Blabla Trading
-
-
@ehpotsirk les ETH maxis l’ont mauvaise
-
Yep quoi qu’il arrive maintenant, on est vraiment proche de notre bottom.
Donc meme faire un all-in aux 20k, tu pourras pas etre perdant.
C’est juste que la phase de depression va durer des annees.
Meme le CEO de Binance a dit:
"Je pense qu’étant donné cette baisse de prix, du plus haut niveau historique de 68 000 à 20 000 maintenant, il faudra probablement un certain temps pour revenir. Cela prendra probablement quelques mois ou quelques années », a déclaré Zhao au Guardian, ajoutant que « personne ne peut prédire l’avenir ».
-
La confiance doit être restaurée d’abord et les chocs exogènes doivent se calmer (pas forcément se résoudre) donc perso je dirais qqus années aussi.
Mais faut pas oublier que selon la théorie du power law corridor on est pas encore dans la “zone verte” cad entre 10 et 20k (20k étant le juste prix du btc en 2022)
Mais pour rassurer tout le monde je vous rappelle tout de même qu’en 2026 le plus bas est à 40k le juste prix à 100k et le plus haut à 400k -
Je ne pense pas aux quelques années…
Pour moi ça ne va pas durer plus d’un an (cryptocrash inclus).Chaque bearmarket avec crash inclu ont duré de moins en moins longtemps.
Au vue du nombre grandissant d’investisseurs, de projets et d’utilisateurs, le bitcoin est de plus en plus fort.RDV dans 6 mois perso.
-
hey-hey … et ben voilà:
le BTC est mort …
yes !!
maintenant on tiens entre 20 et 30K pendant un an (ou entre 17 et 20 a voir … et dans un an quand tout le monde est bien creuvé par l’attente on va au 12K !!! on fini les impatient (si ils sont encore dessus !!! on lessive tout
et on repart pour un tour de montagne ru… ukrainienneps: ca va je crois que j’ai compris les cycles j’espère!! et surtout:
-
Le bitcoin a vécu deux grands tests de son utilisation dans le monde réel :
- l’utopie monétaire du Salvador
- l’absence totale d’utilisation par les Russes qui cherchent désespérément des moyens de paiement à l’étranger pour échapper aux sanctions
Le taux d’inflation rend son utilisation problématique : celui qui aurait emprunté il y a 2 ans le 24 juin 2020 aurait dû rembourser plus du triple un an plus tard. Quant au prix d’une voiture libellé en dollars il a augmenté de 50% entre le 24 juin 2021 et aujourd’hui un an plus tard.
Qui a intérêt à dépenser autant d’électricité pour que son argent ne passe pas par les banques ?
- tous ceux qui blanchissent l’argent ou financent le terrorisme
- les libertaires complotistes
- les baleines qui manipulent le marché et extraient du cash des nouveaux entrants
-
@CamilleHonneur a dit dans Blabla Trading :
- l’absence totale d’utilisation par les Russes qui cherchent désespérément des moyens de paiement à l’étranger pour échapper aux sanctions
Le taux d’inflation rend son utilisation problématique : celui qui aurait emprunté il y a 2 ans le 24 juin 2020 aurait dû rembourser plus du triple un an plus tard. Quant au prix d’une voiture libellé en dollars il a augmenté de 50% entre le 24 juin 2021 et aujourd’hui un an plus tard.
Qui a intérêt à dépenser autant d’électricité pour que son argent ne passe pas par les banques ?
- les baleines qui manipulent le marché et extraient du cash des nouveaux entrants
Enchanté je te connais pas mais je sens que tu es crypto sceptique et pas qu’un peu. Au vu de ton argumentaire qu’on croirait sorti tout droit des recommandations d’une Banque centrale, serais tu banquier dans la vraie vie ?
-
@Reine-Pâquerette a dit dans Blabla Trading :
Enchanté je te connais pas mais je sens que tu es crypto sceptique et pas qu’un peu. Au vu de ton argumentaire qu’on croirait sorti tout droit des recommandations d’une Banque centrale, serais tu banquier dans la vraie vie ?
C’est bon Christine, on t’as grillé!!!
