Blabla Trading
-
@Vix-18 y a un moment que je n’achète plus rien, juste mise de départ 0.21BTC maintenant 0.5850 BTC (objectif 1) sur les autres plateformes je hold tu sais bien :smiling_face_with_halo:
-
Rira bien qui rira le dernier…
Ça peut être aussi un énième pull back pour faire sauter les Stop Loss comme on en a eu dans la zone des 4000$ et comme on en a connu des dizaines l’année dernière.
Ce qui expliquerait cette mèche hallucinante vers 4000$ qui a du en enrager plus d’un…
On va retourner vers les 5700$ de toutes les manières, on a un nouveau triangle en formation. qui va probablement être brisé par le haut. Et là le round 2 de notre lutte à mort commencera !
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
Oui c’est très joli cette config… mais sa prendra la forme que sa veux bien… c’est pas moi qui dessine
Bah je l’ai fait en suivant tes instructions pourtant !
Puis le prix va littéralement se dégrader (je précise que le moment dont je parle n’est surement pas avant 2 semaines 1 mois) puis des petits rebond vifs se feront sur les supports et une après l’autre ils feront sauter tout nos supports qui sont:
5500(futur)
5200
5000
4800
4500
4200(joli rebond sur celui la)
4000
La suite entre () parce que on en est pas encore la.
(3500)
(3100)
(2900)
Le prix va accélérer puisque plus le prix baisse plus les gens vendent… et comme je ne connais pas l’objectif final de nos Cétacés pas sa peu tomber très fort avant que le prix se retourne VIOLAMENT en piègant définitivement tous les vendeurs imprudents sous 4000 (Je pense que le mois d’aout est idéal pour des achats verra qui vivra à ce moment la)
Manque juste le grand Kaboum :smiling_face_with_sunglasses: -
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Tu m’abandonnes aussi ?
Jamais !
Le gif vaincra
:smiling_face_with_sunglasses: -
Bon 140K de vues en tout cas. 5k en 2 jours c’est pas mal moi je dis.
Si @Vix-18 comprend le cours. Moi, je comprends ce que le peuple veut ! Ils veulent du sang, des jeux et des gifs !
Et notre petite confrontation leur a apporté tout ça. Il faudrait maintenant plus d’utilisatrices pour qu’on rajoute du sexe et des drama et on fera plus de vues que Game of Throne !
-
Bon 140K de vues en tout cas. 5k en 2 jours c’est pas mal moi je dis.
Si @Vix-18 comprend le cours. Moi, je comprends ce que le peuple veut ! Ils veulent du sang, des jeux et des gifs !
Et notre petite confrontation leur a apporté tout ça. Il faudrait maintenant plus d’utilisatrices pour qu’on rajoute du sexe et des drama et on fera plus de vues que Game of Throne !
du sexe ???
-
Tu m’abandonnes aussi ?
Hum… Bon, FOUPOUDAV !
T’as craquer toi… @Happycrypto c’est un soldat il n’a jamais parlé d’abandonné il à posé ses couilles sur la table et c’est tres bien…
Et toi aussi t’es un soldat mais des fois quand t’es dans la merde tu passe chez l’ennemi
Personne ne détient la vérité future on peu que supposer.
Et je trouve que @gollum à un certain flair qui m’intrigue parfois… mais sa viens surement du fait qu’il est prudent et ne laisse pas sa bite ou une bougie dire a son cerveau ce qu’il doit faire. Et c’est bien…
Ce post à au moins le mérite de nous distraire et de confronter nos positions…
Et accessoirement de me rapporter 38k TKX
Ps: MERCI @Akumetsu971 pour ce gif (r.a.v.mais)je vais sur ce pas me refaire le dernier samourai
Ah j’aimerais bien aussi connaitre la position actuelle de @biggy
-
Ps: MERCI @Akumetsu971 pour ce gif (r.a.v.mais)je vais sur ce pas me refaire le dernier samourai
-
Intéressant ce qu’il se passe à cet instant… les gens contrats futures Long s’éffondrent et les contrats futures short la jouent bubulle…
Exellent on va très vite avoir une belle verte qui défonce tout bien féroce a mon avis (toujours sous 6000 je me dois d’être clair à chaque fois)
-
Intéressant ce qu’il se passe à cet instant… les gens contrats futures Long s’éffondrent et les contrats futures short la jouent bubulle…
Exellent on va très vite avoir une belle verte qui défonce tout bien féroce a mon avis (toujours sous 6000 je me dois d’être clair à chaque fois)
c’est bon ca
-
@alientouch a dit dans Blabla Trading :
c’est bon ca
Oui c’est très bon et en ce moment même le volume gonfle et les bougies deviennent toutes petites c’est très très bon…
5300 exellent point d’entrée scalp -
Tu utilises quoi pour voir les contrats long ou short ?
Parce que ton truc a l’air tellement plus clair que https://datamish.com/
-
Tu utilises quoi pour voir les contrats long ou short ?
Parce que ton truc a l’air tellement plus clair que https://datamish.com/
trading view c’est les cfd de Bitfinex
-
pareil pour eth on es sur une tres belle zone de rebond je suis rentré a 148 sur le haut de ma boite et on a tapé casi pile poil sur les 61.8 du fibo tracé depuis la vague 2 a 3 possible que sa tire au 140 j y crois pas trop donc je tente plus rien maintenant je laisse mon long reposé a cet endroit :winking_face:
-
@gollum Amen:folded_hands: :winking_face:
-
-
Moi la exactement ? Chui en grosse seance dos. A defaut de pas avoir de btc, au moins jai des dorseaux, que dis je, des ailes. Biggy airlines
Fock les baleines
-
Merci @gollum.
T’es le meilleur @Vix-18
Non c’est toi @gollumRaaah, il y a que moi qu’ils énervent ?
Non c’est toi le meilleur, et tu le sais bien…
-