Blabla Trading
-
Hum c’est bien rouge aujourd’hui… SOOOOOOOOOOLDES !!!
-
Vous pensez que ça va descendre jusqu’ou et jusqu’à quand?
J’ai bien envie de recharger en plus de mon DCA, mais est-ce le bon moment…
-
@Faxel
De mon avis personnel, peu de chance d’aller beaucoup plus bas.
Si par un hasard douteux, on descend à 45k$, alors il se passe quelque chose d’assez grave dans le monde pour que ça impacte comme ça les cryptos.
Mais là, disons que c’est un très bon repli pour acheter. -
@Faxel Si c’est pour recharger et que tu fais du DCA, ca ne peut que faire descendre ton PRU donc oui ca peut être une bonne chose la je pense qu’on est parti pour tout l’été aussi, on peut encore avoir bien plus bas mais c’est déjà bien descendu pour certaines alt
-
Ce qu’il y a de bien c’est que je me suis fait 50$ en rewards sur les pools Osmos hier.
Quand le cours crash comme ça. Tout le monde se fait dégager de la pool. Si tu réouvres ta position juste derrière. En quelques heures, tu te fais ce que tu ferais en 1 an en staking.
Je suis à plus de 500 Osmos et 70 Atom.
Puis, je me demande si je devrais pas acheter du TIA pour les airdrops.
Il en faut combien pour être éligible ?
-
@Akumetsu971 On a deja eu des airdrop , mais rien de fou du meme (Saga/Toro/Hava) , est ce qu’il sera intéressant à terme , aucune idée .
-
Les gens ont l’air de dire qu’etre aussi proche du prix de lancement, ce serait con de ne pas en profiter.
Mais bon, je connais pas le projet plus que ca.
Je vois pas trop ce que ca rajoute de plus. On dirait une sorte de reset du Cosmos. T’as rate les airdrops de Cosmos ? Ben achete du Tia pour avoir les airdrops sur l’eco Tia.
Puis sinon, c’est assez tare les pools Osmos. J’ai gagne de l’argent malgre la baisse. Je suis a 518 Osmos pour 230$
Et presque 73 Atoms…
Je crois que meme en dollars. Mon bag a pas vraiment evolue. J’avais pour 240$ de Osmos et pour 490$ de Atom au depart…
En sachant que le prix de l’Atom au moment de mon achat etait de 8.5$ et Osmos a 0.8$.
Si j’avais juste stake mes pertes seraient beaucoup mais beaucoup plus importantes. Si j’avais pas travaille dur sur mes pools, j’aurais comme pour 330$ de Atom et 133$ de Osmos…
C’est assez tare ces pools en fait…
Je commence a comprendre pourquoi lido et uniswap marchent aussi forts. Tu augmentes ton bag et tu perds quasiment rien quand tu geres ca bien.
J’ai jamais voulu mettre mes eth sur lido et jouer avec les steth mais je commence a comprendre pourquoi certains le font.
Apres j’ai developpe une methode empirique qui semble marcher. J’agis comme un robot mais en plus intelligent. Et des que certains triggers se montrent, j’agis toujours de la meme maniere. Je me demande si cette methode marcherait sur eth ?
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Je crois que meme en dollars. Mon bag a pas vraiment evolue. J’avais pour 240$ de Osmos et pour 490$ de Atom au depart…
En sachant que le prix de l’Atom au moment de mon achat etait de 8.5$ et Osmos a 0.8$.
Si j’avais juste stake mes pertes seraient beaucoup mais beaucoup plus importantes.
Les pertes du stacker ne seront visible qu’au moment de la vente, et donc par définition il les garde longtemps et les ressort quand le prix sera haut.
Perso je suis staker, j’ai plus de crypto qu’avant mais moins en valeur $ (depuis quelques jours et la descente ) , mais je ne compte pas vendre maintenant , du coup je n’ai pas l’impression d’avoir perdu
-
ouais mais ton bag reste le meme ?
La en 1 mois et quelques jours je suis passe de 300 Osmos a plus de 500…
Limite double le bag.
Puis je stack mes Osmos aussi. Et j’ai juste eu 12 Osmos de rewards en staking sur un 1 mois.
Pas vendu, pas perdu. Mais le jour ou le prix du Osmos reaugmente, j’aurais 3 a 4 fois plus de Osmos avec mes pools qu’en stackant.
Pour ca que je reflechis pour faire pareil avec Eth et Uniswap… Je skipperais Lido parce que fuck leur steth et wpeth. Mais, je regarde et les pools eth sur Uniswap semblent marcher pareil que sur Osmosis.
