Blabla Trading
-
Moi, ce que je ne comprend pas c’est que si tu es là pour plusieurs années en étant convaincus que le BTC touchera de nouveaux ATH, en quoi la situation actuelle peut t’inquiéter ? Ou alors y’a confusion entre trader court terme et investisseur long terme…
-
J’aime souffrir
Laisse moi enjoy ce bear market. Il durera pas… On va bientot revenir au profit et au bull run. Quel ennui…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Tu crois que certains vont se suicider a cause de ca ?
??? heu non!!! allez: un ou 2 qui a fait all-in sur les GPU en mode all-in Luna
nan je dit juste que c’est les mineurs qui font la force du BTC … c’est aussi pour ça qu’il étais logique d’allez chercher le cout de production … allez même dans la moyenne basse serai pas déconnant …
tu veux mettre a l’épreuve BTC? mets a l’épreuve les mineurs!!! simple et efficace en comparaison les investisseurs limite on s’en fou: tu peu mettre tout les milliards que tu veux si les mineurs se barrent ton BTC vaudra plus grand chose
simple et net: on va jouer avec les nerfs des mineurs: c’est leurs capitulation ou non a eux qui feront tout le reste … si ils tiennent: le cours montera: c’est fait pour -
Encore de la souffrance
-
La souffrance a l’air de se calmer un peu.
-
@R-A-T-bits
Et on les a bien pete…
Bordel, le support des 20K a pas du tout tenu…
Je commence a avoir peur la. Il y a plus de support maintenant. Meme les 10k, c’est plus un support psychologique qu’autre chose…
Que Vix nous vienne en aide…
Est-ce que le marketcap total va reatteindre les 300 milliards ??? On va reatteindre les niveaux de 2018 ???
Je suis perdu la…
reste cool tout va bien
Les 10k sont pas seulement psychologiques, ils ont servis de support et résistance durant toute la phase 2018-2021.
Les 15k c’est ma target, mais comme en 2018 je visais 4200 et sa n’a pas empêcher bitcoin d’aller à 3200 (sa restais malgré tout un bon prix)
Et cette fois-ci on peux parfaitement aller chercher les 10k, s’arrêter à 17500, ou entre les 2.
Ce qu’il faut retenir de moi c’est que à 15k c’est ALL-in et sous 25k je balance des petits achats de type DCA sans trop me poser de questions.
La peur est palpable, ne surtout pas shorter à partir de maintenant, pas de leviers débiles, arrêtez de vous torturer devant les graphs toute la journée (2-3 check par jour max). Et prenez vôtre mal en patience parceque les prix ne reverront pas l’ancien ATH avant quelques années probablement.
Pour les shitcoineurs (tout sauf BTC, et ETH accessoirement): il faudra plus de patience encore, certains de vos coins ne repartiront jamais, d’autres oui, soyez conscients de cela. Après le crash vous vous apprêtez à traverser le grand désert.
Et comme d’habitude SOYEZ FORTS!
-
Je prefere le suicide.
Comme ca, je naurais plus a lire les posts sans queue ni tete de @R-A-T-bits
-
-
Tu es de nouveau biaisé parce que tu ne peux t’empecher de le voir comme un investissement (ce n’est pas une critique hein la plupart d’ici le font encore) et tu le vois en équivalent dollars et pas comme 100M de satoshi qui sera considéré plus tard comme une référence plutot que le btc
-
De nouveau faux ; parle en aux utilisateurs des pays pauvres qui utilisent de plus en plus le LN dans leurs petits achats pour éviter d’utiliser leurs monnaie nationale qui se dévalue à une vitesse folle pour le moment sans oublier les immigrés en europe ou au USA (pour ne citer qu’eux) qui envoient de l’argent (sous forme de btc) à leurs familles restées au pays tout en évitant les frais exorbitants de western union et compagnie
-
Nous sommes pour une grande part ici des investisseurs et nous comptons tous faire un max de profits en vendant/achetant des btc contre des dollars au meilleur moment mais à terme certains d’entre nous, et je suis sur que @Vix-18 ne me contrediras pas, ne vendront jms une partie de leurs btc parce qu’ils comptent l’utiliser directement, grosse différence avec une action qui en soi ne peut être utilisée sans etre convertie en dollars.
-
De nouveau le btc/dollar est semble-t-il ta seule référence, oublions le dollars un instant et parlons en satoshi. un l d’essence/satoshi vaut aujourd’hui 11k il valait 55k il y a 5 ans. malgré le crash actuel et surtout malgré l’inflation record du prix de l’essence ces derniers mois. Réserve de valeur ? Oui, sans aucun doute, faut juste dézoomer un peu
-
minoritaire tu as raison mais cela n’empêche que cette “minorité” progresse rapidement et sur zone géographique qui se veut mondiale. Wait and see
Ben si c’est une gestion de son argent par soi même sans l’intermédiaire des banques qui coutent de facto de l’argent puisqu’intermédiaires. Rien que ce fait là est révolutionnaire
-
-
@Reine-Pâquerette
Je suis entièrement d’accord avec toi.
