Blabla Trading
-
@Akumetsu971
Je suis d’accord sur la baisse de leur prix mais de leur mort…
Par contre, des shitcoins oui je comprend qu’on peut en arriver là. -
Faille de sécurité sur osmosis.
5 millions d’évaporé…
Osmos qui plonge à 1$ !!!
La crypto se fait charcuter, c’est une boucherie !!!
-
@Akumetsu971 T’as un train de retard
Normalement 2 millions sur les 5 seraient deja récupéré , et après Osmo était à 1,1/1,2$ avant le hack.
A ben c’est clair ca change de la comm de certain projet , heu Terra ?! lol , la on avait des infos sur tweeter des le début, ca devrait etre relancé durant le week end -
Prix du osmos divisé par 10 quand même.
Je crois que je vais m’en acheter une centaine dans pas long que je vais mettre sur une pool à 400%…
Je suis pas une baleine, je suis un vautour…
-
Eth a deux doig de son ancien Ath de 2018 , si Btc part au sud (20K) y’a moyen de retrouver de l’Eth à 800$
-
-
Pourquoi il plonge autant l’ETH?
-
@Alex-F Il cherche du pétrole.
-
Mon wallet est passé par une période à 3 chiffres entre 2019 et début 2021
, il va bientôt repasser de 5 à 4 chiffres , ouhai ca sent la tendance Bear quand même -
@Raniva Moi ça fait un petit moment que je suis repassé à 4chiffres.
J’ai dut rester que 2 - 3 mois sur un nombre à 5 chiffres.Les 6 chiffres vont être dur à atteindre
-
@Alex-F Prochain cycle , avec quelques billes dans les bons projets ca peut le faire
-
Avec tout ce qui arrive, je suis de plus en plus maximaliste BTC!
-
ca se dit “nous sommes dans un bearrun”? un bullrun pour les bear? un bull market, un bear market, un bullrun, un bearrun ?
les 12/18 prochains mois vont etre long pffff … c’est cool pour recharger mais même … c’est long
pourquoi ca parle encore du Luna ou du Lunc ???
-
Ça pique de voir son portefeuille plonger. 🤪
-
Non…
-
@ehpotsirk a dit dans Blabla Trading :
Ça pique de voir son portefeuille plonger. 🤪
Oui mais plus ça plonge, plus tu achètes en solde et quand on repartira en bullrun…
Bon en ce moment c’est plutôt ça:
-
@Akumetsu971 En meme temps si c’est pour racheter du Lunc … :face_with_stuck-out_tongue_closed_eyes:
@ehpotsirk
Faut pas regarder ton wallet en terme de valeur Ust/Eur dans ces moments , mais croire aux cryptos dans lesquelles tu mises, quand je vois du Ltc et Zec à moins de 50/70$ ca reste , pour MOI, des bons prix d’entrée pour commencer à recharger et des cryptos qui tiennent les cycles pour le moment (le Xmr est encore un peu haut :face_savouring_delicious_food: ) -
@Raniva oui j en profite pour recharger, me suis blindé en ATOM.
-
Atom va encore plonger. Moi j’attends le 5$.
On dirait qu’il arrive plus à se trouver un support solide.
-
@Akumetsu971 a dit dans Blabla Trading :
Atom va encore plonger. Moi j’attends le 5$.
On dirait qu’il arrive plus à se trouver un support solide.
J’en reprendrai encore si il touche les 5$. L’écosystème cosmos sera dans le top 10 ou 5 dans quelques temps. A 7,5 $ c’est déjà un très bon prix.