Blabla Trading
-
https://twitter.com/STACCoverflow/status/1791134470071865576?t=q3XoUYCOP_vlNPoj4pBJXg&s=19
80 millions $ hacké, redistribué via airdrops…et le mec est doxxé
🤭Une paire en titane le bonhomme
-
@Herc a dit dans Blabla Trading :
https://twitter.com/STACCoverflow/status/1791134470071865576?t=q3XoUYCOP_vlNPoj4pBJXg&s=19
80 millions $ hacké, redistribué via airdrops…et le mec est doxxé
🤭Une paire en titane le bonhomme
Un égo démesuré ou alors un manque de reconnaissance…rien de plus
-
Pour info, j’ai stoppé app.osmosis : je me suis fait rekt 3 fois de suite avec les mouvements de prix du moment, j’ai perdu 40$ sur les 300$ investis.
En fait, c’est chaud à maintenir ce truc. -
@Faxel a dit dans Blabla Trading :
Vous savez pourquoi le prix de l’ETH baisse alors que les ETF sont validés?
Vous pensez que la news était déjà pricée?
Action, reaction , ca joue avec des leviers sur du long , donc on va chercher l’oseille la ou il y en a le plus et où il est facile à prendre.
-
Bon j’ai pris une petite semaine de pause sur les pools osmos car j’etais en vacances et que sur le cell ça ne marche pas.
Mais comme vous pouvez voir j’ai augmenté mon bag d’atom grâce aux rewards.
Quand l’atom sera à 10$ j’aurais donc 383$ au lieu de 370$ sans rien faire si je ne les avais pas utilisés.
Bon là, je vais reprendre et si je fais pas trop de conneries, je suis sûr que je peux atteindre les 40 atom et donc les 400$ à 10$…
Achète du pepe
Pas besoin de trop réfléchir, ça monte tout seul et beaucoup plus que n’importe quel pool Osmos.
Mais c’est tellement moins élégant… Gnerk… Merde coin…
-
Je commence a monter en puissance sur les pools Osmos. Tranquillement et avec prudence.
On va voir combien je vais en tirer a la fin.
-
This post is deleted!
-
Laisses tomber l’élégance
-
Bon je me sers du forum pour ma petite experience.
245 /0.8345 = 293.6 Osmos que j’aurais eu si j’avais pas utilise la pool.
494 / 8.474 = 58.3 Atom que j’aurais eu si j’avais pas utilise la pool.
Donc quand je cloture ma position. Je dois avoir plus que le nouveau prix fois mes x cryptos. Sinon, j’aurais foire…
C’est pas des gros montants pour le moment mais en quelques jours, j’arrive a accumuler quelques dollars.
Bien plus que le staking qui me donne quelques dizaines de dollars en 2-3 mois…
-
Au fait il y a des gens qui utilisent eigen layers ?
L’impression que ca va mal finir ce truc et que c’est Celsius puissance 100. Le fonctionnement de ce truc avec du LP de staking et de restaking qui n’en finisse plus…
Genre de trucs qui va nous peter l’eth facon LUNC…