Blabla Trading
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Il est pas vraiment dead. Puis, il va retrouver l’utilite qu’il avait avant.
Encore une fois, on est tellement focus sur le prix qu’on oublie qu’une blockchain c’est avant tout une technologie.Le retroprojecteur est avant tout une technologie, que l’on utilisait au temps ou j’allait encore à l’école.
C’est dépassé mais ça reste une technologie…Si le LUNC n’a pas de but précis et est juste spéculatif, on risque fort d’avoir un FOMO inversé!
Quand il arrivera à 0.01€ ou 0.10€ et que beaucoup commencerons à vendre, le prix baissera et en voyant la baisse tout le monde voudra vendre pour récupérer un peu. Ensuite plus jamais il ne remontera a ce niveau.
S’il n’y a rien derrière qui le pousse a exister il disparaitra.
-
@Alex-F Doge (shiba et autres) en est le contre-exemple, il n’y a rien et pourtant c’est toujours dans le top 20.
-
Journée yoyo, y’a eu un short-squeeze ou bien ?
-
-
@ehpotsirk
Le Doge est toujours sous l’influence d’Elon, tout le monde espère qu’il lui donnera un nouveau coup de boost.
Mais si Elon dit qu’en fait c’est de la merde, tout retombera.Le Shib est en effet suivi par une grande communauté. Mais si la ShibArmy ne voit pas plus d’utilité ça ne pourra pas suivre.
Ces deux cryptos restent en haut grace à leur prix bas, car beaucoup on investi des petites sommes et espèrent de gros rendements.
C’est tout ou rien. Soit on perd une petite sommes soit on en gagne une enorme.
Ils ne sortirons pas avec un x10, ils espèrent un x1000, quitte a tout perdre. Exactement comme le LUNC.Mais pour ces cryptos quand ca aura monté et que certains commencerons a récupérer leur bénef, on risque fort d’avoir un FOMO de vente qui explosera tout vers le bas.
Tout dépend du point de sortie, moi perso le LUNC c’est 0.10€ ou rien. J’ai investi 10€ dedans. S’il arrive à 0.10€ je pourrais m’acheter un BTC avec. Soit je perd 10€ soit je gagne 1BTC.
Mais beaucoup vendront peut-être à 0.01€… -
Sur le Lunc c’est clair que les premiers qui vont sortir alors que ça a déjà bien poussé vont inverser la courbe.
Les cryptomonnaies étant des supports volatiles et spéculatifs, il y a de fortes chances pour que le Lunc puisse perdurer sur le long terme.
A titre personnel j’ai bien envie de ne pas y toucher pour voir en spectateur ce qui va se passer, j’avais pris un million quand ça ne valait rien, pour me souvenir de ce que peut être une belle arnaque, mais le jour où ça va commencer à peser de l’argent, si ce jour arrive, je sais que je convertirai ce million contre autre chose, probablement du Bitcoin.
-
@Alex-F Elon Musk, la shibarmy, etc… tout ça c’est du vent
-
@ehpotsirk Entièrement d’accord.
Mais c’est pas parce que c’est du vent que personne n’y croit…Regardes les religions par exemple…
-
Il se passe quelque chose d’étrange…
Le pourcentage de btc sur le marché total chute sous les 40%.
Le marketcap total remonte.
Mais son prix reste sous les 20k$
Comme si on assistait à une alt saison…
Les alts montent, bitcoin baisse…
On va tous mourrir !!! Je sens le -50% sur les alts qui s’en vient.
-
-
LUNC va vraiment perdre un autre 0… C’est fou…
Je vais me faire 5000$ impossible à transferrer vu que le IBC marche pas…
-
Bon j’ai trouvé une info intéressante sur Omosis et LUNC:
Donc ils prévoient de réouvrir le IBC mais pas avant minimum Juin 2023.
Autre chose d’intéressant. Si vous regardez bien sur Osmosis, vous vendez vos LUNC pour 5 fois moins. MAIS vous les achetez aussi pour 5 fois moins…
Ça peut être intéressant comme pari. D’acheter du LUNC sur Osmosis en pariant sur le fait que le IBC va rouvrir… Quand l’arbitrage se fera. Vous ferez un x5 automatiquement…
-
Donc ils prévoient de réouvrir le IBC mais pas avant minimum Juin 2023.
J’ai pas la même interprétation, rien n’indique que la commu est pour , ca sera surement soumis à un vote de gouvernance et j’ai pas l’impression que la majorité y soit favorable.
Sinon le prix du Lunc a été rectifié hier et correspond au bon montant maintenant.
Bien content d’avoir recharger en Atom en tout cas ,il a le vent en poupe également -
nope le prix qu’ils proposent est toujours 1/5 du prix reel. 0.0001$ vs 0.0005$.
