Blabla Trading
-
@Galatheae a dit dans Blabla Trading :
@ehpotsirk C’est bizarre, y’a deux ans quand j’ai commencé en crypto tout le monde me disait que Cosmos et son écosystème allait être dans le top 10 dans les deux ans… L’échéance semble évoluer donc…^^
en attendant, il y a eu un paquet d’airdrop depuis 2 ans, donc si t’as investi, t’as récupéré un max.
-
Bitcoin qui semble enfin sortir de son range par le bas.
Eth qui plonge vers les 1000$
Osmosis sous les 1$
Atom bientot à 5$
Cardano sous les 0.5$
BNB se rapproche dangeuresement des 200$
Cake sous les 4$
Bon par contre sous les 25k, je n’ai plus aucune idée de jusqu’où peut descendre btc.
On a un marketcap total de la crypto de 1000 milliards. Un niveau plus vu depuis des mois. Problème c’est qu’on l’a atteint plus vite que je le pensais.
Et là, on est pas sorti du bear market avant un bon moment…
-
@ehpotsirk Oui mais on s’en fout des airdrops sur ce point. On parle du classement de Cosmos au sein des plus grosses cap’ des cryptos. Ils peuvent faire 0 airdrop ou 2 milliards, ça ne change rien à la valeur qu’a pu avoir Cosmos jusqu’à présent.^^
J’ai rien contre Atom, bien au contraire d’ailleurs mais à un moment faut peut-être se dire que s’il monte pas bcp plus haut y’a possiblement une raison…
-
@Akumetsu971 Tu vas pouvoir recharger tranquillement alors si tu penses que y’a un bear qui va être long.
Tu sais pas jusqu’où peut descendre le BTC ? Soyons pragmatique, zéro semble être le plus bas des supports atteignables. Possiblement qu’il s’arrêtera avant.
Mais c’est peut-être le bon moment pour faire le tri sur le bag dont nous disposons : Combien de projet vont mourrir avant un potentiel prochain BR ? Et je parle pas des shitcoins obligatoirement car, même si je suis un novice dans le domaine, le Doge vous regarde tous les savants du “un bear ça va tuer tous les shitcoins au moins”…
Et puis sois heureux, ça va faire revenir ton @Vix-18 , il semble que bcp d’entre vous l’apprécie pas mal. Il va revenir vous faire un petit coucou comme ça.
-
@Galatheae tu sembles un brin agacé, t as tes règles l’ami ? Non on s’en fou pas des airdrop et par contre on s’en fou de @Vix-18
-
@ehpotsirk Je ne suis pas agacé à ma connaissance. Mais je maintiens que le valeur d’un actif ne se fait pas en fonction des airdrops. Sinon ETH serait numéro 1…
Quand je dis que l’on s’en fout des airdrops c’est par rapport à la valeur de Cosmos. Je parle de ce point et uniquement de ce point. Les airdrops ne sont donc pas à prendre en compte. (D’ailleurs c’est pas jojo de couper ma phrase pour ne répondre qu’à la prtie qui te conviens.^^)
Et pour @Vix-18 je le connais pas, mais après m’être farci ce sujet depuis le premier post, il me semble pas être le moins compétent de tous ici. J’ai pas dis non plus que c’est le meilleur mais bon y’a pire que lui. ^^
-
@Galatheae a dit dans Blabla Trading :
Mais c’est peut-être le bon moment pour faire le tri sur le bag dont nous disposons
Peu etre un peu tard pour faire un tri et revendre, vu comment ca a chuté, autant croiser les doigts pour le prochain BR maintenant.
Et puis sois heureux, ça va faire revenir ton @Vix-18 , il semble que bcp d’entre vous l’apprécie pas mal. Il va revenir vous faire un petit coucou comme ça.
Oui quand on sera au 15/20K, je l’apprécie perso et le trouve pertinent .
Pour la valeur d’un actif on est d’accord que les airdrop ne comptent pas, par contre j’ai jamais reçu autant d’airdrop sur Eth que sur Cosmos , niveau Airdrop Cosmos reste le n°1.
