Blabla Trading
-
tu vois: on les a péter les 20K l’indice Aku n’a pas fonctionné cette fois
en fait, toi, faut te suivre pendant les bearmarket uniquement !!! -
@R-A-T-bits
Et on les a bien pete…
Bordel, le support des 20K a pas du tout tenu…
Je commence a avoir peur la. Il y a plus de support maintenant. Meme les 10k, c’est plus un support psychologique qu’autre chose…
Que Vix nous vienne en aide…
Est-ce que le marketcap total va reatteindre les 300 milliards ??? On va reatteindre les niveaux de 2018 ???
Je suis perdu la…
-
Ce qui est impressionnant c’est les mouvements qui se font même le week-end
C’est fluide ca glisse tout seul sans résistance -
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
C’est fluide ca glisse tout seul sans résistance
Il y a plus aucune resistance… Il y a plus rien pour stopper la chute la… C’est la fin…
Adieu !
@Happycrypto je ne t’ai jamais aime !
-
j’avoue, moi aussi je pensai que les 20K allais tenir plus longtemps que ça je pensai qu’on allais les casser mais j’imaginai + tard
-
un super big nétoyage avant un super cycle? quoi? je peux rever nan?
-
C’est fini, on va revoir un btc sous les 10k…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
C’est fini, on va revoir un btc sous les 10k…
a ce point? t’es sur? avant le bull run le BTC arrivais a faire des pointe a 12k … je ne sais pas si on va les enfoncé du coup
-
@R-A-T-bits
Reveille toi ! Il n’y a plus aucun vrai support !!! Que des supports historiques ou psychologiques.
Comme celui aux 15K !!! On est tous foutus ! C’est comme le rechauffement climatique. Tu continues a croire que tout va bien alors que dans dix ans Lille est un desert avec des chameaux et des bedouins !!!
-
@R-A-T-bits Oublie pas que Btc fait ce qu’il veut , et la seule chose que tu dois savoir est que tu ne sais pas ou ira Btc.
-
Vous en êtes ou vous?
Je commence a me diriger tranquillement vers la panique. :face_with_tears_of_joy:
-
Comme celui aux 15K !!! On est tous foutus !
ha ben le voila le discours “le BTC est mort”: enfin c’est pas trop tot
maintenant qu’on est dans la zone de production des mineurs, on va attendre que certains coupe, ceux encore rentable vont peutetre acheter du matereil a voir, un equilibre hashrate/cout de production/prix(cours) va se faire… on va lattéralisé (le moment de l’endurance pour les mineurs ) et on repart tkt
la routourne tournera
-
Selon vous, plus ça descend vite, plus ça remonte vite?
Beaucoup vont se jeter sur le BTC à 15k, ça remontera les cours rapidement.
Vous pensez que l’on en a pour combien de temps sur ce palier? -
@Alex-F je ne sais pas si ca va remonté aussi vite … perso (alors encore une fois c’est un avis perso: on devrai lattéralisé un peu quand même (justement pour emmener a cette depression )
-
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
Le Deni est en train de passer. Beaucoup continuait a parler d’un rebond aux 30k. Puis aux 25K.
Maintenant, ils sont tous en train de pleurer en parlant de bitcoin a 0$.
Personnellement, moi quelque soit le cours je suis en depression constament. J’aime ca voir la vie en noir.
De toute facon pourquoi se stresser ? Quand on y pense sur une periode de 100ans, tous les gens ici seront tous morts…
-
“sur une échelle de temps suffisamment grande l’esperance de vie d’un être humain peu être arrondi à zéro”
je pense que le deni est passé depuis le fameux W weekly qui disai aux gens “nouvel ATH” et puis non!! et a la cassure des 30K tout le monde étais d’accord pour dire que c’etais bear
-
@R-A-T-bits
Une vraie capitulation, c’est quand toutes tes analyses se revelent fausses.
Je me souviens qu’en 2018. Tout le monde etaient convaincus qu’il fallait recharger aux 6000$ le plus vite possible parce que ca irait jamais plus bas.
Puis, ca a casse. Et la, la capitulation etait totale. La peur, le desepoir, l’effroi.
Je me sentais enfin a ma place avec tous ces gens malheureux… C’etait si bien !
-
6000-7000$ et on aura perdu 90% de l’ath. Voila ce qu’est la vraie capitulation…
-
c’est quand toutes tes analyses se revelent fausses.
? heu ouai ? mais quand tu te prépare a tout les scénario il se passe quoi du coup??? moi je suis prêt a voir un gap en 20K et 80K (je connais rien aux marchés donc je m’attends a tout
c’est la seule chose qu’il faut suivre maintenant… y’a des mineurs qui vont miné a pertes et stocké… d’autre qui vont capitulé et éteindre et un équilibre va se faire … le temps que ça ca tiens, ca ne peu que monté au prochain halving, c’est mathématiquement éprouvé c’est dans le code même du BTC
-
@R-A-T-bits
Tu crois que certains vont se suicider a cause de ca ?
Quand je pense a toute leur famille qui devra se passer de cette source de revenus et qui devra payer leur dette…
En plus, on est bientot en recession et ils auront peut-etre plus d’emplois…