Blabla Trading
-
Ben je suis sur Osmosis, je peux les convertir si je veux. Je les ai achetes super bas. Donc, ils valent toujours 100$.
-
@Akumetsu971 Osmosis ne veut meme plus de ce token
c’est grisé depuis le hack et je pense qu’ils sont pas pret de l’accepter de nouveau, la ou j’ai été étonné c’est de voir que certains airdrop Cosmos prendrait en compte le nombre de Luna , il me semble que Luna n’était pas mentionné avant. -
tu peux toujours les swaps
-
@Akumetsu971 Ha ok, j’espere tu as au moins stacké de l’Atom et de l’Osmo sur Keplr ainsi qu’une LP Atom/Osmo sur Osmosis pour les futurs airdrop au moins.
-
oui oui. La j’attends Atom a 5$ pour en acheter une vingtaine. Et je mets tout en staking moitie moitie sur Osmos et Keplr.
Puis je vais m’acheter une centaine d’Osmos que je vais mettre sur la pool DAI/Osmos.
-
-
Binance en PLS sur les retraits de Btc
Celsius à l’agonie , Nexo et Ftx qui essaye de récupérer la plateforme (soi dit en passant le Ftt descend peu par rapport aux autres)Et une baisse brutale des cryptos ,
Quand tu es nouveaux arrivés en crypto tu dois te demander dans quel merde tu t’es lancé . -
@ehpotsirk J’ai pas dis que tu le faisais. Je parle de manière générale.
Et en effet, on essaie tous de s’en sortir comme on le peux.
-
@Akumetsu971 Sincèrement ? Perso, tant qu’à tenter un coup, je mise toujours sur le Doge. Je suis toujours intimement persuader que ce projet touchera les 1$ tôt ou tard. Pourquoi ? Car il a une chose que peu de projet (projet…) ont : il n’a pas une base mais une fan base. Il n’a pas besoin de proposer mieux ou plus, il est par nature inutile au possible sauf si on décide de lui donner une quelconque utilité… (Ce qui, notamment sur Internet, en fait quelque chose d’incroyablement indispensable…)
Et c’est même de nos jours l’une des plus vieilles cryptos encore en vie… Il a survécu à 2017/18, il semble qu’il survivra également à ce cycle. Et sur ce cycle j’ai souvent entendus : “Vous allez voir les vrais projets qui étaient là déjà en 2017/18 vont tellement exploser leur ATH…” Sincèrement, combien de projet peuvent se vanter d’avoir autant surperformé sur ce cycle comparé au précèdent que Doge ?
-
@Galatheae a dit dans Blabla Trading :
Je suis toujours intimement persuader que ce projet touchera les 1$ tôt ou tard. Pourquoi ? Car il a une chose que peu de projet (projet…) ont : il n’a pas une base mais une fan base. Il n’a pas besoin de proposer mieux ou plus, il est par nature inutile au possible sauf si on décide de lui donner une quelconque utilité…
Mais lol , si on extrait juste ce morceau on pourrait croire un Lunatic , et tu vas conforter @akumetsu971 de racheter du lunc
Doge sans le tweet d’Elon on l’aurait oublié , si on se rappele bien :
- Musk achete du Btc et nous dit :vous pourrez acheter une Tesla en Btc
… une prime pour les grosses boites pour booster l’écologie tombe entre temps - Musk : heu ben non vous pourrez plus acheter de Tesla avec Btc
Apres il y a moyen de prendre un billet dessus c’est fort possible, grosse commu autour de Musk (achat prévu avec le Doge chez SpaceX)
PS : pas évident de ne pas céder à l’achat d’alt maintenant
- Musk achete du Btc et nous dit :vous pourrez acheter une Tesla en Btc
-
@Raniva Cela fait partie des raisons pour lesquels j’en aurais toujours un petit bag. (Vraiment petit mais je profite à chaque fois.)
Et à la différence de Luna, Doge a déjà montré qu’il peut survivre uniquement grâce à sa commu vu que c’est ce qu’il fait quasiment depuis le début.
-
@Galatheae en fait, les vrais projets n’ont pas “pumper” comme tu le souhaitais et tu viens nous parler du Doge. lol :crazy_face: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: Bon je te pardonne, car j’ai déja fait du bénéf avec SHIBA !!! :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
bonjour,
bon … ben on va faire une pause a 23K on dirai bien !!! du coup:
-cycle haussier: *fait
-cycle baissier: en cours
-consolidation (lattéralisation): a venir (estimation du lapin: entre 17K et 27K)
Et on repars -
@Raniva a dit dans [Blabla Trading]
On a connu le 21k à 3k. Divisé par 7
Là on est de 70k à 20k. Divisépar 3.5
Quand même pas si pire pour l’instant.
Pour ça que je pense que le bottom est difficile à définir pour l’instant.
Si on suit la logique de 2017, on pourrait aller dans une zone 10-15k. En sachant que le bear market est supposé durer encore 1 ou 2ans… Pas impossible…
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Si on suit la logique de 2017, on pourrait aller dans une zone 10-15k. En sachant que le bear market est supposé durer encore 1 ou 2ans… Pas impossible…
Oui oui pas de souci avec ca , je disais juste ca pour les nouveaux , pas mal oublie d’ou c’est parti
-
Yep les nouveaux ont du panic sell depuis longtemps.
Moi tout ce que je vois, c’est une zone de rachat incroyable qui nous ramene a des prix 2017-2018 qu’on reverra jamais plus dans les années qui viennent.
Comme on ne reverra plus jamais btc à 3k… Ou eth à 160$…
-
parce que beaucoup regarde le prix depuis l’ATH …
or si on regarde par cycles ca va:tu regarde le prix du BTC avant le bullrun et bien tu vois que tu est toujours en x2 voir x3 … ca reste beau et haussier long terme …
c’est sur que si tu compare entre le prix au sommet du cycle haussier avec le prix qui est vers le bas du cycle baissier: ouai c’est moche c’est sur mdr) en effet entre l’ATH et le bottom ca chute !!! étrangeps: tiens au passage: je mine a pertes ca y’est
-
Evolution du market cap total:
On est a 1000 milliards de $ environ. Ca nous rapporche du market cap max de 2017.
Le minimum en 2018, c’etait 100 milliards quand btc etait a 3000$.
Je serais tres tres surpris qu’on descende aussi bas. Mais une lente descente vers 700-600 milliards pourquoi pas ? Ce qui etait nos zones avant le gros bull run de 2021. Ca terminerait de peter notre bulle.
-
@ehpotsirk En fait, j’espère pas un pump quelconque. J’investis, j’ai mes objectifs et mes invalidations comme beaucoup de monde… Je fais avec. Et m’étant déjà remboursé largement mon apport et ne “jouant” plus qu’avec des profits, sincèrement je le vis très bien.
Concernant le doge, il s’avère qu’entre LUNC et DOGE je choisis le chien comme pari sur l’avenir.
Et tant mieux si tu as fait du bénéfice avec le Shiba. Je te souhaite d’en faire ou cela te semblera le plus judicieux.
P.S : Concernant les “vrais projets” c’est là aussi assez subjectif…
-
@Akumetsu971 Les gens oublient souvent de dézoomer…
Après, faut pas oublier qu’il y a une situation économique actuellement que l’on a pas connu. En plus, on se dirige, très probablement vers une récession. Et on n’a encore jamais connu de récession dans l’écosystème des cryptos. On peut pas vraiment anticiper la réaction que le marché aura dans un tel contexte.
Qui sait, on peut éventuellement être très surprit de ce qui arrivera…