Blabla Trading
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
A ouaiiis la meche de batard
sa casse les couille pour les graph une meche comme ca par contre ^^
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18
Tain ta gueule, crypto bourgeois !je faisais mes courses sur le Gifshop de Blabla et je suis tomber la dessus.
Je me suis senti obligé de partager avec toiC’est toi l’expert du gif non…
-
@gollum a dit dans Blabla Trading :
A ouaiiis la meche de batard
sa casse les couille pour les graph une meche comme ca par contre ^^
Non sa indique la dirrection future…
-
le hasard fait parfois bien les chose mais regardez ou elle a tapé cet meche sur ma grannnnde oblique resitante depuis xxxxx temp encore un coup des illuminati ca
-
je me dit que ceux qui avait des ordre d achat au plus bas c est obligé il devrait revendre maintenant sa fait une meche de -20%
-
@gollum a dit dans Blabla Trading :
le hasard fait parfois bien les chose mais regardez ou elle a tapé cet meche sur ma grannnnde oblique resitante depuis xxxxx temp encore un coup des illuminati ca
Ce qui fait peur c’est qu’il n’y a plus aucun acheteur sous ce bordel et le prix s’est arrêter ou il y a un gros volume…
Mais de toute évidence c’est le travail d’un baleinier(MarketMaker) ça… il a liquider du stock parceque le prix ne va pas tarder à retourner chercher les plus bas (quand je dis plus bas je veux dire sous la pointe de cette mèche et plus encore ) -
@Vix-18 bon ba voila on y es
-
Annonce météo :On annonce une pluie torrentielle de Vixtoken sur la Suisse…
-
Pfff… je tourne la tête 2 secondes et la fête commence sans moi
Bon bah mes 2 BTCà 5200 et 5250 son dans la boiteJe vais donc poser une vente unité tout de suite à 5700 (avec celui que j’ai déjà) et 1 à 5800.
Et je vais me coucher Bonne nuit
-
@Vix-18
J’avais lancé un short à 5015 euros… J’avoue que là je prendrais mon profit en temps normal…
Mais vu la clairvoyance suisse, que dis je… Le coup de maître… J’hésite à patienter quelques heures -
j ai bien fait de vendre tout a l heure je sentez que sa allais tombé et bimmmm dans ma deuxieme boite pour mon second plan du coup, correction en 3 pour nous chercher une 4 de la grande figure ordre a 148 touché easy il ya du monde qui attendais c est prix la sur eth donc normalement si btc crash pas sa devrais pas allez beaucoup plus bas :crossed_fingers: :crossed_fingers:
-
@Vix-18 moi pareil j etais dans mon bain et je vois cet panique en revenant avec mon ordre de pris jespere sa va pas trop tomber plus :disappointed_face:
-
-
Bon je clôture la moitié et puis dodo…
Au fait, passe une bonne nuit @Akumetsu971 -
-
Osti kil mnrv…
-
@Akumetsu971 t en fais pas les cours vont remonter.
Je ne m amuse qu avec bnb ( rentable) je hold le reste
-
@Vix-18 a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
De toutes les manières ces politiciens n’y comprennent rien alors qu’il n’y a jamais eu dans l’histoire de l’humanité autant d’inégalités et de concentration de richesse.
Ils font l’autruche en disant que les gilets jaunes sont des problèmes épisodiques sans voir que le système est juste pourri jusqu’à la moelle.
La seule différence avec l’époque de Marx, c’est que les politiques n’avaient pas pensé à mettre en place un filet social pour donner quelques miettes aux pauvres.
Mais ce que montre les gilets jaunes, les indésirables ou les 99%. C’est que ce filet social ne suffit plus…
Et l’une des réponses à cette problématique, c’est quoi ?
Question:
Que ce que tu vois là @Akumetsu971 ?C un selgif de @Akumetsu971 et son petit boyfriend non ?
-
Eth a ce prix me chauffe un peu quand meme … pour tenter un trade et ce placer plus bas par la suite si y a moyen 🤨
-
Eth a ce prix me chauffe un peu quand meme … pour tenter un trade et ce placer plus bas par la suite si y a moyen 🤨
Tu peux tenter un achat pour viser 2 targets « le plus haut ~180 » et « 200$ » c’est peu risqué mais c’est dommage de pas avoir pris ce trade hier