Étant de pays riche, nous ne voyons pas plus loin que l’investissement. Or le bitcoin s’adresse surtout aux pays pauvres.
Mais ici, on ne connait pas la pauvreté. -
Ce message a été supprimé !
-
@Reine-Pâquerette a dit dans Blabla Trading :
Tu es de nouveau biaisé parce que tu ne peux t’empecher de le voir comme un investissement (ce n’est pas une critique hein la plupart d’ici le font encore) et tu le vois en équivalent dollars et pas comme 100M de satoshi qui sera considéré plus tard comme une référence plutot que le btc
-
De nouveau faux ; parle en aux utilisateurs des pays pauvres qui utilisent de plus en plus le LN dans leurs petits achats pour éviter d’utiliser leurs monnaie nationale qui se dévalue à une vitesse folle pour le moment sans oublier les immigrés en europe ou au USA (pour ne citer qu’eux) qui envoient de l’argent (sous forme de btc) à leurs familles restées au pays tout en évitant les frais exorbitants de western union et compagnie
-
Nous sommes pour une grande part ici des investisseurs et nous comptons tous faire un max de profits en vendant/achetant des btc contre des dollars au meilleur moment mais à terme certains d’entre nous, et je suis sur que @Vix-18 ne me contrediras pas, ne vendront jms une partie de leurs btc parce qu’ils comptent l’utiliser directement, grosse différence avec une action qui en soi ne peut être utilisée sans etre convertie en dollars.
-
De nouveau le btc/dollar est semble-t-il ta seule référence, oublions le dollars un instant et parlons en satoshi. un l d’essence/satoshi vaut aujourd’hui 11k il valait 55k il y a 5 ans. malgré le crash actuel et surtout malgré l’inflation record du prix de l’essence ces derniers mois. Réserve de valeur ? Oui, sans aucun doute, faut juste dézoomer un peu
-
minoritaire tu as raison mais cela n’empêche que cette “minorité” progresse rapidement et sur zone géographique qui se veut mondiale. Wait and see
Ben si c’est une gestion de son argent par soi même sans l’intermédiaire des banques qui coutent de facto de l’argent puisqu’intermédiaires. Rien que ce fait là est révolutionnaire
Point 2: non je ne te contredirais pas!
-
-
@Dan-Julien a dit dans Blabla Trading :
@Reine-Pâquerette
Je suis entièrement d’accord avec toi.
Étant de pays riche, nous ne voyons pas plus loin que l’investissement. Or le bitcoin s’adresse surtout aux pays pauvres.
Mais ici, on ne connait pas la pauvreté.J’éspère que tu parle pas de la France là 🤭🤭🤭
-
Tiens on repasse au-dessus des 20k$
Finalement, c’est trop chiant d’etre mort !
-
Tiens on repasse au-dessus des 20k$
Pile le jour de mon DCA hebdo…
-
La bonne nouvelle du jour.
Et la mauvaise : -
@Alex-F
Pour ça qu’il faut faire du quoitidien.
Je crois que sue kucoin tu peux programmer des achats automatiques quotidien.
-
@Alex-F
Pour un dca hebdo, à mon avis ça vaudrait le coup de regarder si ya pas des stats sur les évolutions du BTC en fonction du jour de la semaine (et sinon en faire soi-même en récupérant des données brutes quotidiennes). Histoire d’avoir son achat le jour le plus pertinent en moyenne. -
Je regarde ton graphe, en ecoutant une emission sur le rechauffement climatique qui nous explique qu’en 2050 la terre sera invivable
Pardon aux generations futures mais ma voiture ne respecte plus les normes anti pollutions depuis des annees.
Tout ce desepoir, cette peur. Que c’est bon…
Bitcoin a 10k$ svp…
J’ai plein de calecons de rechange…
-
@Akumetsu971
Peut-être mais pour mon DCA, je veux me faire livrer directement sur ma Ledger.
Stackinsat fait ça pour 1.5% de frais, mais on ne peux pas faire en quotidien avec eux.
Le top serait toutes les semaines alimenter un fond qui achète toutes les heures…
Pour l’instant je n’en ai pas trouvé d’autres qu’eux pour faire ça, et ils sont PSAN.@Bender J’avais cherché et vu à un moment que c’était le dimanche. Mais les banqe sont fermées le dimanche et sur Stackinsat on ne choisi pas son jour c’est le jour de reception du virement, donc le lundi.