Blabla Trading
-
@Cryptophagia De grandes banques sont bien tombées, et j’imagine que niveau preuve de fiabilité elles sont au top…
Le vieil adage “not your keys…” ne s’est jamais si bien porté!
Après à choisir entre un exchange qui rapporte des intérêts mais qui est moins fiable, ou un hardware wallet qui ne fait pas de petits mais qui est sous ta responsabilité.
Car il faut dire aussi que beaucoup de cryptos sont perdues tous les jours par manque de vigilance sur les hardware wallet.
-
@Alex-F
exacte, et dans un sens ce n’est pas parce qu’ils prouvent avoir les fonds qu’ils en ferais bon usage … c’est 2 choses a part c’est vrai!!!
-
USDT est le prochain à depeg. ?
https://tether.to/en/transparency/#reports
C’est peut etre, pour ne pas etre emporte dans la chute que Binance ne fonctionne plus qu’avec son busd ?
-
Oulala si c’est vrai c’est chaud… :angry_face:
La crypto du Salvador serait sur FTx…
-
-
@maccoin a dit dans Blabla Trading :
USDT est le prochain à depeg. ?
https://tether.to/en/transparency/#reports
C’est peut etre, pour ne pas etre emporte dans la chute que Binance ne fonctionne plus qu’avec son busd ?
-
Merde…
Deppeg de l’USDT va plus que donner une claque a la crypto…
Ce sera comme revenir dix ans en arriere…
-
En 2017, il a deppeg a 0.90$ Puis tout est revenu à la normale.
Donc on a encore de la marge.
Je pense UST est dans la tête de tout le monde en ce moment.
-
J’ai du mal à croire en cela…
Quand Terra s’est crash, on a eu une période un peu trouble chez les géants stablecoins.
Ca va être rebelotte et ça va revenir à normal d’ici quelques jours. -
Je ne suis pas certain que ce soit le meilleur usage des fonds restants des clients de FTX. Il est peu probable que ça finisse de convaincre qui que ce soit de sauver ce guignol de SBF désormais.
-
Je pense que les legers deppeg qu’on voit quand il y a de fortes chutes, c’est peut etre plus du au mecanisme de l’USDT qu’a un manque de fond.
A chaque gros crash, ca deppeg legerement a cause des gros volumes echanges. Puis, ca revient au 1$.
D’ailleurs l’USDT est jamais vraiment a 1$. Souvent a 0.997$ ou un truc du genre. J’ai toujours vu ce truc varier autour du 1$.
-
@Alex-F
Le fond de pension des prof de l’Ontario a des millions sur FTX.
J’imagine que d’autres fonds de pension doivent etre dans le meme cas.
Si ils sont malins, ils doivent payer leur plus gros et menacant clients pour pas avoir leurs avocats au cul.
-
Bon est-ce que le rebond va s’essoufler ?
On est dans un bon canal baissier la. Faudrait que ca continue.
-
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
Le vieil adage “not your keys…” ne s’est jamais si bien porté!
Ca marche pour les alt qui etait sur la plateforme , mais pour ceux qui avait que du Ftt ca ne donne rien de plus vu que c’est la plateforme qui sombre, comme avoir tout en Bnb si Binance cool , ba ca tombe à zero et clé ou pas clé c’est perdu ( oui j’ai perdu du Ftt ; , au final j’aurais fait opération blanche sur cet alt ) )
C’est aussi pour ca qu’il est important de diversifier les placements