-
alors tout dépends de quand tu rentre, sur combien de temps: oui si tu le prend en plein bullrun, c’est sur qu’après le bullrun tu as l’impression de perdre…
au passage pour des pays qui connaissent l’hyperinflation le BTC reste une sécurité (on peut meme dire qu’ils sont en bullrun permanant !! )
si moi je prend un achat fait en 2019 par exemple ben je suis bien … … ben oui on ne gagne pas d’année en année comme ca (en moyenne oui… mais c’est une moyenne
il faut prendre une plus grande échelle de temps !!!)@CamilleHonneur a dit dans Blabla Trading :
des gens n’ayant pas confiance aux banques, qui ont peur d’un banque-run !!!
tous ceux qui blanchissent l’argent ou financent le terrorisme
la blockchain est publique et il est assez difficile de le rendre annonyme
les libertaires complotistes
??? pourquoi faire? quel rapport ??
les baleines qui manipulent le marché et extraient du cash des nouveaux entrants
comme tout les marché: ceux qui vendent vont vendre a des nouveaux acheteur… tout dépend de qui est le plus pressé (force a la vente ou force a l’achat
il y a différente bockchain qui fonctionne et sont utilisées IRL… certaines banques utilisent des blockchain pour leurs transferts depuis 2017 … pour que ces blockchain fonctionnent, il faut des validateurs, validateurs payer en altcoin, altcoin trouvant une valeur parce qu’ils ont une valeur en BTC … (d’ou le fait que les alt soient autant corrélé au BTC et c’est aussi pour cela que le BTC sera sauvé: car nos banques actuelle ne se font deja plus confiance sur leurs livres de compte et utilisent des blockchain: le BTC doit rester en vie !!!
je ne sais pas si vous êtes honnête et vraiment sceptique pret a écouté et qui se pose des questions mais en effet on dirai un discours pré-formaté.
si vous avez une démarche honnete ne vous demandez même pas si la crypto c’est bien … allez a l’essentiel:- qu’est-ce qu’une blockchain?
- est-ce que ca a une utilité IRL?
- est-ce deja dans le quotidiens des gens sans même qu’ils s’en rendent compte?
- qu’est-ce qu’un mineur/stakeur/validateur?
- a quoi sert le coin lier a cette blockchain? comment et pourquoi a-t’il de la valeur
arrivé a ce stade vous comprendrez que c’est bien + que ouin-ouin ca bouffe de l’électricité pour permettre aux méchants dealeur d’acheter de la drogue sur le darknet …
-
Aurore quitte ce forum, tu te fais du mal…
Tout les éléments de langage anticrypto y sont. C’est terrible. -
-
@Alex-F je sais pas si t’as entendu son débat avec Claire Balva mais là c’était terrible…
J’ai étouffé sur son “billets plus facilement traçables que le Bitcoin”
-
@Dan-Julien
Oui je me suis forcé a écouter… Qu’est-ce qu’elle m’énerve celle-là!!!
Toute fière d’avoir posé sa question a Christine!
Mais Claire Balva n’attaquait pas assez je trouve. Hasheur ou Alexandre Satchenko auraient peut-être été des meilleurs attaquants.
Il fallait peut-être un combat entre fille.
-
Ce n’est pas le tempérament de Claire.
Elle n’est pas dans une émission pour taper, mais elle a glissé quelques punchline.Horror : “Le mining consomme énormément, on a mieux à faire aujourd’hui surtout durant notre transition énergétique”
Claire : “Je vous rassure, il n’y a aucun mineur en France.”
-
La plupart des ₿ maximalistes sont passé par là!
-
-
Bon je frappe d’interdit les mots bull market.
C’est l’empire du bear market pour les prochaines années qui viennent !
Les bears ont detruit la lune. La prochaine étape est le sol.
Plus rien arrêtera le côté obscur de la force !
-
Bonjour,Je cherche de l’aide pour negocier des Co2b. Merci
-
Ne vous fatiguez pas, tout sera dans des blockchains régulées tôt ou tard, avec des validateurs régulés: les titres, les monnaies, la propriété intellectuelle ou artistique, vos cartes grises, le cadastre etc
Vos cryptos sont comme les premières machines à vapeur de l’ère industrielle