Blabla Trading
-
Tiens on repasse au-dessus des 20k$
Finalement, c’est trop chiant d’etre mort !
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Tiens on repasse au-dessus des 20k$
Pile le jour de mon DCA hebdo…
-
La bonne nouvelle du jour.
Et la mauvaise : -
@Alex-F
Pour ça qu’il faut faire du quoitidien.
Je crois que sue kucoin tu peux programmer des achats automatiques quotidien.
-
@Alex-F
Pour un dca hebdo, à mon avis ça vaudrait le coup de regarder si ya pas des stats sur les évolutions du BTC en fonction du jour de la semaine (et sinon en faire soi-même en récupérant des données brutes quotidiennes). Histoire d’avoir son achat le jour le plus pertinent en moyenne. -
Je regarde ton graphe, en ecoutant une emission sur le rechauffement climatique qui nous explique qu’en 2050 la terre sera invivable
Pardon aux generations futures mais ma voiture ne respecte plus les normes anti pollutions depuis des annees.
Tout ce desepoir, cette peur. Que c’est bon…
Bitcoin a 10k$ svp…
J’ai plein de calecons de rechange…
-
@Akumetsu971
Peut-être mais pour mon DCA, je veux me faire livrer directement sur ma Ledger.
Stackinsat fait ça pour 1.5% de frais, mais on ne peux pas faire en quotidien avec eux.
Le top serait toutes les semaines alimenter un fond qui achète toutes les heures…
Pour l’instant je n’en ai pas trouvé d’autres qu’eux pour faire ça, et ils sont PSAN.@Bender J’avais cherché et vu à un moment que c’était le dimanche. Mais les banqe sont fermées le dimanche et sur Stackinsat on ne choisi pas son jour c’est le jour de reception du virement, donc le lundi.
-
Petit message pour tous ceux qui ont acheté aux 60k et qui hodl:
N’oubliez pas que Luke a préféré sauter que de prendre la main tendue !
-
Bitcoin qui passe à 21k$
C’est +20% par rapport à son plus bas (17 622.00$).Avons nous connu le bottom ?
J’espère que non, faudrait attendre Juillet pour mon DCA :smiling_face_with_halo:
Interessant :
-
@Dan-Julien La plupart du monde, table sur un hiver de la crypto jusqu’à la fin de l’année. :crossed_fingers:
Je recherche pour le DCA en SEPA (frais 1.5%) avec livraison livraison directe sur la Ledger ce qu’il y a à part Stackinsat.
J’ai vu relai.ch et Coinify (Ledger Live). Vous avez autre chose de bien? -
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
@Dan-Julien La plupart du monde, table sur un hiver de la crypto jusqu’à la fin de l’année. :crossed_fingers:
Je n’écoute plus les tendances/croyances.
Pour moi, chaque opportunité est à saisir puis adviendra ce qui adviendra. -
-
On est plus tres loin du bottom.
Le point positif c’est que les 20k ont tenu. On a juste eu un faux break.
Donc 20k, comme bottom ? Le bear market va pas se finir avant des mois. Donc, surement non.
Mais en tout cas, le prix resiste pour le moment. Ca eloigne les analyses a 10k ou voire plus bas.
Apres, on a un RSI qui est vraiment tres bas, c’est difficile d’aller plus bas…
Ce qui est possible c’est que les 20K resiste quelques mois, craque aux 15K. Puis remonte lentement ou range entre 15-20K. Et la rebreak des 20k et debut du bull run.
-
C’est mon scénario à moi aussi on va ranger autour des 20k jusqu a septembre novemebre et puis break jusqu au 15k et on trouve le bottom
-
Des pessimistes qui font des scénarios 🤪
-
@ehpotsirk
Moi je trouve tout ça carrément optimiste… pour mon DCA!Par contre au prochain halving, on fait pas les cons: Go to the moon!!!
-
@Alex-F
A propos de prochain halving et de to the moon, un petit blabla quiz à l’arrache pour tlm: selon vous, quel sera l’ATH durant le prochain bullrun ?Je dirais bien aux alentours de 150k/180k pour ma part…
-
Moi je dirai 120k.
@Bender et la date? Moi je dirai février 2025
-
@Bender Moi je vais être optimiste avec un 253047,38$.
-
@Alex-F
Pour la date, disons l’été 2025…PS: faudra enregistrer tout ça, dans qq années on verra qui était dans le bon… et qui est toujours là sur le forum