-q dans son ranch au colorado, j’ai lu ca sur twitter l’autre soir sous acide… -
@V Façon Ribs les bébés ?
-
@V
Je savais que sous tes faux airs de bobo crypto hippie fumeur de weed se cachait un agent nazi qui travaille pour le nouvel ordre mondial…
Tu ne me tatoueras pas le code la blockchain XRP sur le front !!! Sale crypto reptilien !
SInon ca chute bien…
Donc ADA, ERG et cosmos sur la liste d’achat :face_with_stuck-out_tongue_closed_eyes:
-
Qui a du CHZ?
À part moi, évidemment!
-
@Shogun a dit dans Blabla Trading :
Qui a du CHZ?
J’en ai revendu en 2021 mais je garde toujours un petit bag de coté au cas ou.
-
J’ai entendu dire que c’est susceptible - pas comme moi, heureusement - de bouger sous peu…:
-
@Shogun pour les reventes on verra d’ici 2/3 ans
Tu parles du CHZ 2.0 ? -
Ah tu ne vas pas commencer à causer Chinois toi non plus hein!
Le CHZ c’est le 2.0 pour moi j’ai pas connu le 1.0 ni le 0.0.
-
T’es presque aussi exaspérant que @R-A-T-bits à ses débuts…
(Edited)
T’espresqueaussi exaspérant que @R-A-T-bitsà ses débuts… -
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
T’es presque aussi exaspérant que @R-A-T-bits à ses débuts…
(Edited)
T’es presque aussi exaspérant que @R-A-T-bits à ses débuts…je me defini + par la personne que j’exaspère, et dans ce cas précis je ne trouve pas ça mal du tout en espérant le resté encore longtemps a tes yeux et à ceux de ton maitre camillehonneur