Blabla Trading
-
@Dan-Julien Ou alors on sera resté pauvre et déjà crevé.
-
@Galatheae Quel optimisme…
-
@Dan-Julien Je trouve aussi. On aurait pu être malade en plus…
-
Vous utilisez quoi pour le suivi des crypto au quotidien , j’utilisais Blockfolio qui est devenu FTX et je vois qu’il faut maintenant utilisé un compte pour avoir un “suivi” sur le prix des cryptos, depuis 2/3 jours il me semble
Pas envie de me log avec mon compte Ftx (pas assez confiance au smartphone) vous avez trouvé une parade ? sinon faux compte mais c’etait histoire de pas avoir X compteAuto réponse : Coingecko à aussi son appli , en test.
-
@Raniva Bah perso avec Binance c’est assez complet.
Par contre, je regarde aussi sur Coinmarketcap pour plus d’informations comme la capitalisation d’une cryptomonnaie et de mini analyses personnelles.
-
@Dan-Julien Oui mais je veux juste une visu sur la valeur de la crypto , aucune connection à un wallet quelconque
J’ai commencé avec Coinmarketcap mais je suis passé sur Coingecko , je le trouve un peu plus complet ( et n’appartient pas à Binance contrairement à Coinmarketcap )
Les volumes et prix sont plus juste je trouve sur Coingecko.Sinon l’appli Coingecko niquel , synchro des favoris que j’ai sur le PC et c’est reparti
Je fais tout ma gestion sur un PC mais j’aime bien suivre le cours dans la journée ouhai un peu accro
-
@Raniva https://www.cryptocompare.com/portfolio/ est pas mal je l’utilise depuis un bout de temps maintenant…
-
@maccoin Je prend note , après c’était une question d’habitude (Sur Blockfolio depuis 4/5 ans environ ) et ca me disais rien d’aller sur une page web sur un smartphone et surtout de devoir me connecter à un vrai compte , au final Coingecko fait la meme chose que Ftx( enfin Blockfolio),
-
Il y a une app aussi !
-
Hummmm… Il y a quelque chose de grave qui est en train de se passer.
La plateforme Celius avec ces 11 milliards de crypto est en train de couler. Elle avait parmi ses clients des fonds de pension americain et canadien.
Elle aurait aussi des reserves en btc et principalement en eth.
D’ou le fait que eth plonge si vite car tout le monde s’attend a ce que la compagnie liquide ses positions en eth pour s’en sortir.
Je sais pas si c’est deja fait ou si ca va se faire. Mais je me demande vraiment si les 20k vont tenir…
C’est comme un Luna bis…
-
@Dan-Julien a dit dans Blabla Trading :
@Raniva Bah perso avec Binance c’est assez complet.
Par contre, je regarde aussi sur Coinmarketcap pour plus d’informations comme la capitalisation d’une cryptomonnaie et de mini analyses .
Attention quand meme, Coinmarketcap.com n’est pas vraiment à jour concernant le supply de certaines crypto. il vaut mieux vérifier sur le site de la blockchain, surtout pour les petites capitalisations. Exemple ERGO.
-
@Akumetsu971 A voir si Nexo arrive a racheter Celcius…
@Raniva Moi je regarde avec Coingecko, pas de soucis particulier.
Dessus tu peux chopper des “bonbons” si tu y va tous les jours, mais leur utilité laisse a désirer. Mais sinon comme service j’aime bien. Et tu peux mettre des cryptos en favoris. -
@Alex-F et @Akumetsu971 , c’est CELSIUS pour information pas Celius ou celcius 🤪
-
@Alex-F a dit dans Blabla Trading :
“bonbons” si tu y va tous les jours, mais leur utilité laisse a désirer
oui j’en ai un peu plus de 2000 mais comme tu dis , leur utilité … des pdf trouvable en deux clics ou une reduc mais sur des trucs qui ne m’intéresse pas
Sinon oui je recommande Coingecko , bien mieux niveau volume et prix (le seul petit hic sur l’appli smartphone , pas trouvé moyen de classé les favoris comme sur le site mais ca suffit pour la journée)
-
@ehpotsirk Bah oui j’ai bien dit Celsuce!
Ils risquent de pomper tout leurs clients eux!
-
@Alex-F
Tu veux dire Elsuce ?
-
@Akumetsu971 Quelle finesse…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Hummmm… Il y a quelque chose de grave qui est en train de se passer.
La plateforme Celius avec ces 11 milliards de crypto est en train de couler. Elle avait parmi ses clients des fonds de pension americain et canadien.
Elle aurait aussi des reserves en btc et principalement en eth.
D’ou le fait que eth plonge si vite car tout le monde s’attend a ce que la compagnie liquide ses positions en eth pour s’en sortir.
Je sais pas si c’est deja fait ou si ca va se faire. Mais je me demande vraiment si les 20k vont tenir…
C’est comme un Luna bis…
+150% celsius network, effectivement ça va mal , tu fais dans le dramatique au moindre soubresauts De plus leurs eth sont stakés sur eth2.0 donc ils peuvent pas y toucher.
-
-
On passe peut-être la fin d’une époque, la fin des Exchanges avec des taux mirobolants,
et une évolution vers des Exchanges qui ressemblent plus à des banques.
Plus sécurisé mais moins rentable.
L’Ouganda déclare héberger des gisements aurifères d’environ 31 millions de tonnes.
Pas ce genre de soucis avec ₿!!!