Sinon retour du Btc à combien 15k ? 20K ? …10K ?!
-
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
Peu etre un peu tard pour faire un tri et revendre, vu comment ca a chuté, autant croiser les doigts pour le prochain BR maintenant.
Pas sûr, si tu vends un actifs qui a fait -30% mais que c’est pour racheter un autre actif qui a eu la même descente, il n’y a pas de soucis.
Le problème est juste si tu pars sur du stable. -
Ben la une bonne partie des alt a pris plus d’un -30%
y’a que Ftx (FTT) qui resiste un peu je trouve -
@Raniva Perso, je fais partie de ceux qui acceptent de prendre leur perte également. Faut savoir gagner, faut savoir perdre. Si aujourd’hui tu te rends compte qu’un projet n’a pas d’avenir selon toi, je vois pas l’intérêt de le garder au cas où… Force à ceux qui HODL LTC, DASH… Libre à toi de serrer les fesses et de croiser les doigts pour un potentiel prochain BR en espérant que tous tes bags remonteront à ce moment-là mais je partage pas cette vision. Je préfère prendre ma perte, et savoir me replacer.
Bien sûr cela dépend de ton investissement de base : LT ? Trading actif ? Swing ?
Concernant @Vix-18 , chacun son avis au fond, perso, à part l’illuminée Happy j’aime tt le monde. Même Happy mais faut qu’il redescende un peu de sa croisade de voir le mal partout c’est tout. ^^
Et pour les airdrops, en nombre peut-etre que Cosmos est numéro 1, je ne sais pas mais pas en valeur. Quand tu vois les airdrops UNI ou même BAYC… Mazette ! ^^
-
@Alex-F S’entêter n’est pas la solution. Un re positionnement peut te faire gagner plus à l’avenir que de rester bloqué pour pas prendre ta perte.
-
@Galatheae Oui pour se repositionner , mais je trouve ca deja un peu tard, perso j’avais deja rebasculé certaines alt en stablecoin, ca fait depuis presque 7 mois que j’attend cette baisse
Oui après les airdrop Bayc , fallait deja posséder un Nft il me semble non , mettre plusieurs Eth la dedans me dit rien.
J’ai un peu de mal avec les Nft perso , j’apprécie Ternoa car il devait faire du Nft hors dessin pixellisé à la con , faudra voir dans le temps s’il tienne leur promesse -
Mentalement c’est terrible.
Puis on apprend que Celsius met en pause tout ses retraits.On va écouter notre chère Amanda Cerny :
Heureusement que je suis dans la crypto en LT.
-
@Raniva Au lancement ça valait 0,08 ETH. C’était accessible.^^
Cela dit moi aussi les NFTs ça me dépasse un peu…
Il n’est jamais trop tard pour changer d’avis.
-
@Dan-Julien C’est bon Nexo veut déjà rendre service en rachetant Celsius, tout va bien…^^
-
@Galatheae oui oui ^^
-
En tout cas Eth descend fort
-
Hé bien dites donc! Ca devient de plus en plus facile d’avoir un btc complet^^ Ca peut être chouette pour ceux qui avaient vu le btc a 1500 et qui n’avaient pas vu le potentiel a l’époque!
-
@Raniva a dit dans Blabla Trading :
En tout cas Eth descend fort
Oui je comprend pas trop ça, The Merge sur Ropsten a bien marché.
ETH 2.0 approche à grand pas. Depuis le temps qu’elle est attendu, ETH devrait mieux s’en sortir que tous les autres… -
L’esprit bear fataliste me fait sourire, “j’accepte mes pertes et je me replace”, t’étais déjà mal placé visiblement, donc tu vas aller ou ? Pourquoi ne pas laisser l’orage passer plutôt que de réagir au mauvais moment. Je suis comme beaucoup, mon portefeuille a fondu mais changer de stratégie dans un mouvement chaotique, c’est laisser les émotions prendre le dessus.