Puis, le vote a deja ete fait. Il est passe il y a 3 mois. Mais il a jamais ete mis en application parce qu’ils travaillent sur d’autre chose avant.
De ce que je comprends, t’as les deva de Terra Luna qui s’en foutent. Et les dev de Terra rebelle qui veulent le remettre en marche mais travaillent en priorite sur le burn, le reppeg, etc…
Pour ca qu’ils donnent Juin parce qu’ils prevoient une mise a jour v24 de Luna a cette date la.
Pour info, c’est la mise a jour v22 qui a remis en marche le staking. Le v23 devrait se faire en Decembre avec je sais pas quoi dedans.
La j’essaie de m’abonner au Discord des Terra Rebelles mais je pense qu’ils filtrent les nouveaux…
Mais bon je devrais y rentrer, je suis pas n’importe qui…
-
Regarde les prix du LUNC OSmosis vs Kucoin
0.00016$ sur Osmosis vs 0.00053$ sur Kucoin. C’est pas 5 fois mois mais 3 fois moins environ…
Ca fait quoi d’avoir encore tord ?
-
@Akumetsu971 Pas sur Osmosis Frontier, d’ailleurs il n’est meme plus sur Osmosis, je suis dessus tout les jours et la le prix est correct depuis hier. ( OK tu parles du prix du jeton , je te parlais de la conversion effectuée , après on parle bien d’un shitcoin donc d’un prix diffèrent entre les plateformes, rien d’étonnant)
0.00016$ sur Osmosis vs 0.00053$ sur Kucoin. C’est pas 5 fois mois mais 3 fois moins environ…
Si ton jeton a un prix diffèrent mais qu’il n’est transférable ca ne te donne rien …
Pour le vote bizarre, je fais bien gaffe au proposition et rien vu de validé sur Atom/Osmo qui irait dans le sens de l’ouverture.
Disons que ca surf sur les rumeurs je pense, je sens bien l’équipe original qui mette une double douille .
Perso que le réseau IBC ne se réouvre pas pour Lunc ca ne serait pas si mal je trouve. -
Ok, dis moi il est a combien sur OSmosis Frontier parce que la capture d’ecran a ete faite sur Osmosis Frontier.
Puis pour le vote:
Il y a aucune raison pour qu’on revote car tout a ete fait correctement. Mais c’est toujours possible. C’est juste que quand le vote est passe, les validateurs ont juste rien fait. Et la Team Luna aussi… Donc les Terra Rebelles ont decide de faire la job pour eux.
-
@Akumetsu971 Mais c’est un vote sur Luna non ?! ( je ne la trouve pas sur le réseau, ton screenshot est pris sur quel jeton ?! ) , pas sur Atom ou Osmosis, la commu Osmosis n’est veut plus de cette merde,
Les votes de gouvernance sur Luna je les zappe maintenant, j’attend mon destack en 2023/2024 pour quitter Luna perso
Et pour le prix sur Frontier je n’ai jamais regardé la valeur du jeton mais la valeur du bag qui me restait , et quand tu voulais swap le montant n’était jamais correct , maintenant oui , j’ai bien fait vu qu’au final le prix ne correspond à rien, enfin si au prix LuncFrontier
-
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 Mais c’est un vote sur Luna , pas sur Atom ou Osmosis, la commu Osmosis n’est veut plus de cette merde,
Ben d’apres tous les reddit que je lis. Osmosis etait ok pour le rouvrir. Juste il y a rien eu du cote de la team LUNA.
Puis, les Luna rebelles ont aussi permis de reprendre la gouvernance sur le LUNC. A un moment, les votes du LUNC se faisait sur le nouveau LUNA donc avec les validateurs du nouveau LUNA. Ils ont change ca.
POur ca qu’il faut regarder ce qu’ils proposent et font passer…
Puis, j’ai pris un SWAP DAI vs LUNC. Donc tu mets 1$ et tu vois combien tu peux en avoir. C’est toujours 3 a 5 fois plus que sur Kucoin ou Binance vu que le prix est 3 a 5 fois moins cher…
Ce que tu fais dans Asset, tu peux aussi prendre ton prix total diviser par nombre de jeton et tu as le prix sur Osmosis…
-
@Akumetsu971 Mais tu expliques comment le screenshot d’une proposition que l’on ne retrouve pas sur la blockchain ? photomontage ?
Puis, j’ai pris un SWAP DAI vs LUNC. Donc tu mets 1$ et tu vois combien tu peux en avoir. C’est toujours 3 a 5 fois plus que sur Kucoin ou Binance vu que le prix est 3 a 5 fois moins cher…
Oo si tu penses que ca va passer fonce, perso une jeton acheté même 100 fois moins chère qu’ailleurs , si tu ne peux le revendre que chez eux, il te le reprendront au prix d’achat de leur plateforme…non ?!