-
@Akumetsu971 Ben mon bag grossit tranquillement
12 Osmo par mois ,tu dois avoir 600/700 Osmo en stack non ?!
Quand je vois tes screenshot , les rewards semble ridicule pourtant , et de ce que j’ai testé elle l’étais pour moi
Apres chacun sa technique, tant mieux si tu t’y retrouves. -
Je te fais les screenshot quand je réouvre la position généralement.
Donc les rewards que tu vois c’ est genre 2mn.
J’ai pas fait de screenshot quand je me suis fait 50$ en moins de 24h.
Vu la volatilité du truc ça devrait arriver de nouveau. J’en ferais un à ce moment là.
Après la plupart du temps, les rewrds c’est comme 1 ou 2 $ par jour.
-
Bon ben finalement, le grand gagnant des élections c’est le nouveau front populaire.
Comme je l’ai dit les français sont quand même éduqués.
Parce que dans un paquet de pays, ça serait passé crème.
Sérieux mettre l’extrême droite aux pouvoirs en France
Déjà quand on vous met un gars de gauche, vous brulez tout.
Mais si on vous met des vrais fachos, les gars durent deux semaines…
Limite faudrait que le RN écrive dans son programme. Nous ne souhaitons plus vivre dans ce monde de fous. Merci de faire la révolution…
-
Pour info @Akumetsu971 je suis passé de Lido à Kiln pour mes ETH.
Il a l’air plus fiable. -
Est-ce que c’est le même principe que lido ?
Il te wrap tes eth dans du layer 2 ?
Après je me dis que j’enverrais directement mes eth sur uniswap.
Je pense qu’à partir du moment où tu wraps ou échange contre des jetons LP. Tu perds le contrôle de ta crypto.
Ça revient au même que mettre ça sur un CEX.
Si j’envoie mes eth directement, les frais vont être plus élevés mais si les rewards me permettent de me rembourser rapidement, je préfère.
Je trouve ça plus prudent…
Puis @Raniva
Après 3 jours de pool. 17$ de rewards.
Le jour où je gagne vraiment bien en crypto. Je te mets un 100000$ là dessus. Je m’en vais en Thaïlande et j’ai plus besoin de travailler
Parce que si je me trompe pas dans mes calculs. Si je me fais 17$ en 3 jours. Ça veut dire qu’avec 670$ de capital, je suis capable de me faire environ 2000$ de rewards par an.
Avec 100000$, je me ferais 300000$
Bon je m’emballe pas parce que je sais qu’en crypto. Il suffit de cligner des yeux pour tout perdre.
-
comme je disais en un clignement d’oeil
Ca fait peur ces pools quand meme
-
Au fait pour la Thaïlande, je m’en fais pas trop pour la drogue. Mais pour les putes ?
Vous avez le truc pour reconnaitre les tomboys sans les toucher ?
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Au fait pour la Thaïlande, je m’en fais pas trop pour la drogue. Mais pour les putes ?
Vous avez le truc pour reconnaitre les tomboys sans les toucher ?
A la glotte
-
Pas con…
Par contre, ce que je trouve con. C’est que je gagne beaucoup en rewards mais je peux pas vraiment en profiter.
Vu que le prix des crypto baissent. Ben pour garder plus ou moins le même capital, je dois réinjecter dans la pool.
J’imagine que ça fait pareil pour les pools en eth.
Donc je me dis que si je pars sur un délire et j’injecte des milliers de dollars dans les pools. Il faudrait que je le fasse quand le prix est très très bas.
Peut-être vers la fin du prochain market ?
Là ce serait le moment parfait mais j’ai pas les sous.
Pour ceux qui sont interesses a simuler les gains sur les pools uniswap:
-
Le simulateur aide a se trouver une pool sur uniswap. Et dans la video, on vous explique comment reconnaitre les sketchy des non sketchy. Exemple une pool MAGA/WETH:
Et avec 100000$
Bon je vais commencer mes tests sur Uniswap bientot et voir comment ca marche tout ca.
-
Bon je parle un peu dans le vide. Mais on sait jamais qui va lire ca. Regardez:
J’ai ouvert la position, il y a 11H sur Uniswap.
D’apres le simulateur, je suis suppose me faire 25-30$ en 24H.
Donc, il semble que les pools uniswap rapportent pas mal finalement.
Premiere impression est bonne mais je dois surtout garder la tete froide et continuer mes tests pour voir si le rendement se maintient dans le temps.
Il y a aussi quelque chose que je vais probablement essayer dans l’avenir appele: https://beefy.com/
C’est nouveau et je comprends pas encore a 200% le principe. Mais on dirait qu’ils font du microtrading dans des vaults qu’ils appellent pools qui se connectent a d’autres sites defi. Genre ca boost les rendements que tu aurais normalement sur uniswap, etc…