Blabla Trading
-
-
Il faut reconnaître que celui qui s’est acheté 3-4 ETH à 1000 balles et qui les vend aujourd’hui, il aura eu raison…
Au final, suivre son plan c’est bien (le mien c’est d’attendre que ça descende encore), mais saisir une opportunité, c’est bien aussi.
J’ai été aussi forcé de constater que détenir plusieurs lignes d’actifs cryptos était sympa sur le long terme, mais la dilution ne permet pas de faire de gros coups, et, surtout, le yoyo crypto suit la locomotive Bitcoin, et on se retrouve scotché dans le range.
Alors qu’en fin d’année dernière, je pouvais faire des trades quasi quotidiens sur certaines valeurs.
Du coup, et bien que je n’ai pas une croyance aveugle sur le seul Bitcoin, je vais réorienter mon portefeuille avec 50% sur le Bitcoin, et un mix du surplus.
-
Moi je continue à jouer la sécurité avec mon DCA.
On ne sait pas quand ça va remonter…
J’aurai trop peur de louper le coche et de vouloir investir trop tard. -
@Shogun a dit dans Blabla Trading :
(le mien c’est d’attendre que ça descende encore)
Je peux me tromper mais pour moi c’est une mauvaise idée.
On rêvait de voir un Bitcoin à 20K$ il y est et on veut encore plus bas ?J’ai bien aimé une phrase (je ne sais plus de qui) qui disait :
“Si un investisseur Bitcoin n’investit pas maintenant, il n’investira jamais.” -
Avec le merge sur ETH en septembre c’est l’équivalent d’un triple halving. J’ai pas mal rechargé entre 1000 et 1200$, à voir. J’ai trop attendu pour MATIC et je regrette, tant pis.
Comme en 2018 y’a des chances qu’on est un beau pump pour une belle descente ensuite (ou pas).
Mais un moment faut y aller, sinon tu te retrouves comme AKU à rien faire en plein bull :crazy_face: J’ai quand même gardé environ 20% en stable si ça se vautre méchant.
-
@pipolito a dit dans Blabla Trading :
Avec le merge sur ETH en septembre c’est l’équivalent d’un triple halving
On comprend les mots, mais la phrase n’a aucun sens. Toujours la pensée magique.
-
Camille est-ce que tu peux retourner t’occuper du livret A de mes grands parents stp
-
et rends les AGIOS
-
-
@CamilleHonneur Explication du triple halving:
La triple réduction de moitié d’Ethereum trouve ses racines dans la réduction de l’offre. Après une mise à niveau réussie vers EIP 1559, une baisse de la pression de vente est attendue. Les analystes pensent qu’une réduction de 30% de l’éther en circulation pourrait avoir lieu, ce qui représente environ la moitié de l’effet d’une seule réduction de moitié du Bitcoin. Pendant ce temps, la transition vers le PoS pourrait entraîner un choc d’offre équivalent à deux moitiés. -
@CamilleHonneur a dit dans Blabla Trading :
Toujours la pensée magique.
pour le coup je suis un peu d’accord!!! l’autre Butte-rein sort une date, pouf bullrun eth… ??? mouhai!
question?
ce ne serai pas ca un effet d’annonce?@CamilleHonneur a dit dans Blabla Trading :
On comprend les mots, mais la phrase n’a aucun sens
je l’aime bien ce pti troll
-
@R-A-T-bits a dit dans Blabla Trading :
ce pti troll
Bon je suis team #Camille. J’en peux plus de cea amateurs moi aussi…
-
Camille:
Le reste du forum:
Aku:
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Aku:
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Le reste du forum:
non!
regarde moi par exemple, j’ai été d’accord cette fois !!!bon après tu me dira, y’a toujours cette vieille histoire d’horloge cassée qui donne quand même l’heure 2 fois par jour c’est vrai…
puis on s’est assez bouffé cette histoire de triple halving pendant des mois pour comprendre de quoi il sagit…
tout ca pour dire quoi déja?
ha non je ne le déteste pas … ben! pas que lui en tout cas
-
Tu as surtout la haine car tu es un mineur d’ETH. Alors tu t’associes avec le diable. Bravo
-
Ouais il a aucune honte…
-
en effet y’a une petite tristesse derrière tout ca !!!
c’est mon problème: je suis trop gentil
pas grave j’irai sur ETC -
@R-A-T-bits @pipolito
Moi je dis que l’un des deux se fout de la gueule de l’autre
-
Nom de Zeus !
On a quitté l’extreme fear !