Blabla Trading
-
Pour moi, on ne connaitra pas le bitcoin a son maximum et quand il sera LA monnaie mondiale.
On sera déjà sous terre. -
@Dan-Julien a dit dans Blabla Trading :
Pour moi, on ne connaitra pas le bitcoin a son maximum et quand il sera LA monnaie mondiale.
On sera déjà sous terre.tu t’emballes aussi, monnaie mondiale :astonished_face: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
On sera déjà sous terre.tu t’emballes aussi, monnaie mondiale :astonished_face: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
J’ai peut être été un peu loin ahah mais je le pense quand même.
-
La manie d’utiliser la planche a billets mènera les FIAT à leur perte.
BTC=21millions
Si l’euro continue a baisser, que le Salvador continue a hodler au prochain bullrun ça fera mal aux autres…
-
@Alex-F je pense justement à ça.
Le $ & € n’ont pas été respectés durant le covid.
L’inflation sera terrible durant les années à venir. -
@CryptoNite01 a dit dans Blabla Trading :
Bonjour, avez-vous vu que selon BFM le bitcoin pourrait toucher les 10 000$ à cause de MT GOX. Vous en pensez quoi ?
Que c’est n’importe quoi…
Suffit de voir le nombre de BTC qui ont été acheté à 19K$ pour comprendre que de nombreux ordres d’achat sont placés à 18K$, 17K$ et notamment à 16K$.Sinon l’inflation US a été donnée : 9.1%
Réaction illico sur les marchés : -3.5% pour le Bitcoin en 1h.
Le marché bitcoin réagit plutôt bien finalement.
Je trouve cela très encourageant. -
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 Personne ne peut prédire l’avenir de toute façon, par contre on ne peut que constater que depuis le début c’est bullish !!!
J’aime bien ton graphique, ça nous montre que ce n’est pas la fin. Ce n’est même pas le commencement de la fin. Mais, c’est peut-être la fin du commencement.
Hodl !
-
@CryptoNite01 a dit dans Blabla Trading :
Bonjour, avez-vous vu que selon BFM le bitcoin pourrait toucher les 10 000$ à cause de MT GOX. Vous en pensez quoi ?
Que c’est n’importe quoi…
Suffit de voir le nombre de BTC qui ont été acheté à 19K$ pour comprendre que de nombreux ordres d’achat sont placés à 18K$, 17K$ et notamment à 16K$.Sinon l’inflation US a été donnée : 9.1%
Réaction illico sur les marchés : -3.5% pour le Bitcoin en 1h.
Le marché bitcoin réagit plutôt bien finalement.
Je trouve cela très encourageant.Ou alors suite à l’annonce ça a shorté à mort vu que y’a pas de volume sur le spot, résultat, une petite remontée pour dégager tout ça
-
-
Annonce : Celsius liquidation.
-
Ca devait arriver. Une petite épuration c est tout ce qu’il faut
Edit ; faillite au sens américain du terme ca va encore ils n ont pas encore licencié leurs employés, ils ont juste demandé aux juges de pouvoir continuer a bloquer les retraits ( ouais c est l épargnant qui trinque )
-
Cela va tirer vers le bas, le prix. Si seulement tous leurs actifs pouvaient etre liquide aussi…
@laurentmaman Tu veux de l’espoir ? Tiens prends ca en attendant:
-
Le Firo est en feu +330% , j’en ai pas mais c’est beau
-
QNT est parti et j’en ai.
-
C’est bien ce que je pensais, en fait vous ne cherchez pas la future monnaie de demain, je me disais bien que vos arguments en ce sens n’étaient pas très sérieux.
Non, vous cherchez juste à gagner un peu de thunes en trouvant un fake pump et en refilant le shitcoin à un pigeon. Comme c’est compliqué à trouver si on n’est pas dans le bon discord, vous achetez au hasard en espérant que ça marchera.Pourquoi pas après tout ?
-
Bonjour à tous!
Je m’éclate à vous lire depuis un moment, et j’ai décidé de participer pour mettre mon grain de sel sur le forum.
J’ai découvert les cryptomonnaies en novembre dernier, et j’ai décidé d’investir dans ce microcosme.
Au plaisir d’echanger avec vous.
![text alternatif](![url de l’image](url de l’image))
-
Tu n’as toujours rien compris
-
Bonjour @Shogun et bienvenue ,
juste posté à coté de la bonne section mais c’est pas grave -
Nous sommes idiots et pauvres (@R-A-T-bits est gros et moche aussi). Nous ne comprenons rien. Guidez nous de votre lumière.
-
@CamilleHonneur a dit dans Blabla Trading :
C’est bien ce que je pensais, en fait vous ne cherchez pas la future monnaie de demain, je me disais bien que vos arguments en ce sens n’étaient pas très sérieux.
Non, vous cherchez juste à gagner un peu de thunes en trouvant un fake pump et en refilant le shitcoin à un pigeon. Comme c’est compliqué à trouver si on n’est pas dans le bon discord, vous achetez au hasard en espérant que ça marchera.Pourquoi pas après tout ?
C’est bien ce que je pensais, en fait tu ne cherches pas à savoir mais juste faire chier avec tes discours tout fait.
Pourquoi pas après tout ?