Blabla Trading
-
@Galatheae pourquoi déçu ?
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Lol quel dip
je sais pas toi mais quand c’était tout rouge j’ai vu -15 et -20% sur 2 de mes cryptos que j’aime !!!
alors c’est peut-etre pas un dip a proprement parler j’en sais rien (peut-etre qu’un dip doit faire absolument -30% je sais pas … mais a -20% j’ai vu des soldes en +c’est arrivé le 5 le jour des sous-sous et par extention d’un achat
ce serait bien que ca se calme un pti peu !!! une longue attente de 6mois, qui chute, qui chute… -35 … -40%
un range de 40% d’amplitude sur 6mois mdr
-
@Cryptophagia a dit dans Blabla Trading :
ce serait bien que ca se calme un pti peu !!! une longue attente de 6mois, qui chute, qui chute… -35 … -40%
Pourquoi pas, mais en premier lieu faut exploser l’ATH et monter à 90k, histoire que je fasse déjà une bonne vente pour pouvoir refill ensuite
-
Non non non, ça serait pas bien que ça se calme, égoïste !!!
Tu as quitté le train, tant pis pour toi !!!
Pump, pump , pump !!!
-
@ehpotsirk Je m’attendais à un rejet un peu plus violent mais c’est assez calme pour le moment.
-
Je suis curieux de voir demain. Je pencherais pour un bon 75k
Édit: parce que black rock et compagnies vont commencer a se demander si il faut pas accélérer leurs achats de peur d y perdre en va. ==> Un bon 5% -
je suis dans le train (moins que prevu mais ca va )
mon souci est que je suis en contradiction avec moi-même
comment dire: j’ai pas l’intention de vendre le BTC sur ce cycle. Au contraire, une partie des benef iront dans du BTC.
exemple:
Là sur le VET je suis a presque 110% (a 0.057)j’ai prévu de partager:
10% dans la poche
30% dans du BTC long terme
30% stable (usdc/dai) pour recharger prochain cycle
30% réinvest altcoins (mais pas ceux que je possède et sous performe ca j’ai retenu, j’y ai pensé deja mais non!!!)les 30% btc ca je le fait peu importe le prix du btc !!!
mais par contre arreter d’en acheter a coté et prendre d’autre alts … ???
il me prend de cours ce con de BTC …
ps: et le matic se reveil enfin
-
matic se reveil enfin
Franchement les alts me surprennent énormément.
J’ai commencé ma dca depuis deux ans sur btc-eth.
Mais peut-être un an sur les alts.
Donc il y avait pas grand chose dessus.
Elles m’ont toute faites un x3 ou x4.
Assez impressionnant, la performance de ces trucs.
Je comprends les gars qui te tournent 10000$ en 1 million.
Exemple tu te serais fait un portefeuille de shitcoin avec du sol, du pepe et du doge. Ben t’aurais vraiment gagné beaucoup d’argent.
Bon moi, j’ai du sang bleu dans les veines donc je laisse les meme coins aux petites gens qui aiment la facilité.
Mais je vois le potentiel du truc.
-
tu te serais fait un portefeuille de shitcoin avec du sol,
figure toi que j’avais pris du lunc mais je l’ai revendu deja pour le i9 mais c’est vrai que les shitcoin ont bien performé
Elles m’ont toute faites un x3 ou x4.
perso je suis presque a 100% (sauf le sol ou je suis a +30% car je continue d’en acheter et le matic (acheter a 0.9)
le filecoin, le vet, le kaspa (miné) franchement, bien je m’y retrouve plutot bien pour l’instant (même si encore une fois, j’envisagais d’acheter comme un porc tout 2024
-
Pour les alts, attendre que le Btc est fait son nouvel Ath pour que le rallye des alts démarre
@Cryptophagia Pour les alt ne t’attachent pas trop au coin, tu rechargeras avant le prochain Bull run dans 4 ans
-
y’a encore des alts que je veux avoir
le sol je continue d’acheter (je pense très franchement qu’il est très sous évalué celui-là !!!
le sol et le matic reste pour moi encore abordable là !!!
-
Heureusement que $pepe est là pour tirer btc vers le haut
-
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
@Cryptophagia Pour les alt ne t’attachent pas trop au coin, tu rechargeras avant le prochain Bull run dans 4 ans
🤭
-
Exemple tu te serais fait un portefeuille de shitcoin avec du sol, du pepe et du doge. Ben t’aurais vraiment gagné beaucoup d’argent.
C’est dommage de comprendre une fois que le train passe
Surtout quand on a “observé” pendant 2 cycles -
J’ai fait de bons gains avec Sol, Ripple, Ada, Avax, Doge, Shiba.
Pepe j’ai perdu un peu d’argent je suis à chaque fois à contre courant.
Btc, Eth, j’ai multiplié mes investissements par trois.
Je reste persuadé qu’il reste de bons trades à faire, mais qu’il est dommage de recharger maintenant car le risque de chute se rapproche en même temps que l’ath du Btc, cela plombera le prix moyen de ceux qui continuent leur dca.
Garder du stablecoin c’est bien mais pas 30%, c’est trop tôt.
-
Nouvel ATH!
La semaine commence bien! -
GM tout le monde et joyeux ATH !
Soyez pret jeunes padawan !
Mon wallet :
-
-
Et mon DCA qui a lieu ce soir…
Maintenant ca n’est plus que des miettes de BTC que j’achète! -
Depuis Aout 2023, je n’achète plus personnellement.
D’un coté car mon PAMP ne pouvait plus baisser.
D’un autre, je n’avais plus les moyens.Pas de regret, je suis déjà à 70% de bénéfice.