Blabla Trading
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Ça m’empêche de dormir cette histoire
Donc bon j’ai rien trouvé sur la carte. Enfin, je veux dire j’ai trouvé Rien.
Donc imaginons je pars de Rien et je veux me rendre à Rien c’est-à-dire arriver à Rien.
@CamilleHonneur si je fais rien ? Ben j’arrive forcément à Rien vu que je suis parti de Rien.
@Shogun et je suis parti de Rien tout seul, bien évidemment…
Rien que ça ?
-
C’est rien.
Et pourtant, déjà, c’est pas rien.
-
Si vous voulez faire de l’humour avec Rien, je vous conseille ce sketch de Raymond Devos…
https://www.youtube.com/watch?v=hz5xWgjSUlk -
Je crois que l’on s’égare un rien du sujet.
Mais bon vu que rien de se passe, mon message sert un peu à rien.
Et ce n’est pas pour rien que l’on est dans BLABLA… mais bon on est aussi dans trading. -
@Dan-Julien Tu as aussi la secte du rien
https://www.youtube.com/watch?v=dMtaYZrQ-7Y
En même temps , il ne se passe rien.
-
On fait même des chansons qui riment à rien. Enfin qui riment avec rien.
-
Marrant ce qui se passe. Le rebond semble tenir. Le marketcap total de la crypto ne fait qu’augmenter. Il y a de vrais signes encourageants de reprise.
Mais j’ai toujours un doute…
Le graphe montre que le rebond ne change toujours rien à la tendance de fond. Et sur de plus petites unités de temps non plus.
Pire c’est notre ichimoku monthly qui nous dit clairement que le range ne fait que débuter.
Hummm… L’impression qu’on a touché notre bottom aux 17k. Mais je sais pas, il manque quelque chose.
-
Pour mon c’est un bon gros bull trap!
… Ou c’est ce que j’aimerai croire… -
@Akumetsu971 J’étais pas là avant le covid mais en regardant le marché, en discutant avec les vieux de la vieille et en essayant d’être objectif, ça va ranger jusqu’au bout du cycle bébé !
-
On a connu le bottom…
Comme pour l’inflation. -
Beaucoup pensent qu’on retournera au 20k.
-
Bonjour à tous et à tous.
Je constate comme vous une reprise timide, portée par, j’imagine, une capitalisation du marché en augmentation.
Pour moi, tant que la capitulation n’est pas complète, le fond de la courbe n’a pas été touché, alors qu’il aurait du l’être, c’est à dire autour de 12-15 pour Bitcoin, et autour de 800 pour Ethereum.
La question qui demeure c’est bull trap ou pas, j’ai envie de dire que ça ne ressemble pas à un bull trap
-
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
Beaucoup pensent qu’on retournera au 20k.
Ahah c’est pour moi c’est la preuve qu’on a atteint le bottom :face_with_tears_of_joy:
-
Est-ce que ça ne serait pas l’ETH pour une fois qui pousse tout vers le haut?
Avec le passage (qui semble réussi pour l’instant) de Goerli, l’ETH a encore monté, et le STETH risque d’entrer dans le TOP10 à l’arrivée de The Merge.@Dan-Julien Mais ça veux aussi dire que si la plupart pensent que l’on va replonger, ils hésiteront à acheter haut. Au mieux on fait un très long range. Au pire dès que ça va redescendre un peu ils vendront pour racheter plus bas, et…
-
De ce que je lis, c’est du au ralentissement de l’inflation aux US. Même les bourses augmentent.
Je me demande si ça va tenir ?
-
BlackRock lance un fonds directement exposé à Bitcoin en spot.
Donc voila les terroristes cités par notre sénatrice française ?
D’ailleurs vous êtes tous des bandits dans ce forum… sauf Camille bien sur.
-
Moi je me suis jamais caché que j’étais là que pour la drogue et les putes.
-
Des mouvements de plus en plus important de bitcoins sur les échanges.
Les whales se préparent à vendre ?
-
@Akumetsu971 Oui je me demande si on va replonger aussi après le passage d’Eth en POS.
Parce que bon, perso j’ai pas eu l’impression que l’on ait morflé non?
Ou alors une meilleur gestion du bag aussi , ca doit y faire
-
J’ai pris mon bénéfice sur l’Ethereum Classic, des fois que ça dégringole.
The merge ne devrait pas changer la face du monde, étant entendu que :
Ce n’est qu’une étape sur les quatre ou cinq prévues
Il n’y aura aucune réduction des frais de gaz suite à cette mise à jour.
Pour le reste, les mouvements ne sont pas assez significatifs, si ça monte c’est bien, si ça descend c’est bien aussi.
Pas de quoi se mettre la rate au court-bouillon