Blabla Trading
-
@Cryptophagia a dit dans Blabla Trading :
en gros, pixabay, image chat… gros plan sur les yeux, puis effet de couleur sur bloggif (sans effort)!!!
Tu devrais essayer Stable Diffusion.
Tu vas pouvoir faire des chats bien plus dement que ca:
Imagine ton chat en armure scintillante ou en pirate ou en astronaute ???
Ce serait genial !!!
-
c’est sympa aussi (et je vais regarder ce logiciel, il a l’air sympa )mais pas pour mes chats !!
y’a une idée derrière les chats:
le chat et internet c’est une longue histoire d’amour mdr … avoir un tableau de chats, emblème d’internet, a la mode Andy Warhol dans le salon de ta maison du métavers … nan ?
le tout avec ta petite statuette spirituelle de notre dame de lourdes sur la cheminée
tu vois nikelannonce
Décorateur d’intérieur du métavers, cherche emploi a mi-temps, pour redécoré votre intérieur -
le chat et internet c’est une longue histoire d’amour mdr … avoir un tableau de chats, emblème d’internet, a la mode Andy Warhol dans le salon de ta maison du métavers … nan ?
Mon cerveau ne comprend l’art que par la programmation:
Femme + Mort + Argent + Animal
Donc voila le resultat:
-
@Akumetsu971 ca déchire MIaOUUhh!!!
-
Je dirai meme plus c’est trop mortel !!!
Apres, j’ai l’impression que ce logiciel est pas connu en France. Il y a 0 chaine youtube en francais mais le discord et le reddit anglais sont remplis.
C’est pas super difficile a utiliser mais il y a quand meme besoin d’avoir des astuces pour faire de belles images et savoir ou cliquer.
Je serai un gars plus sympa, je ferai une chaine youtube pour expliquer comment l’installer, l’utiliser et autre.
Mais je deteste les gens…
-
@Akumetsu971 ils démontent ces chats je connais plein de gens sur cardano prets a dépenser 1 million d’ada par jour pour s’échanger ca joyeusement par amour de l’art toujours… en ce moment c’est les singes et les lapins mais y’a de la place pour tous…
-
@V a dit dans Blabla Trading :
je connais plein de gens sur cardano prets a dépenser 1 million d’ada par jour
Je suis pret a en faire des milliers sil ils veulent.
J’ai vendu mon ame a nos maitres les chats depuis des annees:
Gloire au Minou !!!
-
Annee 0 - Naissance de Jesus Christ
1492 - Christophe Colomb découvre l’Amerique
1969 - L’Homme marche sur la lune
24 Octobre 2022 à 21:38 et 6 secondes - Akumetsu crée son premier Gif
https://www.youtube.com/watch?v=BekjyAH7c2A
Il y eut un avant et apres le Gif d’Akumetsu…
@raniva, t’es heureuse ? Enfin heureux ? Enfin heur ? Heureusssssss ?
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
@Cryptophagia
J’ai rien comprisen fait c’est plutot simple:
j’ai repris les faucets pour accumulé un max de BTC …
j’ai aussi du BTC a 5% sur Binance… j’ai remarqué que je faisais + avec les faucets que le rendement de ce staking. (j’ai même pas 200 satoshi par jour sur binance )du coup j’ai chercher a calculer:
“pour avoir le même rendement que mes faucets en revenu passif, combien faudrait-il que je place a 5%?”et bien il faudrait que je place 0.073 BTC a 5%…
donc je fournit le même rendement que 0.073 BTC a 5% -
Ce message a été supprimé !
-
Il y eut un avant et apres le Gif d’Akumetsu…
@raniva, t’es heureuse ? Enfin heureux ? Enfin heur ? Heureusssssss ?
Ouhai ca a deja plus de gueule
-
24 Octobre 2022 à 21:38 et 6 secondes - Akumetsu crée son premier Gif
en effet tu va rester dans l’Histoire… mais fais attention car ce ne sera pas forcement pour les raisons que tu crois
ps: j’ai rien dit mais ouai joli la collection
-
Ca bouge!
Bulltrap? Pas bulltrap?
Disons bulltrap.
-
Devinez qui a trouve comment mettre Akumetsu dans le logiciel:
Bon mon prochain devoir est Akumetsu tuant un lapin…
-
en effet tu va rester dans l’Histoire… mais fais attention car ce ne sera pas forcement pour les raisons que tu crois
J’ai peur de rien.
J’ai mon armee de Lapin Nazi avec moi…
-
@Akumetsu971 t’a des native assets sur cardano? et des nfts?
-
@Akumetsu971 Ils sont sympa aussi les lapzi
Ils vont faire fuhrer sur Opensea … :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye:
J’aime bien le dernier.
Va voir ici aussi
https://studio.stargaze.zone/Stargaze marche sur Cosmos et le Star garde la cote. (frais moindre que sur OpenSea à mon avis) par contre je viens de regarder le classement sur Coingecko 380ieme et pas de si gros volume.
Ca te coute chere de poser une collection sur Opensea?! -
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
Ca te coute chere de poser une collection sur Opensea?!
L’impression qu’Open Sea a changé. Ils ont mis le matic donc ça coute rien à placer ses collections sur le site
De ce que j’ai compris, tu paies que quand il y a une vente. Des frais de 2.5%.
Ils appellent ça le lazy minting. Tu mint vraiment ton NFT sur la blockchain pas quand tu la liste mais quand tu la vends.
Après, ça s’est mon projet de la semaine. Maintenant que j’ai compris le potentiel du logiciel Stable Diffusion. Je vais en apprendre plus sur Open Sea. Parce que mettre 5000 lapin nazi dessus ça va me prendre une année manuellement…
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
Ils sont sympa aussi les lapzi
Rooooh les Rabzi !!! Aucun de ces cons d’anglo va comprendre le jeu de mot !
-
@V a dit dans Blabla Trading :
@Akumetsu971 t’a des native assets sur cardano? et des nfts?
Tout est en matic.
Mes Skull Bunny Lady sont à 20 matic chaque.
Tu me montres comment faire une collection sur ada ? Il y a une plateforme et un guide ? J’ai une collection qui sera parfaite dessus.
Des chats yakuza ! Bon ça cs n’est pas mon dessin mais je vais apprendre à l’AI à en faire et les mettre sur ton cardano.
-
@Akumetsu971 mmh pour ce qui est de créer des nft sur cardano j’ai jamais test mais (recherche 2 minutes) j’irais sur https://www.nmkr.io/