Blabla Trading
-
@Dan-Julien La plupart du monde, table sur un hiver de la crypto jusqu’à la fin de l’année. :crossed_fingers:
Je recherche pour le DCA en SEPA (frais 1.5%) avec livraison livraison directe sur la Ledger ce qu’il y a à part Stackinsat.
J’ai vu relai.ch et Coinify (Ledger Live). Vous avez autre chose de bien? -
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
@Dan-Julien La plupart du monde, table sur un hiver de la crypto jusqu’à la fin de l’année. :crossed_fingers:
Je n’écoute plus les tendances/croyances.
Pour moi, chaque opportunité est à saisir puis adviendra ce qui adviendra. -
-
On est plus tres loin du bottom.
Le point positif c’est que les 20k ont tenu. On a juste eu un faux break.
Donc 20k, comme bottom ? Le bear market va pas se finir avant des mois. Donc, surement non.
Mais en tout cas, le prix resiste pour le moment. Ca eloigne les analyses a 10k ou voire plus bas.
Apres, on a un RSI qui est vraiment tres bas, c’est difficile d’aller plus bas…
Ce qui est possible c’est que les 20K resiste quelques mois, craque aux 15K. Puis remonte lentement ou range entre 15-20K. Et la rebreak des 20k et debut du bull run.
-
C’est mon scénario à moi aussi on va ranger autour des 20k jusqu a septembre novemebre et puis break jusqu au 15k et on trouve le bottom
-
Hummm…
En 2013, l’ATH etait de 1000$. En 2017, il etait de 20000$. En 2021, il etait de 70000$.
Tous les 4ans, on a des plus haut. De moins en moins important. Je dirais donc un x2 en 2025 qui nous amenerait a 140000-150000$.
Nous avons donc 3ans de bear market, ou le prix va aller chercher des plus bas et ranger…
-
C’est quoi cette annonce de Binance ?
Le stacking est concerné ??? -
@Alex-F
C’est pour ca qu’on appelle ca la phase de depression… J’aime ca moi la depression… J’espere voir plein de gens malheureux sur ce forum !
Puis j’ai commence mon DCA il y a 3 mois, tu imagines donc le prix moyen que je vais avoir si ca dure 3 ans…
-
@Akumetsu971 Moi j’ai commencé mon DCA en octobre 2020. Donc ça va me baisser mon coût moyen du BTC.
Mais si je fait le calcul, a cette heure, je suis à -42.85% de mon investissement…Mais tant que c’est pas vendu, c’est pas perdu!
-
lol vous avez vu les NFT “La poste” , recu dans la boite mail , on aurait pu penser à un phishing, en plus les photos sont pourris , mais non c’est bien la poste qui fait des Nft
Ca bouge avec la Poste ?! ben chez Binance ce n’est pas super en ce moment
Binance qui nous informe :Avis important - restriction aux produits dérivés et aux produits de Double investissement
Cher Binancien,Dans la mesure où Binance réévalue constamment ses offres de produits et services pour se conformer aux réglementations locales, nous allons apporter des modifications aux produits suivants pour les utilisateurs résidant en France:
Futures
Options
Tokens à effet de levier
Binance EARN - Double investissementÀ compter du 2 août 2022, vous ne pourrez plus augmenter vos positions ni ouvrir de nouvelles positions sur ces produits. Vous pourrez remplir votre solde sur marge pour éviter les appels de marge et les liquidations, ou racheter, réduire et fermer toute position existante que vous pourriez avoir.
-
@Alex-F
Yep c’est le probleme de la dca. Faire un prix moyen sur l’année 2021 et t’es baisé.
Par contre, faire de la dca en bear market. Et là, ton prix moyen se rapproche du bottom.
Si on va aux 7k$. Je pense pas que je serai à 10k. Mais plutôt à 16k ou 20k en prix moyen.
Bien mieux que ceux qui lissent depuis les 40k et plus.
Et quand le bull run redemarre. Tu te retrouves avec plus de profits et une dca qui continue à rapporter.