Blabla Trading
-
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
Je vais essayer d’arrêter de m’éparpiller, mais j’ai l’impression de dire ça tous les 6 mois…
La meme, je me dis qu’il faut que je purge certaines et avec les rewards et airdrop je relance sur un autre projet , et ainsi de suite
Du coup je viens de refaire mon tableau de suivi , environ 50 crypto , Hodl long terme sur Btc/Eth + recharge Atom/Ltc/Eth et Zec
Une bonne partie des rewards par en Usdc/Busd et le reste est remis dans des projets naissant, à voir sur d’ici 2/3 ansApres j’ai du mal à me séparer d’une crypto, je garde toujours un fond de bag de chaque presque.
-
Boooon je viens de voir qu’il y a un gars qui tweet sur le Luna et la team Luna en révélant des affaires choquantes:
CZ affirme qu’il n’a jamais parlé directement au créateur de Terra, même après la chute brutale des valeurs d’UST et de LUNA. Fait intéressant, le chef de Binance a suivi les tweets de FatManTerra. En fait, il a maintenant conseillé à son équipe d’examiner de plus près les allégations portées contre Kwon et Terra par le compte. Pour ceux qui ne le savent pas, FatManTerra, qui prétend être affilié au Forum de recherche de Terra, a partagé des exposés brûlants sur Terraform Labs, le Luna Foundation Guard et Kwon lui-même après la disparition de Terra. Le compte anonyme a précédemment accusé Terra et son PDG de manipuler les prix de l’UST et de la LUNA en payant divers échanges de crypto-monnaie et des opérateurs tiers, ce qui a entraîné des pertes massives pour les utilisateurs. Le compte a également déclaré que Kwon et d’autres employés de haut niveau de Terra “ont gagné des récompenses à couper le souffle sans encombre via des délits d’initiés, des ajustements symboliques et des barrières à l’entrée”. FatManTerra a également accusé Terra pour ne pas avoir remboursé les petits exploitants qui ont perdu de l’argent lors de l’événement de désancrage de l’UST.
FatmanTerra. Regardez son twitter. Il post que des scoops sur le Luna et son ecosystème. Ce truc était pourri jusqu’à la moelle en fait !
-
@Akumetsu971 On sait maintenant qu’ils ont arnaqué le projet…
Mais du coup c’est une raison de plus pour penser que l’UST, le LUNA et le LUNC ne se relèveront jamais… -
Ce qui est fou c’est que cette affaire n’empêche personne de continuer à travailler.
Même DK est toujours libre et continue à influencer le projet…
Le nouveau Luna est listé de partout. Il se trade avec des centaines de million de dollars.
Ce gars est en train de faire passer tous les traders fous à la Jerome Kerviel, Bernard Madoff ou le loup de wallstreet pour des petits petits joueurs…
C’est hallucinant que ça continue à marcher si bien
-
@Dan-Julien full $ZCASH for ever !!!
-
-
Non mais avoue le gars a provoqué un crash de plus de 600milliards de dollars dans le marché crypto. Il a détruit 60 milliards rien qu’avec ses tokens. Et il va subir 0 poursuite judiciaire…
Plus fort encore, il a relancé un token une semaine après qui fait 2 milliards de capitalisation et 500 millions de volume par 24h…
Et les gens achètent !
Sérieux, je pense je serais trader ou banquier. Je verrais la crypto comme le paradis !
Moi je suis sûr c’est pour ça que ce fourbe de suisse de @Vix-18 est dans la crypto.
-
@Raniva T’as gardé ton airdrop Evmos ? only up, 1400% apr :crazy_face:
-
Il y a déjà des poursuites judiciaires en cours contre Do Kwon, en Corée du Sud.
Sinon je suis sur le cul, je viens de voir que FatMan a indiqué que DK est activement en train de travailler sur la conception d’un nouveau stablecoin algorithmique qui serait construit sur Luna2. Alors qu’il avait indiqué qu’il n’y en aurait pas quand il avait présenté Luna2. Info ou intox ?
-
Ce gars est fou… C’est incroyable… Mais au final pourquoi avoir créé une nouvelle blockchain si c’est pour faire pareil ???
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Il a détruit 60 milliards rien qu’avec ses tokens. Et il va subir 0 poursuite judiciaire…
A notre époque ou la planche a billets a beaucoup trop fonctionner,
un burn de 60millard de dollars est plutôt bénéfique! -
@pipolito Oui je les avais stacké , une petite partie également sur Diff
-
-
Bon ca rechute encore… Ca devient lassant…
Atom a 9$, c’est interessant… Ada qui plonge, c’est cool
-
Booon du positif côté de LUNC.
Il y a un dex qui est en train de se créer pour mettre en place le burn des LUNC.
Comrades, the Revolution is on.
The burners’ and builders’ revolution means burning LUNC, comrades; it does not mean idleness and leisure. That is a bourgeois ideal. The fat cats and capitalists are not burning. They are only talking.Comrades, some day, soon, you — we all — must go to work and do things, act, produce results .
When the hour strikes, when you are ready to go back yourselves to burn and you want builders that will go to burn — not only thinking Lunaticism and talking Lunaticism — when you want a exchange that will DO Lunaticism, then — come to the burning DEX”
https://medium.com/@BURNING_DEX/introducing-a-dex-for-the-people-d1a2b05b29ebEn fait, ils vont utiliser les frais de swap à 31% pour acheter et bruler du Luna.
Problème, c’est que le LUNC est toujours pas redémarré et l’UST est toujours à 0…
Donc burn ok ? Mais on fait quoi ensuite ?
-
@Akumetsu971 Pleins de token n’ont aucune utilité comme le doge par exemple…
J’ai pas encore vendu mes LUNC, du moment que ça monte assez pour bien revendre…
-
@Alex-F
Moi je les revendrai jamais. Je pense que ça va survivre et monter. Mais pas dans les mois qui viennent. Plutôt les années.
Le seul point bloquant actuellement, c’est que la blockchain a pas redémarré. Et on a plus de validator. Donc bon…
Actuellement c’est une coquille vide et l’équipe terra ne fait rien comme plan.
-
@Akumetsu971
Selon moi, si ca redémarre pas maintenant, ça repartira jamais.Regardes le nombre de cryptos qui étaient dans le top 10 depuis 2015 et qui n’existent plus aujourd’hui…
Si tu disparais, tu ne reviens pas… -
@Akumetsu971 tiens si tu veux un scoop sur son dernier Stablecoin,
mise dessus , peu etre un jour qu’il reviendra à 1$ comme l’Usthttps://www.coingecko.com/en/coins/basis-cash
PS : ceci n’est surtout pas un conseil pour le quidam, juste pour @Akumetsu971 qui croit au projet une fois bien foirée…
Ust , Lunc sont fini , je pense même que Shiba (tweet elon)a plus de chance que Lunc/luna
Comme le souligne @Alex-F , il y a tellement de crypto que si tu te foire , d’autres prennent la place, tu remets pas ton fric dans un projet qui t’a pompé ta première mise ( sauf pour un adepte du BDSM peu etre )
Avec mes Rewards par exemple je mise sur des Airdrop reçu, et tu as parfois quelques bonne surprises, tu auras plus de chance sur de futur projet qu’un ancien foireux (et limite voulu et crapuleux ) , la je mise un peu sur Meme et Cerberus , ca permet d’avoir des petits pump sympa
-
Meme et Cerberus :grinning_face_with_smiling_eyes: :grinning_face_with_smiling_eyes: