Blabla Trading
-
@Vix-18 La banlieue gay ?
-
-
@Vix-18
Tain ta gueule, crypto bourgeois !
-
@biggy a dit dans Blabla Trading :
A ouaiiis la meche de batard
sa casse les couille pour les graph une meche comme ca par contre ^^
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
@Vix-18
Tain ta gueule, crypto bourgeois !
je faisais mes courses sur le Gifshop de Blabla et je suis tomber la dessus.
Je me suis senti obligé de partager avec toiC’est toi l’expert du gif non…
-
@gollum a dit dans Blabla Trading :
@biggy a dit dans Blabla Trading :
A ouaiiis la meche de batard
sa casse les couille pour les graph une meche comme ca par contre ^^
Non sa indique la dirrection future…
-
le hasard fait parfois bien les chose mais regardez ou elle a tapé cet meche sur ma grannnnde oblique resitante depuis xxxxx temp encore un coup des illuminati ca
-
je me dit que ceux qui avait des ordre d achat au plus bas c est obligé il devrait revendre maintenant sa fait une meche de -20%
-
@gollum a dit dans Blabla Trading :
le hasard fait parfois bien les chose mais regardez ou elle a tapé cet meche sur ma grannnnde oblique resitante depuis xxxxx temp encore un coup des illuminati ca
Ce qui fait peur c’est qu’il n’y a plus aucun acheteur sous ce bordel et le prix s’est arrêter ou il y a un gros volume…
Mais de toute évidence c’est le travail d’un baleinier(MarketMaker) ça… il a liquider du stock parceque le prix ne va pas tarder à retourner chercher les plus bas(quand je dis plus bas je veux dire sous la pointe de cette mèche et plus encore
)
-
@Vix-18 bon ba voila on y es
-
Annonce météo :On annonce une pluie torrentielle de Vixtoken sur la Suisse…
-
Pfff… je tourne la tête 2 secondes et la fête commence sans moi
Bon bah mes 2 BTCà 5200 et 5250 son dans la boiteJe vais donc poser une vente unité tout de suite à 5700 (avec celui que j’ai déjà) et 1 à 5800.
Et je vais me coucher Bonne nuit
-
@Vix-18
J’avais lancé un short à 5015 euros… J’avoue que là je prendrais mon profit en temps normal…
Mais vu la clairvoyance suisse, que dis je… Le coup de maître… J’hésite à patienter quelques heures -
j ai bien fait de vendre tout a l heure je sentez que sa allais tombé et bimmmm dans ma deuxieme boite pour mon second plan du coup, correction en 3 pour nous chercher une 4 de la grande figure ordre a 148 touché easy il ya du monde qui attendais c est prix la sur eth donc normalement si btc crash pas sa devrais pas allez beaucoup plus bas :crossed_fingers: :crossed_fingers:
-
@Vix-18 moi pareil j etais dans mon bain et je vois cet panique en revenant avec mon ordre de pris jespere sa va pas trop tomber plus :disappointed_face:
-
-
Bon je clôture la moitié et puis dodo…
Au fait, passe une bonne nuit @Akumetsu971 -
-
Osti kil mnrv…
-
@Akumetsu971 t en fais pas les cours vont remonter.
Je ne m amuse qu avec bnb ( rentable) je hold le reste